Bonjour !
Et
aux nouvelles, et merci pour nous dire les sujets, mais TROP TARD !!
MorgAne, nous avons eu le même sujet je pense ! :)
moi, pour le sujet, ca a été... je n'étais pas mitigée, je n'aurais pas pu faire mieux, je pense... (juste la question qu'elle m'a posée à la fin : mais pourquoi les jeunes boivent il de + en + tot, au CM1/CM2?!! (ah bon, ils font ca ces cons !!!
)
Auréliieeeeeeee ! ma poulette, il y a un truc étrange avec toi, c'est que lorsque je lis tes posts, tu utilises les mêmes mots que j'emploie dans ma vie de tous les jours, si bien que ca me fait très bizarre de te lire en fait...
j'ai l'impression que tu es mon double ici, mais en plus jeune ptitechouk
J'espère que tu as bien profité de ton match DANS LE GRANDDDDDD STADE !! :)
et que tu n'as laissé aucuns ptits fours trop bon de la mort qui tue...
Couchée à 22h hier, j'ai lutté pourtant, j'ai repoussée mes limites. si je m'étais écoutée, je serai montée une heure avant...
Je suis KO... et contre coup de tout ça je pense
très sur les nerfs aussi - hier, mon grand c'est pris mon pieds au cul :(
je n'aime pas ça... mais il cherche à me défier tout le temps, et j'en ai ras le bol qu'il soit le roi des raleurs...
Avant de réviser pour l'oral, ca ne me dérangeait pas de lui mettre une clic aux fesses de temps en temps, depuis que j'ai lu les articles sur la fessée, je culpabilise + (bon, ce n'est pas une vrai fessée que je lui mets, c'est juste une tape pour qu'il comprenne, en le mettant au coin en plus... - mais à 7 ans, je me demande l'impact que ca a)
Je suis bien bavarde ce matin...
bein ouai, comme je me suis couchée à 22h, forcément, réveillée de bonne heure aussi !
et ce midi, on est invité chez mes meilleurs amis
Tout le monde dort encore ici, même bébé... j'ai les boules, car pour une fois qu'elle dort le week end, j'aurai aimé
aussi !! mais
, mon horloge biologique veut me réveiller dans le même créneau que mon réveil matin la semaine ! grrrrrrrrrrr !!
Bon, sur ce, le café est passé, je vais me le mettre en intraveineuse...
Je vous bises toutes, même les nouvelles, et même celles qui viennent dire que tout c'est bien passé, mais qui nous ont donné aucune info durant le concours... car je n'aime pas les conflits
et parce que de toute façon, malgré tout, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut... Finalement, c'est peut être nous les filles, qui sommes tordues, à nous donner des infos, alors que peut être ca pourrait aider des autres (surtout des autres qui lisent mais qui n'auraient jamais posté... jdis ca, jdis rien... mais menfoumentape... je fais selon mes convictions à moi ;)
Sur ce roman de dimanche matin, je vous laisse, je vous glisse quand même qq smiley au passage, car je kiffe les smileys