auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:06

il nous faut 3 cheque c'est sa?? un de 110, un de 20 et ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:10

Nan j'ai lu un de 20, et un sans rien d'écrit pour le "trousseau" , je pense que c'est 110 si tu prends tout, mais a mon avis sur place tu pourras choisir si tu veux plus ou moins de tenues et d'accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:17

j'avais bien lu qu'il y en avait un sans rien d'écrit mais je pensais que celui à 110 etait un autre cheque Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169 3 tenues sa sera parfait pour moi enfin on vera bien vendredi j'espere qu'on aura la date de nos stage ce jour la, j'avais deja trouvé mon stage facultatif pour arras mais la faut que j'en trouve un sur Va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:19

Ah oui du coup tu vas devoir changer ! Oui trois tenues c'est suffisant =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:25

et oui malheureusement, le directeur était impeut decus se matin quand je suis allé lui dire mais bon au pire je ferais la route si je trouve rien. il était près à m'embauché mais la pmi à refuser car pas assez d'experience avec les enfants de moins de 3 ans :/


Dernière édition par fifi5962 le Ven 7 Déc - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:30

bon je vais me promener au marché de noel avant que mon homme ne rentre Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 V42bx510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 14:36

oki oui tu m'étonnes c'était le bon plan la !

moi je vais manger et direction le médecin agréé !!! =)

Basketball a++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:36

Voilà le médecin c'est fait, il m'a fait le test mais il m'a dit que ce n'était pas la peine de revenir pour le faire valider Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169, j'en ai fais un l'an dernier et il m'a dit que c'était ok, mais j'irais quand même le faire lire chez le médecin traitant, j'ai pas envie d'avoir des problèmes si c'est pas bon.

Plus qu'à remplir le dossier pour dans une semaine tout pile =)

Cecily tu as trouvé le dossier d'inscription de tourcoing ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:49

lol! moi je les fais lire par mon medecin traitant et il m'a rajouté un vaccin contre la rougeole, la rubeole et les oreillons et un meningitest pour etre certain que je sois bien immuniser pour tout Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 16:53

Punaise c'est un pro-vaccin ton médecin ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:03

Au fait, je n'ai pas vu les résultats de Karrde34 (à moins que j'ai zappé?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:04

j'ai pas trouvé Shocked plus le dossier d'inscription de Tourcoing ... j'ai essayé d'appeler mais ça réponds pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:17

Dossier fait manque plus que le certificat du médecin agréer.

Vous avez vu il nous faut une montre aussi j en est trouver des pas cher sur internet :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:35

Coucou les filles !

J'ai besoin d'un peu de temps, de faire une remise en question pour éventuellement envisager un concours....

Dans certains moments je me dis que c'est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 94773 pour la toute 1ère fois d’être déjà sur LC mais je suis 37è avec un 14 à l'oral et un petit 10 aux tests... Pour les tests je ne suis pas surprise car c'était ma bête noire même si comme Emy je faisais en parallèle des bouquins je m'étais inscrite sur Cervo coaching !

C'est vrai que voir Boubou et Hiron reparler de prépa ça donne envie mais je pense qu'il faut que je tourne cette page avant d'en écrire une nouvelle...

Essayez de ne pas trop pipeletter le temps de mon absence....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:36

rhhhhhoooo, pour Arras, on doit savoir quand, quoi ou comment?

vous avez des infos que j'aurai loupé les filles (anne so et lonnie) ou les autres?

Faudrait que je rezieute mon dossier ce soir...!

je ne pense pas qu'il fallait voir un doc agrée pour arras

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:42

Oui j'ai tout aussi plus qu'à rassembler =)

J'ai cherché aussi sur le net, les moins chères que j'ai trouvé sont à 5.90€, mais j'attends de voir s'ils en proposent à la pré rentrée avec les tenues.
Et toi c'est sur quel site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:45

Karrde, prends le temps qu'il te faut c'est normal faut le temps d'accuser le coup !

J'espère que tu retenteras si cest le métier que tu veux faire !!

Oui Emy il faut un certificat par le médecin agréé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:48

oui j'ai vu aussi pour les montres mais j'ai pas encore regardé, vous les avez vu ou les votres? j'ai bien une montre avec aiguille mais vu la montre je prefere pas l'utiliser en stage (c'est un cadeau de mon homme)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:49

merdoum, va falloir que je me remue le popotin alors !!

je ne me souviens pas avoir eu ca dans le dossier d'arras ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:50

@Karrde : mince alors... IL te faut du temps et c'est tout à fait normal, mais comme le dit Aurélie, si c'est vraiment le métier qui te motive au quotidien, tu retenteras surement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:51

c'est ce genre de montre je pense, qu'on accroche à la poche de blouse

[img]Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 06190110[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:52

ahhh c'est chouette ^^

roohhhh comme ca me fait bizarre de pouvoir parler de ca avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:53

c'était quoi le site avec les chaussures et les blouses et tout (je n'avais pas osé en parler avec vous la semaine dernière, en ce temps la, je n'avais pas encore passé mon oral...) !!

c'était une comment déjà à Arras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 17:57

je pensais aussi à celle la j'en ai trouvé une que j'aime bien http://www.idecollection.com/montre-acier-papillon-rose-p-659.html mais 12.9 sa fait impeut chere vu tout se qu'on va devoir débourser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:03

oui pas mal Shocked plus, mais ouai moi je vais aller au moins cher !!! lol! la radiiiine

pour VA, il est écrit sur notre feuille que les blouses sont blanches et il y a le nom du fournisseur, je n'ai trouvé que ce site là sur le net
http://www.cap-vital-sante.com/2008/index_membre.php3?id_membre=1085

mais y a rien sur le soignant bref je trouve pas !

à Arras elles sont comme ça
http://www.leboncoin.fr/vetements/287091294.htm?ca=17_s

vert rayé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 26 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: