auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:19

OH BOUBOU si je suis passée à midi ! J'ai même dis que tes enfants étaient mimiiiiiis snif tu n'as pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:23

ah Shocked je t’ai pas vu :((((((((((( lol!

bein ouais mais elles sont tellement pipelettes les filles ici hein Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169

le temps d'aller au doc et a la pharma on a changé de page ... alors voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:24

Oui c'est ça, elles n'arrêtent pas depuis ce matin !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:32

il manque plus que le café et les ptits biscuits lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:48

les petits biscuits J AI lol!

le café j'aime pas ca .... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169


un choco pas de soucis :D

vous le saurez pour la formation ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 17:02

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles
est bien, je passe la journée à me battre avec pole emploi et paf 3 pages à rattraper Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169
geek anne so
qu'est ce qui sont mignon vos ptits bouts, sa donne trop envis d'en avoir Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 654217 aller encore 2 ans et on pourras enfin y penser lol!
vivement jeudi, je vais devenir dingue c'est trop long d'attendre pourtant j'ai déjà une place mais suis pressée de connaitre les résultats et qu'on soient toutes ensemble dans la promo 2013 de l'ifsi d'arras cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:09

Lol si hiron c'est bien mickey lol! (sur le sac) Oui-oui c'étais quand il était plus petit mais bon je vais pas jeter la parure à la poubelle !
Mon fils aime tout lol! spiderman, mickey, toy story et les schtroumpfs lool

Pour moi c'est comme Boubou pas de café, choco les girls :) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169

oui vivement fifi ça deviens long, j'ai l'impression d'être passé il y a 6mois !

Merci à toute pour mon loulou =)

Les filles j'ai craqué........ Je met mon sapin, ce week end, je ne peux plus attendre ............ confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:11

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 FIFI

alors ca a donné quoi pole emploi ? t'as avancé ou pas ?

t'inquiètes pas vous l'aurez bientot votre bebe ;)
encore un peu de patience ;)
mais j'imagine comme tu dois avoir hate !!!


dites moi les filles ............

je pensais a un truc ............

on s'est toutes donné a fond pour ces concours !!!
on y a consacré tout notre temps libre ...
fait passer plein de choses en second plan ....

j'espère qu'on sera toute a ARRAS comme le dit FIFI

mais ........................................



























le 21 Décembre c'est la fin du monde ..............

la loose quand même Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:13

ahhhhhhhhhhhh FLOFLO une copine de pause choco lol!

j'ai horreur du café !!!!!!!!!!!!! beurk !!!


un cappuccino pourquoi pas :)

ou café vanille il est bonnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 19:56

Trop mimi ton fils Floryne !

Je te rejoins aussi pour le choco chaud Boubou, je n'aime pas le café sauf avec beaucoup beaucoup de lait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:01

yesssssssssssss encore une copine de choco !!!!

je pensais etre une extra terrestre mais visiblement Shocked lol!


oufffffffffffffffffffffff je suis déjà assez dingue comme ca Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:12

le poste va bientôt péter !!!!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:17

sa n'a strictement rien donné, c'est glandu de pole emploi sont pas foutu de me dire si ma formation sera financé ou Shocked le pire c'est qu'il avait insisté sur le faite que dés les résultats du concours il fallait que j'aille déposé mon dossier pour faire parti des heureuses élues et là faut que j'attende début décembre s'il y a du nouveau grrrrrrr
pour se qui est des autres moyens de financement la réunion que nous allons avoir le 14 décembre à VA va nous en parlé donc selon le cas je vous tiendrai au couant si arras n'en fait pas avant

sinon quand vous avez fait votre test intra dermo tuberculinique, est se que sa chauffé impeut??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:19

ok oui tu nous tiendra au jus pour la reunion de VA :)
c'est gentil :)


c'est des cruches chez pole emploi !! pffffff
je croise pour toi ma belle !

quand j'ai fais le test ouais ca a chauffé un peu sur le coup du moins ...
car quasi pas réagi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:27

c'est claire des bons à rien, heureusement que j'avais prévu le coup et que j'ai juste assez de coté pour me la payer cette formation sinon je deviendrais singlée. En faisant une simulation pour la bourse sanitaire et sociale, j'aurais normalement droit à 4600 euros grace à la route donc sa pourrais aller mais bizarrement à aucun endroit il ne parlais des ressources totale du foyer, chose qui est toujours demandé donc méfiance, je vais encore avoir droit à un "vous gagnez trop pour avoir des aides" alors que mon hommes est au smic et que je n'ai plus d'indemnité chômage mais c'est vrai qu'en france quand tu gagne 1000 euro t'es riche puffff (mon coup de geule de la journée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169)

humm un choco chaud vous êtes pas les seules Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169 sa et le capuccinno Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 689483 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 20:37

Coucou les filles vous allez bien?

Demain je fais une prise de sang pour savoir si je suis bien immunisé contre l'hépatite B et rappel de vaccin mardi prochain avec le test tuberculinique.

Je vais aller voir le pôle emploi demain ou jeudi pour me renseigner pour le financement je vous tiendrez au courant.

J'espère que celle qui passe le concours à Arras ce sera positif pour récompenser votre motivation.

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:06

Merci Fifi :)

Floryne: c'était donc bien toi! je me souviens de la dame qui est venue te chercher, j'avais même dit ' j'espère que je ne l'aurais' mais au final celle que j'ai eu avait aussi un air sévère lol!
Pour pôle emploi il faut aller voir ton conseiller une fois que tu as les résultats du concours pour faire un dossier. Moi il m'a dit qu'ensuite le dossier passait en commission mais que ça faisait un moment qu'ils ne finançaient plus cette formation :S mais pareil je ne sais absolument pas si il faut faire la demande de bourse dans les mêmes temps ou après la réponse pôle emploi, je n'y comprend rien Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 399518 maintenant j'essaye de me dire ' attends les résultats tu verras après"... mais bon au final je passe mon temps à y penser même la nuit! je deviens folle!!
Il est trop chou aussi ton fiston!!!

Boubou: une de plus: je déteste le café!!!!!! lol! je suis toujours fidèle à mon bol de chocolat le matin Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169 comme une gosse!!!
Et Shocked Shocked ils ne m'ont pas dit que tu avais pleuré lol!
Pour parler de mon ex conjoint c'était un pervers manipulateur et méchant!.... violent surtout au niveau psychologique.... pas moyen de le quitter pendant 02 ans car il "m'emprisonnait"... puis je suis tombée enceinte et là le déclic: je dois sauver mon bébé et moi-même. Donc j'ai parlé à ma famille ( je leur ai dit les grandes lignes) et ils m'ont aidé à déménager.... quand au " père" il s'est délesté de ce titre tout seul! plus de nouvelles, il n'a même pas voulu reconnaitre le petit ( et tant mieux croyez moi)... bref désolé je vous raconte ma vie là!
des Basketball guérisseurs à ton loulou Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:10

Pour moi aussi c'est choco !!! =) Je pensais aussi etre une extraterreste mais finalement on est nombreuses !!! lol!

Oh on est à la 51ème page ! bizaaaaarre

Mdr Boubou pour la fin du monde !!! Tout ça pour ne même pas rentrer en formation, tu as raison c'est la loose !!!!!!!

Il faut toujours que je prenne rdv au médecin agréé, mais en ce moment j'ai tellement de paperasse à faire que je ne m'en sors plus, et avec ce pôle emploi qui me radie, j'ai du faire une lettre de recours... mais bon

Je n'ai toujours pas mis mon sapin de noël !! Depuis le temps que je le dis !!! Je commence à guérir un peu je vais pouvoir m'y consacrer demain =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:13

Anne So tu as bien fais de quitter le "père" avant qu'il ne soit trop tard, si tu es mieux comme ça alors tant mieux on ne peut te souhaiter que du bonheur avec ton fils !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 21:25

merci beaucoup Aurélie c'est gentil :) et en effet mon fils me rend heureuse, un seul sourire de lui et tout devient plus beau <3

Moi aussi je craque pour le sapin!!! ne me reste plus qu'à acheter les lumières et ce week end il sera monté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 22:51

c'est quoi encore cette cruche à pole emploi, ma conseillère ma dit qu'il en avait financé 5 l'année dernière et qu'ils étaient entrain de se rendre compte qu'ils allaient devoir en financé plus cette année.
Sa va se faire 1ere arrivée 1ere servie et faut un dossier béton , c'est pour sa que je passe mes journées à pole emploi depuis le 20 novembre pufff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 0:18

Pour moi Shocked plus pas de financement possible pour les formations AP mais AS c'était possible grrr
C'est parce que la demande d'AP n'est pas importante par ici...
Je comprend pas pourquoi avec ton pôle emploi il y a des financements ! C'est quoi ce bordel !!!!!
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 49867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 6:55

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles,
c'est quoi se bordel, faut qu'ils se mettent d'accord soit il en finance soit pas. moi elle est certaine puisqu'elle a regardé les dossiers pour voir si je pouvais correspondre à une des 5. Par chance c'est le cas, j'ai tout les critères mais bon faudrait qu'il se bouge impeut plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 7:16

Bonjour les filles !

et geek à la charmante AnneSo...

c'est rigolo que vous vous ayez vu le jour du concours !! :)

Bon, plus que 2 jours pour mamy Emy... je vais devenir dingue avec cet oral, jvous le dit !
faut que je déchire tout, mais je n'ai pas le temps de réviser.

la période des marchés de noël à commencé au boulot, et le soir, quand je rentre, je suis lessivée... passé en mode essorage.

ce midi, je vais faire du sport à villeneuve d'ascq pendant ma pause, on va peut être me ramasser morte?^^ (yesssss, une place de plus pour vous ! lol!)

Du coup, j'ai encore besoin de votre aide... Sans doute boubou, toi qui est à l'affut et qui m'a l'air d'avoir une bonne mémoire,
j'ai repertorié les thèmes qui étaient déjà tombé à Arras, pour essayer de me pencher sur 'autre chose', car à priori, je n'ai pas vu de doublon...
(putain, je rêve qu'en arrivant, elle me dise, aujourd'hui, dernier jour, pas de thème, c'est freestyle ! lol!)
Voici ce que j'ai répertorié :
La tv et les enfants
les ados et la malbouffe
le thème sur les pays scandinaves qui ont plus une tendance au bonheur
internet
les jeunes et le tabac
la crèche est le mode préféré de garde des parents
l'alcool
être maman et travailler, est ce compatible?

Voila, j'en suis la, car j'avais noté au fur et à mesure, mais c'est la merde, pas le temps de chercher, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 292875

Heureusement, vous êtes des choupinettes, et que vous m'aidez (standing ovation pour ma Aurélieeeee qui saura pourquoi ^^)

je vous jure les filles, si j'ai ce concours, on se retrouve toutes et je vous paie un verre ^^

Je vous embrasse,

Bonne journée,

pour moi, ca va commencer par le café en intraveineuse...
(bébé malade qui se réveille depuis plusieurs nuit ici en plus !!)

P.S. : Boubou, à l'heure des nouvelles technologies, tu as fait un copier / coller en faisant tes fils ou quoi ? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169

DPS : ce week end, ca sera sapin de noël pour nous aussi

TPS : mais normalement, avant, mon mari et mon meilleur ami nous garde les gosses, et ma meilleure amie et moi, on va essayer de me retrouver quelques fringues samedi... j'ai perdu 4kgs ces 3 dernieres semaines, c'est la loose, je flotte de partout ^^ (je n'ai jamais connu ca ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 443169)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1Mer 28 Nov - 8:17

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 48313 les filles !

Emy, voici 3 autres sujets tombes sur Arras, ma belle !
- la vaccination
- l'importance du jeu chez l'enfant
- la surcharge des classes et les conséquences

Voili voilou ce dont je me souviens pour Arras ! Peut-être une autre idée de ce sujet ce matin à la radio ils ont parlé de la violence scolaire et les établissements de la région de Cambrai qui ont le droit d'alerter immédiatement la justice en cas de violence scolaire... ça pourrait peut-être faire l'objet d'un sujet...

Sinon je voulais aussi dire à Anne-Sophie que j'ai eu à peu près le même tour qu'elle lors de mon passage à l'oral. Je suis sortie à 12h30 et l'entrée principale était fermée et bien évidemment personne à l'accueil... j'étais prête à me dire tant pis je vais retourner voir le jury quand une élève est arrivée et je lui ai demandée comment faire pour sortir et là elle me répond "le bâtiment est fermé de 12h à 14h" je vous dis pas ma tête puis elle m'a dit de passer par la cafétéria ouffff....

Allez je file prendre ma douche et direction le travail !

Passez toutes une bonne journée !
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 56669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: