auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 14:51

j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus
j'y crois plus


pfffffffffffff quelle loose ..............

vivement jeudi je veux savoir

vivement PAS jeudi je veux PAS savoir ....


y'a pas de raison, je suis passée si prés a VA cette fois c'est pour moi ...

oui mais j'ai pleuré c'est mort ils m'auront saqué ...

oui mais j'ai mieux réussi les tests peut etre que ...


j'ai peur de déprimer encore jeudi ... cette attente est interminable et en même temps se rapprocher de la réponse me fait peur ...

je veux savoir

je veux pas savoir

je préfère rester dans mes illusions ... en même teps ca sert a rien ...

encore encaisser un echec je veux pas ...

si faut je recommencerai MAIS ca n'aura pas le même gout ....

c'est cette année qu'il me le faut ce concours !!!!!!!


je suis prète tout est pret ... c'est maintenant ou jamais ....

j'ai tout donné a l'oral ... je n'aurai pas la chance 2 fois de tomber sur des sujets que je maitrise si bien ...


pffffffffffff cette angoisse qui ne me lâche pas .......... j'en peux plus ...


désolée de pourrir le poste et de la jouer un peu perso sur ce message :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:07

Auréliie a écrit:
Eh bien les filles il faut vous changer les idées...

Donc ce matin ,je n'ai fais souffrir aucun papiiii =) Tout s'est bien passé, je suis déjà à 11 pds. Je les ai réussi aujourd'hui ouf, mais l'ide avec qui j'étais ce matin était GRRRRRR... comme c'est le début je n'ai rien dis mais dès que je serais plus à l'aise avec les prises de sang, j'irais les faire toute seule !!! Franchement elles sont toutes en train de dénigrer les autres métiers !

Enfin voilà, moi cette nuit j'ai rêvé que mes prises de sang c'était les biscuits de M6 hier, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 443169 quand les biscuits étaient réussis ça voulait dire que j'avais bien piqué Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 443169
c'est vraiment débile les rêves !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 257712

Mais au moins avec ce stage je ne pense pas aux résultats de jeudi. J'arrive pas à croire que c'est jeudi, on y est presque enfin !!

Basketball


tu es en stage ou tu travailles?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:20

Coucou Aline

C'est un stage à Arras pour valider un certificat de prélèvement, pourquoi ? C'est dans la continuité de mon BTS analyses de biologie médicale. J'avais envie d'aller au bout puisque j'avais validé la théorie, il ne me restait que la pratique. Et c'était au cas où je n'avais pas le concours.

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 643131

Tu en es où toi Aline, enfin là je sais que tu as eu un enfant il y a presque 2 mois ! Tu ne savais pas si tu allais retenter le concours, après ton cap. Et maintenant tu en penses quoi ?

Et j'y pense, MERCI pour m'avoir donné ton avis sur mes motiv =) Même si au final j'y suis allée au feeling ! lol!
Et puis pour avoir répondu à toutes les questions que je t'ai posé ! Toi aussi tu es une personne géniale, à fond dans l'entraide, j'espère que tu arriveras au bout de ton rêve !!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:58

Boubou :((((((((((((((((

Je lis ton post et tu penses tout ce que je pense!!!!!!!!!!!!!!! :(((
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 15:59

Allez Boubou ne perd pas espoir ma grande, tu as la "chance" de savoir à peu près où tu te situes par rapport à VA alors que moi c'est la toute première fois que je le passe et je suis dans le flou le plus complet....

Toute cette attente est rude psychologiquement alors oui vivement Jeudi 14h que nous soyons toutes fixées, reçues ou pas... Pour ma part je pourrais reprendre une vie 'normale' !

Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 16:13

FLOFLO :(((((((((


aller KARRDE a raison !!!

POSITIVONS !!!!

au moins si c'est négatif on reprendra le cours de nos vie normalement .... jusqu'a la prochaine lol!


demain c'est mercredi ... on se retrouve a 5 a la maison la journée va passer vite !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:44

ahhhhh Shocked les filles!! On se reprend!!!!! Allez on se met un bon coup de pied aux fesses!!!!

Ici j'ai fait du ménage toute l'aprem pour ne pas y penser!!

Sinon sujet à part: avez vous des recettes pour un gâteau d'anniversaire? c'est pour les 01 an de mon loulou ;) merki les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 17:55

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 A10

Ingrédients (8 personnes):


3 œufs, 150
g de sucre (100 g), 75 g de beurre, 200 g de chocolat pâtissier corsé, 80 g de
farine, 80 g de pépites de chocolat noir



Préparation:


Faire fondre le chocolat et le beurre au jocolor-marie ou
au micro-ondes.



Préchauffer le four à 180°, Th6.


Mélanger le sucre et les œufs dans un saladier.
Ajouter la farine et mélanger intimement.



Ajouter le mélange chocolat/beurre et homogénéiser.
Incorporer enfin les pépites de chocolat.



Verser cette pâte dans le moule et enfourner pour 25
minutes environ.






La lame d'un couteau plantée au centre
doit ressortir nappée de pâte. Par contre, une belle croûte bien craquelée doit
vous faire penser qu'il est temps de sortir le gâteau.






Sortir du four et laisser refroidir sur une grille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:06

Anne-Sophie, je te conseille de faire ce gâteau

http://www.pommedapi.com/S-abonner-a-Pomme-d-Api/Le-manege-a-croquer-de-Petit-Ours-Brun

Tu pourras y télécharger la recette mais aussi les décors..

Personnellement, je l'ai fait cette année pour les 5 ans de ma filleule en le revisitant un peu et franchement tout le monde l'a adoré ! J'avais fait un nappage chocolat (préféré des enfants)

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 2012-032
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:19

Alors pour nous, c'est gâteau au yaourt. Tu peux le faire avec ton petit loup si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:26

Les filles comment fait-on pour insérer une image
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:21

pour l'anniv de mes garcons en octobre j'ai fais ca :


pour l'ecole:

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Dsc02810

pour la maison :)

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Dsc02811


rien de plus simple ;)

gateau au yaourt dans un moule a cake ...

on coupe le gateau en 2 pour la loco ( 2/3 - 1/3 )
le 1/3 on le colle au choco sur le 2/3 ;)

puis on refais 1 ou 2 gateaux que l'on recoupe a la moitié cette fois pour faire les wagons ... :)

on nappe le tout au choco a patisserie fondu au jocolor marie ;)

puis on décore:

bonbons
mikado pour la cage au lion
paille d'or pour les rails
sucre glace
smarties ... ect :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 20:27

Mais vous êtes dingue! Vous venez de me faire prendre 1kg!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:02

Pas mal du tout Boubou j'aime beaucoup.... miaaam miaam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:14

ah mais on a affaire à des pro du gâto lol!

boubou : Basketball à ta petite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:16

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 443169 EMY

merci KARRDE :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:16

hmmm ça donne envie .. trop beau le train, je vais essayer de faire ça pour mon fils ça donne envieeeeeeee!

Oui boubou on se ressaisi!! demain je fais essayé de faire ton gâteau ça va me passer le temps MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:21

Coucou ma HIRON

oui je vais mieux ce soir ... toutes façons on verra bien hein .....


FLO oui tu nous montrera tu verra c est Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 94773 simple mais c est long ...
surtout laisse refroidir ton gâteau avant de faire le nappage ;) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 23:12

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 48313 les filles,
je viens de prendre 1kg rien qu'en lisant la page précédente Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 443169
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 94773 le petit train boubou
aller H-39, vivement qu'on soit le 6 à 14h, j'en ai marre d'attendre, je veux savoir Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 654217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:19

Bonjour les filles comment allez Vous ?

Moi très mal dormi !!!!!!

Dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:31

Bonjour les filles

ici a peu près bien dormi mais sommeil agité ^^

Vivement demain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:32

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Bon_me11

Moi la journée a bien commencée, j'avais oublié de remettre le réveil a sonné de bonne heure donc trouvant la nuit longue je regarde vite fait et là 6h56 c'est l'heure à laquelle je suis censée être au travail !!!!!!

Nuit pas géniale car toujours faite de rêves un peu étranges mais demain soir tout cela sera terminé !

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 9:41

Coucou les filles!!

Un grand merci pour toutes vos idées recettes ;) ça va bien m'aider!!!

Sinon ici moral bofff.... pas le moral du tout en fait! J'ai envie de chialer depuis que je suis levée lol! pour pleins de raisons.... bref vivement demain car là je commence sérieusement à en avoir marre!

J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:00

Auréliie a écrit:
Coucou Aline

C'est un stage à Arras pour valider un certificat de prélèvement, pourquoi ? C'est dans la continuité de mon BTS analyses de biologie médicale. J'avais envie d'aller au bout puisque j'avais validé la théorie, il ne me restait que la pratique. Et c'était au cas où je n'avais pas le concours.

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 643131

Tu en es où toi Aline, enfin là je sais que tu as eu un enfant il y a presque 2 mois ! Tu ne savais pas si tu allais retenter le concours, après ton cap. Et maintenant tu en penses quoi ?

Et j'y pense, MERCI pour m'avoir donné ton avis sur mes motiv =) Même si au final j'y suis allée au feeling ! lol!
Et puis pour avoir répondu à toutes les questions que je t'ai posé ! Toi aussi tu es une personne géniale, à fond dans l'entraide, j'espère que tu arriveras au bout de ton rêve !!!!!!!


ok, comme tu parlais de prise de sang, je pensais tout de suite à infirmière, alors je me demandais pourquoi tu avais passer ap du coup!!lol! mais je me suis trompée!!lol!
de rien si j'ai pu t'aider un petit peu ça me fait plaisir!!

je lis votre post, et il y en a à lire!!! ça me rapelle des souvenirs et bien sur mes nombreux échecs... pour l'instant je ne me sens pas prète, on verra l'année prochaine quand les inscriptions pour arras seront ouvertes si je tente ou pas. ou bien je chercherai du travail en crèche avec mon cap et je tenterai une vae...

en tout cas je croise les doigts pour vous jeudi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:20

Bonjour les filles !!!

allez courage on y est presque presque presque !!!

Ok Aline tu verras en tant voulu =)
Et c'est sûr qu'il y en a à lire Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 443169
Et Shocked Shocked Shocked pas infirmière, ce n'est vraiment pas un métier qui m'inspire lol!

Aujourd'hui en tout cas ça s'est bien passé, encore 7 prises de sang de fait!
Bon je sais que tout le monde s'en fou mais j'vous l'dis quand même Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 443169 !

Bon courage jusque demain !!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 14 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 14 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: