| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:03 | |
| les filles ca serait sympa que vous m'aidiez a acheter les bons bouquins en me donnant vos ref ... vos sites ... votre methode de travail car là dessus j'ai foiré .... HIRON on va faire ca TOUTE LES 2 ma belle !!!!!!!! tu vas m'aider pour les tests et moi je vais t'aider pour l'oral ;) on va les niquer a Tourcoing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:05 | |
| AURELIE t'es une folle bon je file m'en vais voir une copine a la mater !!!!!!!!!!!! je vais baver comme une dingue ............... et rever a toutes ces blouses ROSES |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:07 | |
| bin moi tu as tous les bouquins utiliser ici: http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/t3988-vends-livre-pour-le-concours-as-ap?highlight=livre+a+vendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:09 | |
| Bon alors j'ai eu encore une fois 20 aux tests (edit ) !!!! Putain mais j'ai grave géré les tests et à l'oral complètement vautrée : tout juste sur LC : 10.5 !!!! Comme quoi on est meilleur d'un côté et à chier de l'autre !!! Je crois qu'ils n'aiment pas les stéréotypes
Dernière édition par Auréliie le Ven 7 Déc - 13:19, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:11 | |
| merci FIFI
t'as travailler les tests qu'avec tes bouquins ???
AURELIE donne moi ta façon de bosser pour les tests !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:13 | |
| oui juste avec les bouquins, j'en avais quand meme 6 pour les tests |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:15 | |
| aureliie, tu t'es trompé sur la premiere ligne c'est les tests pas l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:16 | |
| Bon, les filles, je ne veux pas faire ma fière hein, mais ma binome et moi, on ne s'est pas 'trouvé' pour rien... Je suis 1ereeeeeeeeeeee !!! 17 à l'écrit - 17.25 à l'oral !! huhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Boubou, je suis ravie de te revoir revigoré, et bien sur qu'on va t'aider !! moi, ce qui m'a très bien aidé, c'est le site internet cervo coaching... gestion du temps et du stress, ca aide bien !! :) mais on va être la pour vous les filles, et vous allez tous les zigouiller gros bizoxuxxxxxx |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:18 | |
| les filles , j ai trop honte ....alors 13 / 20 aux tests et ....la hooooooooooonte 7,5 a l oral suis nuuuuuuuuuuuuuuuuuulllle ....pffff bon apres midi sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:18 | |
| boubou ma liste de livre est dans le lien de ma signature ! J'suis fiere de moi pour les tests quand même =) =) 69eme sur LC quel nombre ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:21 | |
| ohhhhhhhh CECILY dis pas ca .............. EMY !!!!!!!!!!!!!! 1ere !!!!!!!!!!!!!!! punaise vous dégommez les filles !!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff et moi bein la preuve ... c'est les tests qu'il faut que je bosse ... CERVO COACHING c'est payant je crois ? t'as pris quelle formule ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:21 | |
| AURELIE 69 !!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon allé je file a la mater @ plus tard ................ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:23 | |
| J'ai corrigé fifi merci Trop fiere de toi ma EMY chérie !!!!!!!! On forme un binome de 1ere =) On a géré ! Je ne sais pas ce qui m'a aidé pour les tests Boubou, mais je suis plus logique que ce que je pensais dis donc ! J'en reviens pas !!!! C'est trop bizarre pke dan ma défaite je suis quand même contente de pas m'etre trompée sur mon pronostic des tests, je pensais avoir fais mieux mais difficile de faire mieux que 20 bref l'oral que dire... alala On va vous aider les copinautes pour exceller aux prochains concours !! |
|
| |
Invité Invité
| et moi le maudit facteur n'est toujour pas passer grrrr |
|
| |
Invité Invité
| BOUBOU tu peux me mettre le lien pour s incrire au concours de tourcoing s il tep lait je ne trouve pas sur le net |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:28 | |
| Cecily te décourage pas, ça veut rien dire pour ta note d'oral !
c'est hyper aléatoire !!!
ça change du tout du tout d'une école à l'autre !!!!
courage ne baisse pas les bras et ne perds pas espoir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:34 | |
| les filles, J'ai réçu les notes ce matin. Alors 12 aux tests psycho et 8,5 à l'oral. Je pensais avoir mieux réussi les tests. Pour l'oral je suis un peu déçu mais je n'étais pas assez préparé. Juste préparer l'oral à la fin des tests. Trop court pour moi. Pour moi je dis que je recommencerais l'année prochaine et que cela nous fait une expérience et que maintenant on sait comment cela se passe. Quels points nous devons travailler. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:36 | |
| Je suis d'accord avec toi Cricri ! Tu as raison de rester motivée !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:36 | |
| merciiii aurelie c est gentil mais c est vrai qu on ne se sent pas bien apres un echec ....je me sens nulle ...mais ca va passer ...y a quelqu un qui peut me mettre le lien du concours de tourcoing ??je ne trouve pas sur le net ca serait tres gentil les filles .......... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:39 | |
| Merci Aurélie. Pour mettre toutes les chances de mon côté, je vais même faire la prépa par le CNED. Comme cela A MOIIIIIIIIII le concours en 2013 Et encore félicitations à toutes celles qui ont réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:43 | |
| pufff le viandage j'allucine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:44 | |
| j'ai eu 15 aux tests, sa va pas mal mais 7.5 à l'oral pufff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 13:59 | |
| je ne le trouve pas plus cécily, normalement ça devrait sur le meme site que pour les résultats enfin je pensais. fifi, on croyait avoir réussi et alala quel boulgi boulga avons nous fait là ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 14:02 | |
| c'est clair le principal c'est qu'on se retrouve le 14 pour commencer à dépenser nos sous sa et noel mon porte monnaie fait la tete
Dernière édition par fifi5962 le Ven 7 Déc - 14:06, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 7 Déc - 14:05 | |
| Oui c'est sur, mais on n'a pas d'acompte de 230€ à verser OUUUUUFFFF !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|