auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:43

j'en ai aucune idée désolé, je sais que sa marche au forfait donc tu as un certains tarifs par jours et tu as droit à autant de jours mais le calcul je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:54

ok merci quand même
demain c direction pole emploi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 12:57

Coucou les filles

Désolée pas le temps de passer avant. En plus loulou a encore passé une sale nuit donc moi aussi par la même occaz puis hier j'étais pas en forme... je sais que je n'ai pas le droit de dire ça vu que j'ai eu ma place et que certaines n'ont pas eu cette chance Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 551356 mais ça me fout les nerfs de voir que j'ai ma place et que je vais peut être devoir la refuser....

Lonni: alors ça fait un an que j'essaye de vendre ma voiture :S j'ai déjà baissé le pris de presque 3000euros mais rien n'y fait. Ce que je voudrais faire en la vendant c'est rembourser les 3/4 de mon crédit et garder une petite somme pour me racheter une voiture d'occaz ainsi je pourrais baisser mes mensualités de 200euros tous les mois pendant la formation et les ré-augmenter par la suite. Ma banquière est ok mais la voiture ne se vend pas sniff
Pour la BESS oui j'espère mais comment ça se passe? comment ils décident d'attribuer ou Shocked la bourse? le dossier on le fait avec l'école? pfff quelle merde!
Alors sinon pour pole emploi: moi je suis inscrite depuis juin, j'ai dû donner mes 12 derniers bulletins de salaires des mois travaillés et là ça a été la cata: ils ont donc demandé mes fiches de payes d'avant ma grossesse dont 04 mois en tant qu'assistante dentaire payés au SMIC mais 8 mois en tant que gendarme-adjoint payés 850euros :s en ce moment je touche 790 euros par mois!!!! Je suis allée voir une assistante sociale vu que je suis maman solo mais comme j'ai travaillé je n'ai le droit à aucune aide... J'ai les APL et la PAJE ( comme tout le monde) mais c'est tout :S en gros partout ( maison de la solidarité, banque, CAF, assistante sociale, centre social CAF.....) ils m'ont dit que si je n'avais jamais travaillé j'aurais pas mal d'aides et je toucherai plus que ce que j'ai aujourd'hui.... pfffff je préfère me taire quand j'entends ça!

Sinon ici ma maman propose de garder mon fils les mercredi gratuitement... après simulation ça me ferait 120 euros de moins par mois de ma poche pour la nounou. ça reste une grosse somme pour mon budget mais c'est déjà plus raisonnable.... j'attends mes rdv de demain pour prendre une décision :(

Plein de courage à vos hommes..... il y a 02 ans et demi on a bien cru que j'avais cette maladie aussi au final j'ai eu plus de chance.... pas évident tout ça je n'en doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:06

pour la bourse c'est sur le site internet, la date du dépot de dossier nest pas encore fixé normalement c mi decembre
avec ce que tu me dis normalement tu est echelon 6 donc 4660 euros versé mesnsuellement sinon tu peux les appeler il reponde a toutes les questions :)
si pole emploi prend les 12 dernier moi , je ne vais pas toucher gros chose alors car arret maladie (enceinte) conges maternité et enfin temps partiel pendant 6 mois.............
si il remonte avant sa serait cool :)
tu vend koi comme voiture ?
g fait la simulation pret étudiant, le taux est a 3.5 donc sa vaut le coup
bon courage dans tes démarches et persévere :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:07

ah oui et le pret etudiant c juska 28 ans donc c bon pour toi :)
je vois ke l'on a le meme age lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 13:57

Merci beaucoup Lonni!!!

Alors pour le prêt suis pas sûre que je le tenterai.... car même si on retrouve rapidement du boulot on ne va pas rouler sur l'or niveau salaire ( c'est bien par là aussi qu'on voit que ce métier avant tout c'est une passion) et donc pour rembourser ça sera la galère pour moi surtout que j'aurais toujours également mon autre crédit à régler et que comme je travaillerai j'aurais moins d'APL donc des fris supplémentaires :( mais merci pour les renseignements :)
Pour la bourse j'avais la simulation j'étais échelon 5 avec 4400euros je crois. Je vais tenter de retrouver le lien et voir pour trouver plus d'infos et téléphoner demain. Mais bon je me dis qu'ils ne doivent pas en accorder beaucoup vu le peu d'argent qu'il y a dans les caisses.... si je l'avais je n'aurais plus de problèmes: ça réglerait la formation et mes 80 euros de nounou!!

Ma voiture c'est une OPEL Astra noire saphir de septembre 2010. Là j'ai un mec qui m'a envoyé un email il me demande la consommation..... euhhhh bonne question Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:33

tu la vends combien?
car nous on aimerait changer de voiture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:48

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 443169

je l'ai mise à 13000 euros. Sur la centrale l'argus est à 13660 euros ( si je me souviens bien).
Elle est sur le bon coin si ça t'intéresse je peux te mettre le lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 16:59

ah ba ça fait trop cher pour nous
jespere que tu trouvera preneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:04

lol! oui c'est un peu ça mon problème elle reste chère :S et déjà en la mettant à ce prix là je perds sur mon crédit.... ahlàlà si on pouvait revenir en arrière parfois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 17:43

ta pensé a la vente aux encheres
il parait que ça marche bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1Dim 9 Déc - 19:15

L occas au niveau des voitures c est compliqué ...

tu n es pas un garage .. t arrivera pas a la vendre a l argus ...

si tu veux qu elle parte faut la mettre a 10 000...
je suis désolée de te dire ca ... mais je m y connais en bagnoles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 29 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: