auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:15

Pour les montres j ai mis montre infirmière sur google il y a plusieurs site
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:20

OK
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:23

Fifi regarde une montre cococineeeellllle Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169

http://www.lookmamontre.com/PBSCProduct.asp?ItmID=7608117
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 18:38

bon ba voila c officiel , j'ai reçu le courrier :) :)
14 a l'écrit et 17 a l'oral
11eme

ji croit toujours pas !!!!!
Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 19:48

KARRDE reviens nous vite !!!!!!
Je comprends ... je sais par où tu passe....

c est jouable Tourcoing pour toi ?

Moi je vais le preparer sérieusement ... mais je le prends plus comme un entraînement supplémentaire .... ca fait une tite trote de chez moi .... mais bon s ils me prennent ... je cracherais pas dessus lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:15

je suis tres heureuse de voir boubou que tu t'es reboosté c'est vraiment génial
il ne te manque pas grand chose pour réussir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:17

génial la montre coccinelle :)
il faut ça aussi à arras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 20:44

Non c est clair ... se sont ces fichus tests de caca qui m ont mis dedans ...
ca serait bête de baisser les bras !!!!

Même si forcement je suis degoutee en étant si près du but ^^

Mais bon ... malgrè la distance je vais tenter Tourcoing ....
je ne me vois pas patienter jusque l année prochaine ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:09

Tu as bien raison !
Opération tests en cours !!! lol!

Tu habites valenciennes boubou ?

Gros Basketball =)

Ce soir koh lanta ! Bonne soirée ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:50

génial la montre coccinelle Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 21:55

Ouiiii elle est crooo belle et en travaillant avec les enfants ça peut être rigolo :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 22:57

AURÉLIE. j habite a 10/15 min de VA ;)
Juste la ville a côté d HIRON !!!

Si on décroche Tourcoing on fera peut-être du covoiturage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:25

Oui c'est une bonne idée ! On aura peut être l'occasion de se voir dans l'année alors :-))

Bonne nuit boubou Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 23:28

Oui je viendrai te faire un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 en bleu de travail Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 364365 ma biche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 8:29

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 les filles !!

Aurélie et fifi, la liste de fourniture, vous l'avez recu au courrier??
après avoir validé votre place?

J'ai trop hate de l'avoir !! le temps passe vite crotte de bique !!! pour nous préparer, à Arras, c'est juste quand même ! courage à vous anne so et lonnie car vous devez doublement vous organiser !

très jolie la montre papillon fifi, je suis une fan de papillons, je pense bien me laisser tenter ^^
ou alors, la mettre dans ma liste au papa nowel !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169

Boubou, oui, cervo coaching est payant, mais en aout, ce n'était pas les même formule... j'avais payé un peu moins de 20 euros pour le mois il me semble !!
à priori, aux dernières nouvelles ca avait bien changé...

Hier soir, j'ai fait la fête avec mes amis (à 4 ! lol!)
et ce soir, défilé de ma famille pour apéro dinatoire...

J'ai botté le cul à plus d'un avec mon 'je suis 1ère'... Quoi???? c'est pas vraiiiiiiiiiiiiii !! mais t'a triché !!? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169
c'était 2 mecs à l'oral, et tu avais mis un décolleté?? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169

allez, bon week end les filles !! :)

Ici, j'adore ce week end du téléthon... j'ai tjrs été très touchée... Alors, même si vous n'avez pas grand chose, donnez un ptit chouilla, au 36 37, ou dans les animations dans la rue...
on doit, nous avant tout, ne pas laisser ces maladies gacher la vie des enfants...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:39

hello les filles!!!!

Me revoilà! désolée je ne suis pas repassée hier, mon fils a été malade toute la journée!

Emy: 1ère!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 94773!!!!! Et Loni 11ème!!!!! waouhh et moi......... 24ème Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169
Sinon comme toi je me pose 10000 questions: apparemment pas de pré-rentrée à ARRAS? T'as vu les 230 euros d’acompte? lol! j'adore le ' le solde restant est de 3170 euros" Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169 mon dieu c'est énorme!
Sinon j'ai revérifié le dossier; on doit aussi avoir un certificat d'un médecin agréé à présenter à la rentrée mais pas de liste ni rien :S peut être vont-ils nous envoyer tout ça dès qu'ils auront reçu nos courriers de confirmation.... Après pour les tenues il me semble que c'est l'école qui s'en charge à la rentrée. Pour le reste je n'en sais rien, je suis pommée et je ne trouve pas d'infos sur le net.. Et si on ouvrait un post spécial promo 2013 ARRAS?? peut être aurions nous plus d'infos et d'autres filles pourraient nous rejoindre.
En ce qui concerne les cours je crois que c'est 08h30/12h et 13h30/17h.
Sinon ici j'ai rendez vous lundi à Pole emploi pour faire une demande de financement sans grand espoir :( je pense plus compter sur la BESS... mais comment ça marche? c'est l'école qui fournit les infos Shocked? et si le jour de la rentrée on a pas encore de réponse pour le financement comment ça se passe???? je crois que je vais demander dans la catégorie ' financement' car je n'ai pas trouvé de réponse à ce sujet.
Lundi j'ai également rendez vous au Relais d'Assistante Maternelle pour essayer de trouver une solution pour mon fils.... là c'est la galère!!!!
Comme tu dis c'est vraiment limite le temps que l'on a pour se préparer!!!

Pfff ça va vite arriver mine de rien... je stresse déjà c'est un truc de fou!! et dire que je retourne à l'école lol!

Je suis contente qu'on se retrouve ensemble, c'est tout de même moins stressant que de débarquer seule le jour de la rentrée dans un monde inconnu ;)

Quoi de prévu ce week end pour vous toutes? moi rien!! lol! c'est certainement mon dernier week end de total repos avant très longtemps ;)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:40

c'est quoi cette histoire de montre??? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169 je suis vraiment à l'Ouest lol!
Moi aussi je suis une grande fan de papillon!!! Il y en a partout chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 9:48

Boubou moi mes bouquins c'étaient les éditions FOUCHER:
http://livre.fnac.com/a5081016/Valerie-Beal-Auxiliaire-de-puericulture
http://livre.fnac.com/a5080959/Valerie-Beal-Auxiliaire-de-puericulture

Ensuite j'avais aussi trouvé ces sites internet:
http://aide-puericulture.forumactif.com/t22033-exemples-de-sujets-d-oraux
http://aide-puericulture.forumactif.com/t22067-excellents-sites-d-entrainement-pour-tests-psychotechniques

Bisous et bon courage ma belle!!! tu y arriveras pas de doute!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:19

Bonjour les filles

ANNESO merci pour tes liens :)



bon je viens d'avoir la réponse du fongécif .....


ILS ME FINANCENT INTEGRALEMENT !!!!!!!!!!!!

4200€ de frais de scolarité ( l'année ... l'afgsu ... les tenues ... TOUT QUOI )


+ 1900€ de frais de déplacement ..............


je suis dègue car je suis prise nul part ... et je ne pense pas que je puisse bloquer ce budjet pour moi plus tard pour un prochain concours ... je suis dégue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:32

oHHHH Boubou !!!

les boules !!!

pffff

j'espère que mon cif sera aussi accepté !! réponse le 13 !

Bon, sinon, la bourde... je suis vraiment blonde !

merci anne so, je viens d'éviter grace à toi une belle honte

ce matin, je suis allée postée tout de suite ma validation, MAIS j'ai oublié de mettre le chèque dedans !!!

mon mari est à la poste, il va essayer de récupérer l'enveloppe pour intégrer le chèque dedans !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169

ahhhh, je n'ai vraiment plus tout de connecté je crois !

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 94773 Anne so pour les papillons ! un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 94773 beau point commun déjà;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 10:51

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 les filles !

Les boules Boubou... moi je vais appeler l'antenne de Lille Lundi pour leur dire de ne pas prendre en compte mon dossier mais votre antenne Fongecif est bizarre car sur le dossier il est inscrit que lors du passage de la commission tu dois apporter "la preuve" que tu es reçue... C'est incroyable là aussi les différences d'une antenne à l'autre...

Comme tu étais inscrite sur 2 écoles, tu avais remis au Fongecif 2 dossiers ?

Je croise les doigts pour le financement de ton dossier Emy

Bon week-end à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 11:06

oui ils avaient les 2 dossiers !!! arras et VA

moi aussi je devais les prévénir si j'etais bel et bien recue ...

apres VA j'ai rien dis ... jeudi apres les resultats d'arras j'ai essayé de les appeler mais personne n'a répondu ...

et là bing financement accepté ....

j'espere pouvoir avoir un "delais" pour utiliser cet accord de financement mais j'en doute ...

fait chier fait chier !!!

EMY je croise les doigts pour ton fongecif !!

je vais leur rendre les sousous ... alors j'espere que tu les récupèrera ;)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 11:28

merde boubou c'est vraiment pas de bol!!!! pffff la vie est vraiment mal fichue!!!!!!!!!!

Mdr Emy!!! moi j'attends mes rendez vous de lundi pour déposer ma validation..... car j'ai bien l'impression que je vais devoir laisser ma place :'( j'ai recalculé mes frais et j'ai fais la simulation sur le site de la CAF pour la nounou.... AIEEEEE!!!!! ça ne rentre pas du tout dans mon petit budget :((((( Même en vendant ma voiture pour soulager mon crédit en faisant des économies à droite et à gauche je n'y arriverai pas... je suis effondrée.... là j'en veux terriblement à ma mère de m'avoir laissé tomber Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 49867 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 551356

Je me rends compte que le roue ne tourne jamais longtemps au final!!! pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 11:52

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 les filles,
bon pour l'histoire des medecins agréer je vous scannerais la liste que ma donner arras quand j'ai chercher pour VA comme sa vous l'aurez sans problème (c'est la secretaire qui m'avait fait une copie de la liste qu'ils ont à l'institut)

Oui Emy, la montre papillon est trop belle mais 12.9euros sans savoir pour l'instant si je vais avoir un financement c'est chaud Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 443169 je pense que je vais la demandé à papa nowel aussi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 307788

aneso pour pole emploi, j'y suis retourner hier et ils savent toujours pas si il finance des places ou pas comme l'an dernier par contre il m'a dit que si pole emploi financait la formation, on pourrait également avoir droit à une "prime" pour les frais de déplacement Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 394420 donc perd pas espoir
pour l'histoire de la montre c'est dans les choses que nous demande VA ;)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 48313 les filles!
alors boubou pour le fongecif il faut que tu refasse une demande pour tourcoing dans 6 mois en sachant que tu a de forte chance qu'il accepte car il t'avait deja accepté une premiere fois

anneso ne baisse pas les bras, moi aussi jai fait tout les calculs avec la nounou, logement etc... et je doit emprunter 12000euros
je vais faire un pret etudiant et rembourser car partir du moment ou je vais reprendre a travailler

jai eu mon patron o tel ce matin et il ne veut pas me licencier , kel gros con !!!!!
donc japelle l'inspection du travail lundi pour si ya pas d'autre moyen

en gros 1 mois tout faire ça va etre tres chaud mai fo s'accrocher c pour la bonne cause :)

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 27 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: