auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 22:20

voilà j'ouvre déjà un post pour les concours d'Arras et Valenciennes (à voir si un autre post pour Calais s'ouvrira)
on reste motivé les copinettes, malgré une bonne claque on se reléve pour être encore plus forte et en janvier on y sera !!

pour ma part je tenterais Arras et Valenciennes, et Calais si cette fameuse école ouvre (je reste en surveillance ^^ et si je ne vois rien sur le net en septembre j'appelle l'école, je ne voudrais pas passer à coté d'un concours qui est pour une fois près de chez moi !!)

voilà mes cocottes, on va s'aider, s'entrainer et tout déchirer !! pourquoi ? parce qu'on est des WIWIIIIIIIS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:28

Des wiwies pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je t'aime ma Tigrou tu sais pourquoi?
car tu es forte et tu sais te relever car tu veux y croire
je t'admire
et te revoir va me faire un GRAND bien fouuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:34

Wiwis forever ^^
on va reprendre la chanson de Julien Doré et au lieu de dire kiss me forevor, on dira Wiwi forever mdrrr (ça y est vous penserez à moi maintenant avc cette chanson lol!)

Sinon oui j'y crois ma Didi car je sais ENFIN la voie que je veux suivre et quel métier je veux faire, donc je ne lacherais rien, même si je dois le repasser 10 fois, je le passerais 10 fois !
je l'aurais, un jour je l'aurais !! (faut que j'arrête avec la tv moi lol!)

Vivement le 24 juin avec ma Didi <3, et le 25 juin en train de crier Calooooooo mdrrrr

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:43

https://youtu.be/m8ZcAhe03hw
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:46



c'est encore mieux comme ça ma Didi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:47

oh hey ça va hein
je suis à BOUT
du coup depuis qq temps c'est du n'importe quoi chez moi
donc arrête de me parler et laisse moi me coucher
vilaine Tigrou ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:48

je t'ai dit Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) 364365 et Basketball ! c'est toi qui ne file pas et qui met des liens sur le fofo !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:51

C'est bein Tigrou ! Vive les wiwis motivées !!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mar 7 Juin - 23:54

j'suis pas du genre à m'abattre, et je suis pas sans job, ni à la rue, donc on se remotive et on y retourne pour montrer de quoi on est capable !!
WIWIS FOREVERRRR (avec la choré tant qu'on y est ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:04

Je suis comme toi ! Je me relève toujours ! De toute façon, y'a que comme ça qu'on avancera dans la vie et réaliseront nos rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:05

c'est sur que ça fait chier, ça nous emmerde aussi comme tout le monde mais bon quand on sait ce qu'on veut ça serait dommage de ne pas se battre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 0:08

Bien dit ! Allez, Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) 364365 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 7:49

allez c'est reparti, moi ce sera juste arras!!!

vive les WIWIS!!!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:07

les dossiers sont à retirer pour quand???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:37

Bravo les filles ! Ça fait plaisir de vous voir remotive!!!

Arras, je ne sais plus mais pour Valenciennes le dossier été disponible début Aout en le telechargeant sur leur site ;-)

Peut être y a t il déjà des infos sur le site de ces IFAP?

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:41

j'ai appelé valenciennes et la dame m'a dit qu'ils ne prennaient que 15 places!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!punaise
même si on se dit qui ne tente rien n'a rien,quans on se loupe on se ramasse à chaque fois quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 9:46

!


Dernière édition par Choubi le Sam 17 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 10:34

d'acc
comment va ta puce choubi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 10:45

Ma puce va bien , merci :)
On est parti une semaine en vacance, elle a fait énormément de progrès, les sourires a gogo, je me redresse, des arrreuuh tres fort ou tres continu, des eclats de rire ♥️♥️♥️ Alalaaaa la reprise en sept va etre dur dur ! lol!





Dernière édition par Choubi le Sam 17 Sep - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 12:50

Arras et Valenciennes c'est à peut près les mêmes dates pour retirer les dossiers, vers le mois d'aout, il faudra surveiller sur le net
sinon c'est pareil y'a pas beaucoup de place, une quinzaine à Valenciennes, et une vingtaine à Arras, mais faut y croire les filles ! l'année passée à Arras j'y croyais pas et j'étais 3éme sur lc !
pour Calais normalement ça sera à peut près pareil aussi une vingtaine de places !

on y arrivera parce que.. parce que.. ?? parce qu'on est des WIWIIIIIS !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 13:04

j'aimerais tellement te croire tigrou,pour l'instant je me sens plutôt looseuse lol!
ok choupi c'est contraignat ce régime plein de Basketball à ta puce!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 13:07

il faut y croire ! l'année passé à tourcoing j'ai fini 140éme sur lc !! et en décembre je me suis retrouvée 3éme en lc à arras ! alors que je n'y croyais vraiment pas !! donc c'est possible !
on est pas plus idiote que les autres, on y arrivera ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 13:45

aaah Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) 94773 votre poste!!! je vous souhaite que le meilleure et de la réussite!

vous êtes des wiwi et ca se ressent!!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 14:01

pfff j'ai peur de me mettre encore la pression pour rien mais si vous le dites ...... ramons ensemble les copines Wink Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) 868656
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1Mer 8 Juin - 19:03

Pour Arras vu que j'y suis je me renseignerai pour vous mais normalement les dossiers c'est en aout... comme je l'ai dis à Tigrou si tout va bien cette année vu que Tourcoing a retiré 30 places, une session s'ouvre à Calais (dès que j'ai la confirmation je reviens vers toi ma Tigrou) et Arras se verra attribué de 5 places supplémentaires donc 25 au total !
Dès que j'en sais plus je vous dis tout ;) je mène mon enquête pour vous les wiwi !!!!
En tout cas Tgrou je trouve ca remarquable que tu rebondisses de cette manière ca montre ta force de caractère et ta détermination à être AP ! ne lache jamais ce reve qui t'anime...
C'est pareil pour vous, les filles, c'est dans ces moments qu'il faut rebondir et avoir la force de perséverer !
je vous fais des Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)   Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 37Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours CALAIS, janvier 2012 !!! yeaaaaah
» concors calais 2012 pour rentrée en janvier 2013!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: