auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 16:53

moi aujourd'hui je suis sortie 2 fois ...

là c'est le week end nous voila a 5 a la maison ...

Lundi j'ai prévu de faire mon haut a fond !!!!!!!!!!!!!!
ca va me passer le temps !!!

mardi ca va etre long jusque 14H !!!!!!!!!
ca se trouve pour etre déprimée toute la journée ...
brr j'ai mal au ventre rien que d'y penser :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:06

et oui sa vas être long, et puis sa se trouve on va angoissé pour pas grand chose Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 292875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:08

hé bin moi je m'en fou j'ai pas de résultats mardi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 mais si j'ai pas Arras je serais doublement déçu ;( pas grave je viendrais vous voir vous me ferez un calin lol! Basketball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:15

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 floryne mais c'est encore plus long pour toi, t'as pas envis de t'arracher les cheveux vu le temps qu'il reste avant les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 17:49

Non j'ai juste envie de m'arracher la tête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment faire pour tenir jusque la?? J'arrête pas d'y penser. ggrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 21:29

il y a personne ce soir??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Ven 16 Nov - 22:08

C est koh lanta ce soir miss on est toutes devant la tv je crois lol!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 364365 les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 10:02

Bon week end les filles !!!

après avoir bien dormi jeudi cette nuit a été terrible ..
ca recommence grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 11:26

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 48313 les filles

Toujours aussi bavardes. J'ai lu que vous éiez assez contente de vos oraux, je suis heureuse pour vous.
Hier je suis allée faire les tests pour faire une prépa pour auxiliaire de puericulture. Bien passé. On nous avait dit que cela devait durée 3 heures. En fait cela à durée 2 heures avec 1 heure de blablabla.
Résultat dans une quinzaine de jours.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille donc goûter d'anniv avec ses copines.
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 370650 et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 13:45

je pense avoir bien reussi mais maintenant tout dependra des autres candidates et aussi du jury. vivement mardi au moins je serai si je rentre en formation apres mon congé mat qui se fini en decembre ou si je doit rechecher un taf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 14:23


CRICRI bon anniversaire a ta fille :-)
J'espère que tu seras prise en prépa si tu n'as pas ton concours !

[ KAFRINE, personnellement je m'en fous que tu aies ton concours ou Shocked, tant mieux pour toi si tu l'as, mais des filles comme toi, qui ne partage rien avec nous (ou alors trop tard) n'ont rien compris à l'entraide, j'ai déjà dis ce que je pensais sur ton post.
Bref je ne vois pas pourquoi tu viens nous raconter ta vie. ]

Bon Week end les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:05

Auréliie a écrit:

CRICRI bon anniversaire a ta fille :-)
J'espère que tu seras prise en prépa si tu n'as pas ton concours !

[ KAFRINE, personnellement je m'en fous que tu aies ton concours ou Shocked, tant mieux pour toi si tu l'as, mais des filles comme toi, qui ne partage rien avec nous (ou alors trop tard) n'ont rien compris à l'entraide, j'ai déjà dis ce que je pensais sur ton post.
Bref je ne vois pas pourquoi tu viens nous raconter ta vie. ]

Bon Week end les filles !!!!

D'accord avec toi Aurélie concernant Kafrine!!
Kafrine ne pense pas que c'est en fonction des autres candidates si tu as le concours ou pas,ce n'est pas parce que tu donnes ton sujet que tu vas avantager d'autres candidates Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 257712 .
Bref... j'ai déjà dit ce que je pensais de ce genre de comportement sur l'autre post!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:17

Bonjour les filles comment allez vous ?

Je suis d'accord avec vous les filles, j'aurais pu passer 10 oraux après chaque, je serais venu vous raconter .. Je vois pas en quoi ça pourrait avantager les autres, puisqu'ils ne sont pas bêtes , ils ne vont pas ressortir le même aux filles qui passent les jours suivant .......;
Tu veux vraiment être auxiliaire Kafrine? & tu compte travailler seule? tu ne comptes pas faire de transmissions d'informations?
A ton oral tu as dis que tu aimais le travail en équipe ? Si oui j'espère que tu as bien fais la comédie, car pour le moment tu n'as jamais eu un comportement de quelqu'un qui aime le travail en équipe, qui aide & soutiens.. peut être ses futures "camarades" de promo....
Je suis peut être méchante...., mais j'espère que tu l'auras pas OU pas avec les filles du forum, parce que vous aller pas commencer sur de bonne bases ça c'est sur !!!!!!!!!!!!!!!!!

Sinon J-3 les filles je croise fort les doigts pour vous, au moins pas le stress d'attendre les résultats d'Arras , vous auriez dans les cas une place assuré :)

Vous allez faire quoi de beau de votre week end ? En début d'après midi j'ai emmené mon fils au coiffeur & ce soir je vais au ciné voir SINISTER Même pas peur =) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 Bisous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 17:55

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 48313 les filles !!!


je passe en coup de vent car j'ai la famille à la maison, on prévoit une grande bouffe ce soir lol!
je vais pouvoir penser à autre chose

aurélie Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 tout à fait d'accord avec toi

boubou : j'espère que tu as mieux dormi???

bon samedi les filles
je passerai demain

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 18:55

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 les filles pour KAFRINE ... j en pense pas moins ...
comportement anti sportif CARTON ROUGE Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169

HIRON ma jolie blonde adoree lol!

j ai pas mieux dormi car le message date de ce matin Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169


Bonne soirée les filles !!!!

Hé oui J - 3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:24

Mdr

Pour moi c'est match rugby France Argentine : place VIP la classe hein ? Mdr c'est offert je vous rassure pke 110€ la place Shocked merci lol!

Bonne soirée Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:32

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 48313 les filles
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 boubou, si déja tu dors pas qu'est ce que sa va être lundi soir Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 680317
et bien aureliie la chance, moi sa va etre soirée sur ordi, pas très viril tous sa Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 19:58

Ici la soirée va etre vite pliée je suis morte et les loulous ont été un peu lourds aujourd'hui ...

alors ca va être vite vu Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:20

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 268616 j'ai passé la journée à faire les magasins de jouet pour noel, suis fatigué mais pas assez pour Sleep de suite, ah les confused de noel quel galère surtout quand une ptite miss commande 400 pages de jouets au père noel Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 20:58

aureliie t'es ou dans les tribunes?? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 mon homme a mis le match à la télé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 21:11

Coucou tous le monde,

J ai passé le concours a VA et j etais retombé sur les ados et l alcool.

Mon ressenti est mitigé on peut jamais etre sur de soi, on a toutes nos chances de l obtenir.

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Sam 17 Nov - 22:01

Bonjour les filles,

J'ai egalement passé le concours sur VA, j'ai eu comme sujet "la journée de la gentillesse" qu'est ce je pense de cette journee et quelles actions j'envisagerais? , je suis mitigé....apres qts parcours jusque maintenant, sur le metier et la formation....voilà, byyee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 0:13

Nous voilà sur la route du retour ! Jsuis pas passée a la télé !!! Snif
Mais en tout cas bon match, c'était le premier de rugby que j'allais voir, et j'me suis bien goinfrée Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169 autant en profiter !!! C'était trop bon, ça m'a changé les idées, vais bien Sleep !!!!

Mdr fifi ta fille n'est pas gourmande de confused du tout du tout lol!

Passez une Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 364365 et un très bon dimanche les filles, que c'est bon de passer un Week end sans avoir le nez dans l'actu huhuhu

Gros becos


Dernière édition par Auréliie le Dim 18 Nov - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 8:10

Bonjour !

Et geek aux nouvelles, et merci pour nous dire les sujets, mais TROP TARD !! lol!

MorgAne, nous avons eu le même sujet je pense ! :) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 661790

moi, pour le sujet, ca a été... je n'étais pas mitigée, je n'aurais pas pu faire mieux, je pense... (juste la question qu'elle m'a posée à la fin : mais pourquoi les jeunes boivent il de + en + tot, au CM1/CM2?!! (ah bon, ils font ca ces cons !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 443169)

Auréliieeeeeeee ! ma poulette, il y a un truc étrange avec toi, c'est que lorsque je lis tes posts, tu utilises les mêmes mots que j'emploie dans ma vie de tous les jours, si bien que ca me fait très bizarre de te lire en fait... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 257712 j'ai l'impression que tu es mon double ici, mais en plus jeune ptitechouk Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 638847

J'espère que tu as bien profité de ton match DANS LE GRANDDDDDD STADE !! :) bom
et que tu n'as laissé aucuns ptits fours trop bon de la mort qui tue... Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 245642 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 218907

Couchée à 22h hier, j'ai lutté pourtant, j'ai repoussée mes limites. si je m'étais écoutée, je serai montée une heure avant...
Je suis KO... et contre coup de tout ça je pense
très sur les nerfs aussi - hier, mon grand c'est pris mon pieds au cul :(
je n'aime pas ça... mais il cherche à me défier tout le temps, et j'en ai ras le bol qu'il soit le roi des raleurs...
Avant de réviser pour l'oral, ca ne me dérangeait pas de lui mettre une clic aux fesses de temps en temps, depuis que j'ai lu les articles sur la fessée, je culpabilise + (bon, ce n'est pas une vrai fessée que je lui mets, c'est juste une tape pour qu'il comprenne, en le mettant au coin en plus... - mais à 7 ans, je me demande l'impact que ca a)

Je suis bien bavarde ce matin...
bein ouai, comme je me suis couchée à 22h, forcément, réveillée de bonne heure aussi ! lol!

et ce midi, on est invité chez mes meilleurs amis

Tout le monde dort encore ici, même bébé... j'ai les boules, car pour une fois qu'elle dort le week end, j'aurai aimé Sleep aussi !! mais Shocked, mon horloge biologique veut me réveiller dans le même créneau que mon réveil matin la semaine ! grrrrrrrrrrr !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 551356

Bon, sur ce, le café est passé, je vais me le mettre en intraveineuse...

Je vous bises toutes, même les nouvelles, et même celles qui viennent dire que tout c'est bien passé, mais qui nous ont donné aucune info durant le concours... car je n'aime pas les conflits Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 868656 et parce que de toute façon, malgré tout, tout le monde est libre de faire ce qu'il veut... Finalement, c'est peut être nous les filles, qui sommes tordues, à nous donner des infos, alors que peut être ca pourrait aider des autres (surtout des autres qui lisent mais qui n'auraient jamais posté... jdis ca, jdis rien... mais menfoumentape... je fais selon mes convictions à moi ;)

Sur ce roman de dimanche matin, je vous laisse, je vous glisse quand même qq smiley au passage, car je kiffe les smileys Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 307788

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 952208


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 8:54

bonjour les filles

bon dimanche a toutes , je suis daccord avec vous les filles concernant kafrine c est plus le fait qu on dirait qu elle se fout de tronche des gens nan ????!!!!???lol! enfin pas grave ...emy tu n as peut etre pas tord Shocked plus mais moi je n aime pas les gens comme ca ...ca reflete un peu leur personnalité et comme dit floryne qq un qui reagit comme ca est peut etre pareil dans le boulot et moi j aime po lol!

gros Basketball a toutes

et geek aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 8 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: