auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:20

Allez les filles pour demain ! Boubou, Cricri Et Flo (allez poulette, déchire tout toi qui n'est qu'à Arras!! :))

et Sad à nos passantes du jour ! :)

A demain les filles !

pour moi, c'est redif de Koh Lanta, mais j'aimerai trop être avec Aurélieeeeeeeee pour la sage twilight !! je me suis arrétée au 2 - et je l'ai revue hier, et whaouuuuu ! lol!

allez, bizzzz

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:21

Bon vous savez quoi les filles, je vais lire ce soir autre chose que sur l'allaitement, le cancer, les mvc...
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169
depuis le temps que j'attendais ça !!!

Basketball à vous et à demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:28

Au faite je n'ai pas eu de questions piège mais elle m'ont demandé mes motivations et si je connaissais la formation
et pour le thème, je dirai sans le citer précisemment (ça reste un concours) qu'il a été donné sur notre forum entre nous

bon courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:29

Bisous les filles merci pour votre soutien ...

ca doit faire bizarre de ne plus consacrer son temps a réviser Shocked ?
On va s ennuyer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169

aller Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 364365 je file

bonne chance a nous 3 pour demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:30

M......E pour Boubou, CriCri et Floryne...

Une copine est passé cet apm sur Arras et a eu un sujet sur la télévision et les enfants... il y en a des choses à dire sur ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:31

quelle chance elle a eu !!! j'aurai aimé avoir ce sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:36

oui moi aussi j'aimerai avoir quelque chose dans ce type... pas évident de trouver le sujet sur lequel tu es tombé Hiron car il y en a tellement eu... j'espère juste ne pas tomber sur un des sujets que vous aviez traité en rapport avec la PMA car je n'y connais rien...

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 21:40

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles
et oui une revenante depuis samedi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169 gros soucis d'ordi qui n'est toujours pas résolu Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 49867 j'ai envis de le Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Images10
mare de cette saleté Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 49867
j'espère que vos oraux se sont bien passé, j'ai 7 pages à lire depuis ma dernière connection
demain mon homme emmène l'ordi à son boulot pour qu'un informaticien y regarde de plus près donc pas encore d'ordi demain
Gros merde à celle qui passe demain et à boubou pour jeudi matin tongue t'inquiète je te suivrai de près jeudi 13h30, baille baille les révisions et vive l'angoisse d'attentedes résultats Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 292875
bon allé je file lire tout les pages (tant que mon ordi fonctionne) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:48

Moi je veux bien soit le don d'organe, soit la maltraitance, soit la pma, soit l'alimentation de l'enfant, soit l'allaitement maternelle, mais rien d'autre Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 13 Nov - 22:50

Comme tu veux hiron, mais de toute façon je pense qu'il y a 0 chance de tomber sur le même sujet lool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 0:31

Bon bah puisque c'est comme ça, je ne dis pas Shocked plus mon sujet alors ?????
Franchement quand je lis le forum sur les années précédentes, les filles se disaient toutes leur sujet, aucune d'entre elles n'est tombé sur le même... Et puis ça changerai quoi ??

Bref ...



Je vais vite fais vous raconter.
Je suis arrivée a 13h40 avec 3 autres filles, nous avons toutes les 4 émargé, puis je suis passée la deuxième, vers 14h20, feuille sur la table, pas de tirage au sort, 10min qui m'ont semblé une éternité, j'ai eu le temps de relire plusieurs fois mon brouillon et de me tourner les pouces lol!.
Un monsieur est venu me chercher, et hop devant le jury ! Cet homme puis une dame, ils ne se sont pas présentés, m'ont expliqué comment aller se dérouler les 20 min.
Présentation personnelle
Exposé du sujet sur les ados et la "mal bouffe" (y'a pas de raison que je détaille si personne ici ne le fait !!!!)
Motivations : quelques questions bateaux que l'on répète sans cesse sur le forum, rien de nouveau, pas de questions piégés... J'ai encore eu droit à "avez vous une voiture perso?" Dis donc ils l'aiment bien cette question ! J'ai pensé a vous lol!
Sortie a 15h

Mon ressenti : la voix qui tremblait, mais j'ai pas dit autant de conneries qu'hier, lol! je suis restée naturelle, moi-même. Ça passe ou ça casse. J'étais contente ds l'ensemble, ils étaient assez "impressionnés" de mon parcours atypique.
Je ne sais pas trop ce qu'ils en ont pensé. J'ai fais un peu de HS dans mon sujet, mais j'ai fais un plan, j'ai argumenté... Je ne suis pas restée sans rien dire.

Je suis trop contente d'être en repos, de ne plus culpabiliser parce que je sors ! Je me sens bien, enfin je vais retrouver une vie normale Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169

Bon courage aux filles pour demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 0:54

Grosse pensée a Boubou ! Bon courage et M*RDE ! Faut vraiment que tu gères ! Fini la yaris oui oui oui !!!!

Courage aussi à Flo ! Cricri !
Et Lonni qui ne reviendra pas avant samedi mais je t'envoie toutes mes ondes +++ !!

Bisous les filles ! A demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 7:22

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles !

Auréliie, je suis bien contente de lire que tu sois plus confiante dans cet oral allez maintenant il ne te reste plus qu'à attendre le verdict...

Je suis un peu du même avis que toi et ne comprends pas pourquoi certaine ne donne pas le thème de leur sujet (pas l'intitulé exact), comme tu le dis la probabilité de tomber dessus est quasiment nul ! D'une part sur Valenciennes c'est un tirage au sort et d'autre part je pense que sur Arras éventuellement les 4 personnes convoquées en même temps peuvent avoir le même sujet mais à la "tournée" suivante le sujet change...
L'esprit de compétition reste dans certains esprits certes il s'agit là d'un concours mais pour moi le sujet est un moyen d'établir un dialogue entre le jury et le candidat et rien d'autres. Je pense qu'il n'y a pas Shocked plus de hors sujets car si tu restes cohérente dans ton argumentation ça passera.

M.......E pour Boubou, CriCri et Floryne !!! Et venez vite nous donner vos impressions et ressentis sur cet oral !

M.....E aussi pour Lonni qui passe demain mais que l'on ne reverra pas avant ce week-end !

Bonne journée à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:09

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 a toutes

les filles qui sont deja passees a l oral je ne sais pas si je vais etre claire lol! en fait pour nos motivations et parcours scolaire et professionnel c est a nous de les exprimer ou ils nous posent des questions ???

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:29

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles,

Merci pour tout vos encouragements. Je prends le train vers midi trente. Arrivée à Arrans à 13h00. Donc je patienterai un petit peu. J'ai hâte que cette journée soit terminer.Pour mes impressions ce sera pour ce soir.
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 299446 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 299446 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:30

bonjour les filles !!
Merci Aurélie pour tes explications c'est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 94773 sympa,, moi c'est juste pour voir si c'est des sujets accessibles ou pas.. Après certaine qu'on aura pas les même et de toute façon ça changerai quoi, tu nous dis pas quoi dire... Dès que je serais passé a la casserole je viendrais vous expliquer en détails:) C'est ça le soutiens!!!!!! & le travail d'équipe lol!

Je suis en panique à bord, j'ai mal au ventre et les mains moites lol! ZEN ZEN ZEN !!!

Bonne chance à Cricri, boubou, lonni & moi même lol! On va essayer d'assurer les filles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:32

ALLEz les filles dechirez tout et Floryne c est pareil pour moi des que je serais passée je viendrais raconter en detail de toute facon on sera seule devant notre feuille et devant le jury je ne vois pas en quoi dire don sujet peut compromettre notre place en formation enfin bref ....

encore bon courage

pour moi c est demain apres midi

Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:53

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles !!!

cecily62 : pour ce qui est des motivations, elles m'ont posé des questions au fure et à mesure de la discution
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 9:53

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles

nous voilà arrivées au jour J pour 3 d'entre nous !!!!!!!!!!!!!

CRICRI FLO et MOI MEME lol!


RECAP DES PASSAGES A L ORAL

EMY jeudi 8 VA
FIFI jeudi 8 ARRAS
AURELIE lundi 12 VA et mardi 13 ARRAS
HIRONDELLE mardi 13 VA
FLORYNE mercredi 14 ARRAS
MOI mercredi 14 ARRAS et jeudi 15 VA
CRICRI mercredi 14 ARRAS
FIFI jeudi 15 VA
CECILY jeudi 15 ARRAS
LONNI jeudi 15 ARRAS
KARRDE vendredi 16 ARRAS
EMY vendredi 30 ARRAS




aller ZEN les filles !!!!!!!!!

bizarrement le stress ne m'envahi pas pour le moment j'espère gerer mon oral comme je le souhaite ..

bon courage a nous toutes

j'ai un rdv en fin de matinée je pense ne pas repasser de la journée ( peut etre de mon Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 852775 si j'en ai le temps ... )

je vous ferais un Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 vite fait avant de redémarrer ce soir d'Arras mais je vous expliquerai plus en détail dans la soirée car du tel pas facile de faire un speech lol!

bonnes journée mes jolies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:12

Je suis d'accord avec vous les filles !
Pour les motiv formation etc, ça dépendait du jury soit je disais ce que je voulais soit le jury me posait des questions !

Allez filles j'espère que ça ira pour vous :-)
Et oui faisons vivre l'entraide !!!!! :-)

Gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 11:33

floryne : no panique, souffle un bon coup et dis toi que ça ne sert à rien de paniquer ! je suis sûre que ça va aller

bon les filles je file préparer le repas, je me co ce soir
Basketball à vous et encore bon courage à celles qui le passe, je suis de tout coeur avec vous !!!

bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 16:55

Bon bin les filles je ne sais pas quoi en pensait je suis tombé sur THE SUJET DE MERDE ! en gros ils ont fait un sondage & c'est les pays scandinaves qui sont les plus heureux.. Selon vous quel facteur favorise le bonheur ?

HE bin dla merde quoi ! je sais pas quoi penser. Ensuite motivations, formations (ils m'ont coupé quand j'ai voulu donner le nom des 8modules, apparament juste le fait que j'ai dis qu'il en avait 8 c'étais suffisant)

Donc je crois que c'est mort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:54

Bonjour!

Désolée de m'incruster sur votre post!

Je voulais vous souhaiter bonne chance et bon courage!

@Floryne : je viens de voir qsur quel sujet tu es tombée,e t bien, c'est pas de la tarte!! Tu as réussis à faire un plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:56

http://www.aufeminin.com/video-psycho/bien-etre-bonheur-facteurs-bien-etre-n58843.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 14 Nov - 17:58

http://www.scienceshumaines.com/les-lois-du-bonheur_fr_21080.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: