Bonjour les filles !
et
à la charmante AnneSo...
c'est rigolo que vous vous ayez vu le jour du concours !! :)
Bon, plus que 2 jours pour mamy Emy... je vais devenir dingue avec cet oral, jvous le dit !
faut que je déchire tout, mais je n'ai pas le temps de réviser.
la période des marchés de noël à commencé au boulot, et le soir, quand je rentre, je suis lessivée... passé en mode essorage.
ce midi, je vais faire du sport à villeneuve d'ascq pendant ma pause, on va peut être me ramasser morte?^^ (yesssss, une place de plus pour vous !
)
Du coup, j'ai encore besoin de votre aide... Sans doute boubou, toi qui est à l'affut et qui m'a l'air d'avoir une bonne mémoire,
j'ai repertorié les thèmes qui étaient déjà tombé à Arras, pour essayer de me pencher sur 'autre chose', car à priori, je n'ai pas vu de doublon...
(putain, je rêve qu'en arrivant, elle me dise, aujourd'hui, dernier jour, pas de thème, c'est freestyle !
)
Voici ce que j'ai répertorié :
La tv et les enfants
les ados et la malbouffe
le thème sur les pays scandinaves qui ont plus une tendance au bonheur
internet
les jeunes et le tabac
la crèche est le mode préféré de garde des parents
l'alcool
être maman et travailler, est ce compatible?
Voila, j'en suis la, car j'avais noté au fur et à mesure, mais c'est la merde, pas le temps de chercher,
Heureusement, vous êtes des choupinettes, et que vous m'aidez (standing ovation pour ma Aurélieeeee qui saura pourquoi ^^)
je vous jure les filles, si j'ai ce concours, on se retrouve toutes et je vous paie un verre ^^
Je vous embrasse,
Bonne journée,
pour moi, ca va commencer par le café en intraveineuse...
(bébé malade qui se réveille depuis plusieurs nuit ici en plus !!)
P.S. : Boubou, à l'heure des nouvelles technologies, tu as fait un copier / coller en faisant tes fils ou quoi ?
DPS : ce week end, ca sera sapin de noël pour nous aussi
TPS : mais normalement, avant, mon mari et mon meilleur ami nous garde les gosses, et ma meilleure amie et moi, on va essayer de me retrouver quelques fringues samedi... j'ai perdu 4kgs ces 3 dernieres semaines, c'est la loose, je flotte de partout ^^ (je n'ai jamais connu ca !
)