auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:28

Auréliie a écrit:
on le saura demain par courrier !!!

Je suis contente pour les admises !! =) =)

Boubou bordel de merde !! j'y comprends vraiment rien à ce concours !!!!!!
pfff je pleure de joie pour ma copine et je suis tellement triste pour toi en même temps....

Fifi, tu as ta place à Va c'est déjà ça... Ouf même !

Ohhh ma binome adorée !!
je relis, et je vois ce commentaire, comme je suis touchée et émue...
Et je suis dans le même état que toi concernant boubou... je pleure de joie et de tristesse, j'ai un noeud à l'estomac

après hiron, c'est toi, ce n'est pas juste :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:29

Félicitation les filles :) je suis contente pour vous Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 813392

Je n'ai même pas pleuré ... :/ je suis blazé lol!

Donc je suis sur LC et elle n'a pas voulu me donner mon classement, elle m'a dit que je l'aurais par courrier ......;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:13

Que ce soit le jour des résultats de VA ou aujourd'hui, c'est pareil, un gout amer, dégoutée...
J'y comprends rien dans le classement... Comment jugent-ils ?...

OUIIII Emy !! J'étais déçue de ne pas voir mon nom mais quand j'ai vu le tien, j'ai relu trois fois si j'étais dans la bonne liste, et j'ai poussé un cri de joie !!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 417550


On est quand même nombreuse du forum à l'avoir eu comme quoi l'entraide ça a du bon ^^

On verra demain par courrier à quelle point on s'est planté ou si on a encore une toute pitite chance ! =)

Soirée chez les amis, vais me préparer ! Basketball, j'espère que vous trouverez toutes du réconfort chez vos proches pour encaisser le coup ! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 643131 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 643131
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:41

oui la victoire à un goût amer :S

Je suis vraiment déçue pour vous les filles :(

Moi aussi Emy je n'arrive pas à y croire.... Maintenant oui j'ai bafouillé pendant mon exposé mais comme j'avais expliqué j'ai gardé le sourire, jme suis même permise de faire des petites blagues, je pense aussi que mon passé à beaucoup joué car ils m'ont posé beaucoup de questions là dessus... mais oui en effet je n'y croyais pas trop vu que je n'avais pas fait de phrases correctes pendant l'exposé malgré que j'avais les idées mais je n'ai pas perdu mes moyens pour autant... après oui j'ai peut être été trop pessimiste mais voilà en sortant de cet oral je n'avais pas un très bon ressenti....

Continuez de croire en vous les filles!!! Rien n'est jamais acquis dans la vie mais rien n'est jamais perdu Shocked plus!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:50

Bravo encore les filles

ne soyez pas decues pour moi ... c est la vie ...

profitez de votre bonheur a fond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 18:51

Félicitations aux admises et désolée pour les autres filles!

C'est vrai que nos ressentis ne sont pas toujours justes, on se demande comment le jury note parfois, comme quoi il ne faut pas baisser les bras pendant un oral quand au début on a l'impression de galérer un peu...il faut garder confiance, rester naturelle et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 21:05

Félicitations aux admises !!!!

Celles qui ne l ont pas eu ne vous découragez pas, sa sera pour l année prochaine .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 6:58

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 48313 les filles,
aureliie, pas trop d'embetement pour le train?? mon homme a son tgv pour aller sur lille mais ils savent pas si il pourrait prendre son ter a 4h se soir car quelques soucis par rapport à la neige
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Gifhiv12 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:20

Tu crois que les résultats sont tombés et que du coup, les insomnies vont s'arréter, bein nonnnnnnnnnnnnn !!

pfffffff

réveil de 3h à 5h30 environ...

la journée va être longue

cogitum cogitum...
ce futur changement de vie va même perturbé mes intestins en pleine nuit Crying or Very sad

et pis, les questions débiles 'peut être qu'ils se sont trompés? ce n'est tellement pas possible que j'ai réussi?! et si demain sur la note, je vois que je ne suis pas sur LP?'
ca fait une semaine que je me refaisais 50 fois par jour le film de l'oral... Et vraiment persuadée que j'avais raté, que j'avais oublié de dire 10000 choses, que j'aurai du dire ça, mais pas du tout 'je ne concois pas la maltraitance d'un enfant'... réponse 'mais si, madame, si vous êtes ap, vous serez amenée à dénoncer cette maltraitance, ca fait parti du quotidien'... 'oui, mais je n'arrive pas à concevoir qu'on ne prenne pas soin de son enfant, alors, je n'y pense pas ' réponse 'mais si, madame, mais siiiiiiiii!!!'

Allez, je vais me perfuser

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 E1cab3f7

on va voir aujourd'hui si mes patrons ont 'digéré' la nouvelle

mes collègues adorés ont fait bonne figure, mais je crois qu'on va tous un peu avoir mal ;)


Dernière édition par Emy Angel le Ven 7 Déc - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:24

mais si emy je te confirme tu es bien sur LP que se soit sur internet, sur la feuille affiché au centre ou meme sur la liste de la secretaire Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 813392
alors arrete de t'inquièté et prépare ta rentrée Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 7:29

mon frère m'a dit hier : 'j'y croierai lorsque je te verrai ton cartable sur le dos' !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169

(je lui ai proposé de m'offrir un trousse hello kitty !! lol!)

Shocked, mais sans déconner les filles, ca fait 11 ans que j'ai arrété l'école, il faut quoi comme cartable?! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 9:44

Coucou les filles!!!

Emy comme toi pour cette nuit mais moi à cause du petit: il s'est réveillé de 01h30 à 06h!! puis a 08h30!!! je suis HS!!! surtout que je me suis endormie seulement vers 00h30 :S Jme dis que si il me fait ça quand je serais en formation je vais m'endormir en cours lol!
Et comme toi je ne réalise absolument pas pour toutes les mêmes raisons!! Mais bon va falloir qu'on s'y fasse lol! En plus cette nuit j'arrêtais pas de penser au financement et à la nounou ça me stresse trop!! j'ai trop peur de ne pas être financée :( Là j'ose même pas aller sous la douche: ma factrice ne passe jamais a la même heure ( entre 09h et 14h!!)et j'ai trop peur de la louper! pas envie d'attendre lundi pour savoir mes notes si les courriers sont envoyés en recommandés! ! ça me permettra de réaliser je pense.

Boubou, Floryne, Fifi...... j'espère que le moral va mieux même si je conçois que c'est loin 'être évident!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 868656

Sinon hier j'ai donc vécu un grand moment en voyant mon nom sur cette liste tant attendue mais je n'ai pas été heureuse trop longtemps: je suis avec quelqu'un depuis 04 mois, c’était tout récent, et je crois bien que c'est déjà terminé Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 551356 puis après le petit qui pleure toute la nuit.... m'enfin allez zouuuuu je positive grâce aux résultats... heureusement sinon je crois que je me serais pendue hier soir!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169

M'enfin je vous raconte ma vie désolée lol!

gros Basketball les coupines!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 10:59

Coucou !

Je ne prends pas le train ! mais j'ai failli me planter en voiture, à 30km/h...
Bref... 5 pds ce matin c'était trop long, j'ai du faire le tour avec l'ide : tension, glycémie, perf.... Grrr
Je pense que mardi prochain j'aurais fini !!

Je suis complètement crevée !!!!

Quand j'avais eu les résultats de VA je n'y ai jamais cru, même en voyant le courrier Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169

Je ne pense pas que le courrier sera en recommandé... enfin j'espère sinon tant pis j'attendrais lundi.

Bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 11:19

Bon je viens d'aller à ma boite aux lettres et surprise s'y trouvait le fameux courrier.... et contrairement à ce que l'on pensait à mon avis le niveau n'était pas si élevé surtout comparé à vos résultats de Valenciennes ou alors ARRAS note plus sévère!!! Je vous donne mes notes vous allez halluciner: test= 11/20, entretien= 17/20, rang= 24ème!! lol! vous voyez pas terrible du tout! Si j’étais passée à VA je serais pas sur la LP, là j'y suis de peu! Mais bon le principal c'est que j'y sois dans le fond les notes je m'en fiche....
N'empêche maintenant que je vois mes notes j'hallucine encore plus!!!
Apparemment pas de pré-rentrée, on doit juste renvoyer un courrier comme quoi on accepte notre place avant le 17 décembre, le tout accompagné d'un chèque de 230 euros ( là je vais devoir vendre un rein!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:18

t'inquiete aneso mon moral va très bien, j'ai toujours ma place à VA Embarassed
pas de pré rentrée, nous on a plusieurs chèques à faire un de 110 euros, un de 20 euro...
c'est bien sa pour les notes d'orals, la secretaire m'avais dit qu'il fallait entre 17,5 et 17 pour etre sur la LP donc bonjour la note que j'ai du avoir pour meme pas etre sur LC Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:27

fifi quand tu n'est pas sur la LC c'est que tu as en dessous de 10!!

anneso, le niveau ne devait pas être très élévé parceque quand je l'ai passer l'année dernière j'étais 26éme sur LC avec un 17 à l'oral et un 20 à l'écrit.

il en prenait combien cette année à arras?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:36

ici 17 a l'oral ........... 10/20 aux tests .............

ouais ... le niveau etait pas si terrible ... et puis comme quoi mes larmes n'ont pas été déterminantes dans ma note ....

c'est vraiment les tests qu'il faut que je bosse !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:42

Oui c'est vrai Fifi tu as VA ;) Embarassed

Aline: il y a 25 places à ARRAS! 24ème sur 25 on peut dire que j'ai eu chaud aux fesses!!

Boubou: :( malheureusement ça c'est vraiment joué à pas grand chose entre nous... un malheureux petit point :( et encore j'ai vraiment moins de mérite, je n'ai passé que les tests psychotechniques...
Je suis contente de voir que tu ne te laisses pas abattre et que tu vas continuer de te battre pour l'avoir cette foutue place en formation!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:51

Eh bien ça ne s'est pas joué a grand chose dis donc et punaise oui le niveau est beaucoup plus faible que dhab c dingue ! Comparé aux 20 et 19,75 des années précédentes !!!!! Mais tant mieux ça a permis a nos wiwiis de l'avoir et c'est le principal.
Je viens de me reveiller je n'ai pas encore été voir mon courrier. C'était en recommandè ou pas ? Pour savoir si ça vaut la peine de descendre ! Lol

Tu vois boubou, ce concours est a ta portée, tu sais ce qu'il te reste a faire, avec une bonne note aux tests tu l'as !
Tu as eu cmb a la culture G ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:54

Shocked c'est un courrier simple juste prioritaire ;)

a la culture G ATTENTION !!!!!!!!!!!!!

c'est ecrit OO.OO/20 !!!!!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169


impossible .......... en dessous de 10 c'est éliminatoire comme les tests ...


donc je sais pas ce qu'ils ont branlé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:54

Shocked Aurélie ce n'était pas en recommandé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:55

et impossible de les joindre aujourd'hui .. l’accueil est fermé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:55

Boubou en effet y'à un truc louche quelque part!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 12:57

c'est bien se que je pense aline, je me suis vautré en beauté par rapport à VA. bon je vais voir si le facteur est passé pour avoir ma note
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Ven 7 Déc - 13:00

Mdr boubou c'est quoi ce délire !!!!!!
C'est pas possible.

On a sonné a ma porte j'me suis dis "ah c'est le voisin c lui a qui a eu mon courrier" mais Non c'était TOUPARGEL Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169
Hein quoi ? Non pas de surgelés ^^
Et moi j'ai pas su dire Non et il a pris mes coordonnées... Bon j'ai donné un faux numéro Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169 jsuis trop bête ^^


Dernière édition par Auréliie le Ven 7 Déc - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 24 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: