| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 14:51 | |
| j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus j'y crois plus
pfffffffffffff quelle loose ..............
vivement jeudi je veux savoir
vivement PAS jeudi je veux PAS savoir ....
y'a pas de raison, je suis passée si prés a VA cette fois c'est pour moi ...
oui mais j'ai pleuré c'est mort ils m'auront saqué ...
oui mais j'ai mieux réussi les tests peut etre que ...
j'ai peur de déprimer encore jeudi ... cette attente est interminable et en même temps se rapprocher de la réponse me fait peur ...
je veux savoir
je veux pas savoir
je préfère rester dans mes illusions ... en même teps ca sert a rien ...
encore encaisser un echec je veux pas ...
si faut je recommencerai MAIS ca n'aura pas le même gout ....
c'est cette année qu'il me le faut ce concours !!!!!!!
je suis prète tout est pret ... c'est maintenant ou jamais ....
j'ai tout donné a l'oral ... je n'aurai pas la chance 2 fois de tomber sur des sujets que je maitrise si bien ...
pffffffffffff cette angoisse qui ne me lâche pas .......... j'en peux plus ...
désolée de pourrir le poste et de la jouer un peu perso sur ce message :(
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 15:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 15:20 | |
| Coucou Aline C'est un stage à Arras pour valider un certificat de prélèvement, pourquoi ? C'est dans la continuité de mon BTS analyses de biologie médicale. J'avais envie d'aller au bout puisque j'avais validé la théorie, il ne me restait que la pratique. Et c'était au cas où je n'avais pas le concours. Tu en es où toi Aline, enfin là je sais que tu as eu un enfant il y a presque 2 mois ! Tu ne savais pas si tu allais retenter le concours, après ton cap. Et maintenant tu en penses quoi ? Et j'y pense, MERCI pour m'avoir donné ton avis sur mes motiv =) Même si au final j'y suis allée au feeling ! Et puis pour avoir répondu à toutes les questions que je t'ai posé ! Toi aussi tu es une personne géniale, à fond dans l'entraide, j'espère que tu arriveras au bout de ton rêve !!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 15:58 | |
| Boubou :((((((((((((((((
Je lis ton post et tu penses tout ce que je pense!!!!!!!!!!!!!!! :((( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 15:59 | |
| Allez Boubou ne perd pas espoir ma grande, tu as la "chance" de savoir à peu près où tu te situes par rapport à VA alors que moi c'est la toute première fois que je le passe et je suis dans le flou le plus complet.... Toute cette attente est rude psychologiquement alors oui vivement Jeudi 14h que nous soyons toutes fixées, reçues ou pas... Pour ma part je pourrais reprendre une vie 'normale' ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 16:13 | |
| FLOFLO :((((((((( aller KARRDE a raison !!! POSITIVONS !!!! au moins si c'est négatif on reprendra le cours de nos vie normalement .... jusqu'a la prochaine demain c'est mercredi ... on se retrouve a 5 a la maison la journée va passer vite !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 17:44 | |
| ahhhhh les filles!! On se reprend!!!!! Allez on se met un bon coup de pied aux fesses!!!! Ici j'ai fait du ménage toute l'aprem pour ne pas y penser!! Sinon sujet à part: avez vous des recettes pour un gâteau d'anniversaire? c'est pour les 01 an de mon loulou ;) merki les filles! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 18:06 | |
| Anne-Sophie, je te conseille de faire ce gâteau http://www.pommedapi.com/S-abonner-a-Pomme-d-Api/Le-manege-a-croquer-de-Petit-Ours-Brun Tu pourras y télécharger la recette mais aussi les décors.. Personnellement, je l'ai fait cette année pour les 5 ans de ma filleule en le revisitant un peu et franchement tout le monde l'a adoré ! J'avais fait un nappage chocolat (préféré des enfants) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 18:19 | |
| Alors pour nous, c'est gâteau au yaourt. Tu peux le faire avec ton petit loup si tu veux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 18:26 | |
| Les filles comment fait-on pour insérer une image
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 20:21 | |
| pour l'anniv de mes garcons en octobre j'ai fais ca : pour l'ecole: pour la maison :) rien de plus simple ;) gateau au yaourt dans un moule a cake ... on coupe le gateau en 2 pour la loco ( 2/3 - 1/3 ) le 1/3 on le colle au choco sur le 2/3 ;) puis on refais 1 ou 2 gateaux que l'on recoupe a la moitié cette fois pour faire les wagons ... :) on nappe le tout au choco a patisserie fondu au marie ;) puis on décore: bonbons mikado pour la cage au lion paille d'or pour les rails sucre glace smarties ... ect :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 20:27 | |
| Mais vous êtes dingue! Vous venez de me faire prendre 1kg!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 21:02 | |
| Pas mal du tout Boubou j'aime beaucoup.... miaaam miaam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 21:14 | |
| ah mais on a affaire à des pro du gâto boubou : à ta petite !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 21:16 | |
| EMY merci KARRDE :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 21:16 | |
| hmmm ça donne envie .. trop beau le train, je vais essayer de faire ça pour mon fils ça donne envieeeeeeee!
Oui boubou on se ressaisi!! demain je fais essayé de faire ton gâteau ça va me passer le temps MERCI |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 21:21 | |
| Coucou ma HIRON oui je vais mieux ce soir ... toutes façons on verra bien hein ..... FLO oui tu nous montrera tu verra c est simple mais c est long ... surtout laisse refroidir ton gâteau avant de faire le nappage ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mar 4 Déc - 23:12 | |
| les filles, je viens de prendre 1kg rien qu'en lisant la page précédente le petit train boubou aller H-39, vivement qu'on soit le 6 à 14h, j'en ai marre d'attendre, je veux savoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 9:19 | |
| Bonjour les filles comment allez Vous ?
Moi très mal dormi !!!!!!
Dernière ligne droite ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 9:31 | |
| Bonjour les filles
ici a peu près bien dormi mais sommeil agité ^^
Vivement demain !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 9:32 | |
| Moi la journée a bien commencée, j'avais oublié de remettre le réveil a sonné de bonne heure donc trouvant la nuit longue je regarde vite fait et là 6h56 c'est l'heure à laquelle je suis censée être au travail !!!!!! Nuit pas géniale car toujours faite de rêves un peu étranges mais demain soir tout cela sera terminé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 9:41 | |
| Coucou les filles!! Un grand merci pour toutes vos idées recettes ;) ça va bien m'aider!!! Sinon ici moral bofff.... pas le moral du tout en fait! J'ai envie de chialer depuis que je suis levée pour pleins de raisons.... bref vivement demain car là je commence sérieusement à en avoir marre! J-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 10:00 | |
| - Auréliie a écrit:
- Coucou Aline
C'est un stage à Arras pour valider un certificat de prélèvement, pourquoi ? C'est dans la continuité de mon BTS analyses de biologie médicale. J'avais envie d'aller au bout puisque j'avais validé la théorie, il ne me restait que la pratique. Et c'était au cas où je n'avais pas le concours.
Tu en es où toi Aline, enfin là je sais que tu as eu un enfant il y a presque 2 mois ! Tu ne savais pas si tu allais retenter le concours, après ton cap. Et maintenant tu en penses quoi ?
Et j'y pense, MERCI pour m'avoir donné ton avis sur mes motiv =) Même si au final j'y suis allée au feeling ! Et puis pour avoir répondu à toutes les questions que je t'ai posé ! Toi aussi tu es une personne géniale, à fond dans l'entraide, j'espère que tu arriveras au bout de ton rêve !!!!!!!
ok, comme tu parlais de prise de sang, je pensais tout de suite à infirmière, alors je me demandais pourquoi tu avais passer ap du coup!! mais je me suis trompée!! de rien si j'ai pu t'aider un petit peu ça me fait plaisir!! je lis votre post, et il y en a à lire!!! ça me rapelle des souvenirs et bien sur mes nombreux échecs... pour l'instant je ne me sens pas prète, on verra l'année prochaine quand les inscriptions pour arras seront ouvertes si je tente ou pas. ou bien je chercherai du travail en crèche avec mon cap et je tenterai une vae... en tout cas je croise les doigts pour vous jeudi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 10:20 | |
| Bonjour les filles !!! allez courage on y est presque presque presque !!! Ok Aline tu verras en tant voulu =) Et c'est sûr qu'il y en a à lire Et pas infirmière, ce n'est vraiment pas un métier qui m'inspire Aujourd'hui en tout cas ça s'est bien passé, encore 7 prises de sang de fait! Bon je sais que tout le monde s'en fou mais j'vous l'dis quand même ! Bon courage jusque demain !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|