auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

concours ARRAS 9 octobre 2015

AuteurMessage
maguy
novice
novice
maguy

concours ARRAS 9 octobre 2015 Empty
MessageSujet: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Lun 15 Juin - 21:46

CC, j'ai passé mon CAP PETITE ENFANCE il y a 1 semaine, j'attends les résultats pour le 2 juillet.
Je commence tout juste à préparer les tests psycho pour les écoles d'arras, valenciennes et tourcoing.
Y a t'il quelqu'un qui le passe aussi dans ces écoles?
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:35

Je vais le passer a Arras. J'ai imprimer le dossier d'inscription. Faut que je m'organise pour les révisions cet été car avec 2 loulous à la maison, ça va pas être facile tous les jours.
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Jeu 2 Juil - 9:42

cc,moi je ne sais pas si je le tente car je dois revoir des maths car je suis larguée!!!
ensuite les tests psycho et touts les thèmes sanitaire et sociaux.
Je trouve que ça fait beaucoup...de mon coté 4 enfants à charge pendant 2 mois.
Je suis contente d'avoir trouver quelqu'un du nord pas de calais!!!tu es d'où??
Je vais peut être attendre celui de Tourcoing en mars, et en septembre 2016 je ferais une prépa au Greta de Bethune!!
Bises Basketball Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Sam 4 Juil - 15:09

Je suis de Lens. C'est vrai que cela fait beaucoup a réviser. Moi j'ai les test psycho et peut être l'oral selon mes résultats. Ça fait un petit moment que je révise. Je voulais faire la prépa au greta de vendin le vieil mais pas assez de place :/
Bon courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 0:00

Coucou,
je suis inscrite pour le concours de Valenciennes, là où j'habite.
Tests psychos et oral à réviser.
Il faut aussi que je m'y mette !
Deux enfants à gérer et un boulot à partir de septembre !
A bientôt
maguy
novice
novice
maguy

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Ven 17 Juil - 11:06

CC,j'ai commencé à réviser qq tests et le cancer et les mcv.
En établissant un emploi du temps, pour tout les tests et tout les themes je vais mettre presque un an.
J'ai acheté Elsevier Masson tests psychos et oral nouvelle edition (il y a des videos comprises avec l'achat sur internet, ça peut toujours aidé!!)

J'ai obtenu mon Cap petite enfance avec 16 de moy général que j'avais révisé en 6 mois, mais là comme j'ai encore un an de congés je veux prendre mon temps de réviser chaque thèmes et être prête pour le jour J

Bon courage,à vous!!
J'ai trouvé une magazine qui fait des fiches "révisions pour les concours", c'est la gazette santé et sociale on ne l'a trouve que sur internet, l'abonnement étudiant : 6 mois: 44 euros.
Sinon le journal de la santé sur allo docteur.fr fait de bon résumé aussi!!
concours ARRAS 9 octobre 2015 381662
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Dim 19 Juil - 10:19

salut les filles moi aussi je passe valenciennes et calais ou arras faut encore que je me décide
maguy n'attend pas tourcoing fonce ça te permettra de voir ou tu en ai et si tu n'ai pas prise ça t'aura fait un très bon exercice pratique et tu ne fera plus les même erreurs pour l'autre concours
moi depuis juin je fais la prepa des psycho à calais à l'ifsi et je prends des cours avec une prof en français
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Mer 22 Juil - 15:21

Bon courage DUVIVIER!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:24

merci fanny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Ven 24 Juil - 20:30

par contre tu as écrit une erreur fanny "Moi j'ai les test psycho et peut être l'oral selon mes résultats"

tu passes les psycho et si tu réussis tu vas à l'oral
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1Sam 25 Juil - 10:25

Oui j'ai peut-être mal formulé ma pensée ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours ARRAS 9 octobre 2015   concours ARRAS 9 octobre 2015 Icon_minitime1

concours ARRAS 9 octobre 2015
Page 1 sur 1