auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:24

Coucou les filles !!


Boubou c'est vraiment dommage pour le fongecif, mais bon ça veut dire que si tu réussis un concours tu auras surement droit à un financement aussi =)

Emy, on a reçu un courrier il y a 2/3 jours pour nous dire de ramener des papiers pour le 14, la liste est sur le site, et en même ils nous informe qu'on va commander nos tenues le jour là, les chaussures sont à chercher par nous même je crois, il nous faudra également une montre trotteuse et un cadenas..

liste des médecins agréés du nord :
http://www.cdg59.fr/fileadmin/Services/PrevSante/COMITE_MEDICAL/generalistes_AGREES_2012.pdf

Je suis allée chez Mr Lescroart et j'ai payé le prix d'une consultation normale.

liste des médecins agréés du pas de calais :

http://www.pas-de-calais.pref.gouv.fr/Media/Files/Liste-des-medecins-agrees2

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 830726


Dernière édition par Auréliie le Sam 8 Déc - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:26

Bon courage anneso et lonni dans vos démarches.
Vraiment pas conciliant ton patron lonni !!!!!!!!
Anneso j'espère vraiment vraiment vraiment que tu vas reussir à trouver un moyen pour aller à cette formation !! Ce serait trop dommage de laisser ta place !!!

Emy je croise les doigts pour le fongecif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 12:57

LONNI ANNESO courage vous trouverez bien une solution :)


AURELIE je vais voir .. je vais les appeler lundi ...

avec un peu de chance ils pourront peut etre mettre mes sousous de coté quelques mois pour me laisser le temps avec d'autres concours ...

ou sinon bein je referais un dossier complet hein ... que voulez vous ...

la vie est mal faite ...


moi j'ai pas le concours mais j'ai le financement ...

ANNESO LONNI ont le concours et galèrent pour financer ...

c'est pas juste ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 13:29

et oui boubou c'est pas juste
Emy je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le telethon, d'autant plus que je suis particulièrement touché par cette cause, mon homme a la maladie de crohn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:23

FIFI mon homme aussi a la maladie de crohn ... il souffre souvent le martyr ...


ici aussi nous participons au téléthon :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 14:54

Merci de votre soutien les filles Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 868656

Mais malheureusement je ne vois aucune solution à l'horizon Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 551356 Mes parents proposent de m’avancer les 230 euros mais même avec ça et même si je suis financée il me restera toujours le problème de la nounou. Tout le monde me disait qu'on ne mettait quasi rien de notre poche, on m'avait dit à peine 100euros et qu'en étant maman solo ça m'aiderait ben Shocked pas du tout j'ai 200euros à mettre de ma poche... ça peut paraître peu mais 200 euros c'est mon budget nourriture et gasoil pour 1 mois :(( bref la déprime....

Lonni: j'espère que ça ira pour toi!!!! Moi un crédit c'est impossible j'en ai déjà un gros sur le dos pour ma voiture ( que j’avais contracté quand j'étais en couple avec bon boulot, maison....) et en plus en étant maman solo au chômage imagine la tronche du banquier lol! de plus même quand je bosserai ça ne sera pas possible de rembourser.... bref c'est la MERDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!! pffff ça valait bien la peine de décrocher cette foutue place!

Boubou j'espère vraiment que pour le fongecif il y aura une solution!!!! ça serait vraiment dommage de tout perdre!

Aurélie: merci pour le lien concernant les médecins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:03

mince ANNESO :(


c'est pas possible une solution tu vas bien en trouver une ... :(

tu peux pas abandonné maintenant .... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 977137
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 15:59

Bonjour les filles comment allez vous ? Ah Shocked anne so tu peux pas faire ça tu dois y aller, tu as eu ta place, elle est à toi!!! Bon moi j'envoie pas de lettre pour maintenir ma place je suis 58ie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 18:27

Olala Anne so je suis bien triste pour toi de lire tout ça.... J'espère encore que tu trouveras une solution, ...

Moi Shocked plus Flo je ne confirme pas ma place Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169

La on vient d'acheter qq confused, on est parti depuis 15h et direction magasin pour les rendeer !!!! Aaaaahhhh il y a un monde fou !!! Jveux rentrerrrrr ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169

En plus toujours pas trouver de sac pour l'école ça me gonfle je n'aime rien ! lol!

Ah les filles, vos chéris n'ont pas de chance avec cette foutu maladie !!!!!!!! :-(

A tout a l'heure ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 18:57

anne so, il n'y a pas moyen, moi, je te veux dans ma classe à la rentrée...

Tout problème a une solution...

donc, no stress, une chose à la fois, et ca ira !

merci Aurélie pour la liste... C'est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 94773, je pourrais appeler dès lundi !

gros bizouxxx à toutes les filles

ce soir, c'est fiesta en famille - tout est prêt, même la feuille des résultats accrochée au mur : Rang : 1er !!! rabbit ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 19:04

anneso si ta un gro credit voiture , il faut la vendre et puis le credit tu remboursera ke quand tu travaillera sa te permmettre d'avoir le temps de te retouner
tu habite arras?
allez courage n'abonne surtout pas
va voir une assitante sociale
et n'oublie pas la bourse sanitaire et social$
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 19:58

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169 Émy 1ère !

C'est clair y'a de quoi être fière ! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:12

et oui aureliie, nos hommes n'ont pas de bol
boubou, il est sous humira le tiens??

courage aneso, ne baisse pas les bras tu es si proche de réaliser tes souhaits
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 20:54

Coucou les filles,

AneSo n abandonne pas je suis sur que tu trouveras une solution.

Aurélie moi aussi j'ai fais les magasins, des gens disent qu'ils n ont pas de sous mais quand tu vois le monde piouff. Alors j'ai trouver une p'tite trousse et un p'tit agenda pour le sac jpense prendre la pochette de mon pc portable ou je demanderai au papa noël lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:03

MORGANE pas bête la pochette du pc !!!!
Et y en a des Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 94773 belles a IKEA pour 20€ !!!
Y en a même une belle ROSE !!!

ANNESO n abandonne pas !!!

FIFI ici mon homme est sous pentasa flagyl et lacteol fort ou ultra levure ...
la il va au sang depuis 1 mois ....

EMY. bonne soireeeeeee !!!!
Et ouiiiii PREMIÈRE !!!! LA CLASSE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 22:49

le mien a eu le droit au pentasa, au flagyl et à l'ésoméprazole en octobre suite à une forte poussée. il va au sang depuis 15 jours mais j'ai déjà vu pire l'année dernière et il a une endoscopie le 20 (le jours ou il est en congé lol!) pour vérifié si il n'est plus ulcéré ou au moin si sa a diminué (il était ulcéré à 90% en mars)

c'est clair emy, premiere c'est la classe Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Sans-t13
moi mon homme n'arrete pas de me charier avec mon 7,5 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169

morgane, pas bete l'idée de la pochette d'ordi, je pense que je vais opté pour sa aussi ou alors la pochette que j'ai eu quand je me suis inscrite à la fac. mon homme n'arrete pas de me dire de m'acheté un sac à dos mais suis comme aureliie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169 je l'a joue impeut radine en se moment surtout tant que je sais pas si je serais financer ou Shocked
pour ce qui est de la trousse et de l'agenda c'est bon mon homme m'a trouvé sa gratos à son boulot me reste que le materiel que demande l'institut et tout et près pour la rentrée, manqueras juste de savoir qui va sortir son porte monnaie pour payer l'institut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:19

Oh oui Morgane c'était vraiment blindée dans les boutiques, mon Coco n'en pouvait plus Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169

Bon voilà, j'ai commandé les confused qui me manquaient sur le net =) J'ai dépensé une somme folle, dire que je m'étais fixée une limite mais finalement j'ai doublé le montant, j'aime troooop faire des confused =)=)

Je vais demander un sac et une trousse au Papa Noël je crois Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169

Bisous Bisous mes chériiiiiies !


Dernière édition par Auréliie le Dim 9 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Sam 8 Déc - 23:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169 aureliie, j'ai voulu y aller avec mon homme après midi et il a meme pas tenu 10 minutes tellement il y avait du monde Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 268616
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:31

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 48313 les filles,
il n'y a personne aujourd'hui?? profité bien de votre dimanche Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:54

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 48313 fifi :)
savez vous ce qu'on doit acheter en fourniture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 11:59

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 48313 lonni, pour Va on a une liste de ce qu'il faut pour la pré-rentré de vendredi 14 et qu'il nous faudrat pour la formation mais pour arras aucune idée
tiens nous tout est dit ici: http://www.ch-valenciennes.fr/fichs/56947.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:05

merci fifi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:07

c un gros dossier :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:27

et oui lol! que de paperasse pour réaliser ces objectifs Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:31

je viens de regarder sur pole emploi a priori si on démission pour faire une formation j'aurais le droit au chomage :)
sa serait Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 94773 :)
savez vous comment il calcul le chomage? car j'étais a 30h pendant 6 mois et jai peur qu'il me pénalise sur ça donc toucher moins.
vous en pensez koi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 28 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: