auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:03

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Images11
j'ai eu comme sujet: les journées mondiales sans Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 852775 mobile Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 A13s0y10
sujet suprenant mais j'ai su me dépatouiller assez facilement je dois dire, un jury sympa (une responsable de la formation et une puéricultrice du service de maternité)
elles m'ont demandés si je connaissais ces journées, j'ai répondu que Shocked mais il y en avait tellement que c'est difficile de les connaitre toutes et elles ont confirmé et rigolé après question classique formation, financement, projet professionnel et pis la question que j'étais certaine d'avoir, vous habité arras, sa va voius faire 1h de route vous allez faire comment? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 443169
réponse direct, je déménage si j'ai une bonne nouvelle lundi tongue
bizarrement je pense avoir mieux réussi qu'arras Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 394420


Dernière édition par fifi5962 le Jeu 15 Nov - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 17:09

peut être parce que tu étais moins stressée car tu savais plus ou moins comment ça se passait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:04

Félicitations boubou et Fifi
Je vois que vous êtes Embarassed de vos oraux et cela fait plaisir à lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 18:08

Sad FIFI !!!!!!

On attends des nouvelles de FLOFLO ET LONNI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:20

Non boubou des nouvelles de Cécily et lonni, pas moi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:34

Nous reste plus que l'attente !! Demain Lonni et après c'est tout, a part Émy mais peut être qu'elle n'aura pas besoin de passer Arras ^^
J'espère que Cécily va venir nous raconter !

Passée une bonne soiree ! Gros Basketball les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:43

gros Basketball à toi aussi aurélie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:52

Ah oui pardon FLOFLO. c est CECILY lol!

et LONNI !!!! On attends de vos nouvelles !!!!!


Grosse MERDE pour KARRDE demain !!!!
Tu passe a quelle heure poulette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 20:59

oui grosse merde à karrde

y a personne ce coir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:06

Ah Oui gros merdouille a karrde et Lonni !!!! Hihi
Y'a rien a la télé ce soir ! Grr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:13

et oui aureliie rien de chez rien mais heureusement qu'il y a l'ordi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 443169
bizarement, je commence déjà à flippé pour lundi, sa c'est tellement bien passer que j'ai peur d'être dessus du résultat Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 551356
merci boubou et Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 302118 à toi aussi
et oui il manque cecily et lonni, j'espère que sa c'est bien passé pour elles aussi

grosse merde à karrde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:27

Mais où sont passées nos 55 pages de blabla ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:47

Il y a un post de 50 pages et un autre que l'on commence lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:48

eh bien on est de sacré piplette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:48

bonsoir les fiiilles
vous mattendiez avec impatience lol! allez je vous raconte mon passage a l oral ....

je vous precise les filles que por moi c est mort de chez mort ...je suis deg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:53

alors j ai eu un sujet sur les jeunes et le tabac et l influence des parents je me suis depatouillee comme j ai pu mais voila elle m ont posees uniquement des question sur l auxiliaire de pueri face aux ados j ai beaucoup baffouillé je suis degoutée ... elles mont demande comment j allais m organisé avec mes enfant et m ont demande si je connaissais le contenu de modules pfffffffff en fait je suis degoutee car sous le coup de la pression je me rend compte qu elles voulaient me faire parler de la dependance mais je n ai parle que des cancers et du coup des paquets de cigarettes grrrrr

tout ca pour dire que pour moi c est mort pas de question sur le financement et si j avais une voiture rien ..............

bonne soiree les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:56

Bonsoir Cécily..
Bien désolée pour toi, mais as tu réussi a répondre aux questions de motiv ?
Tu sais je ne sais pas si le financement ou la voiture est un critère de sélection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 21:56

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 443169 oui j'ai vu ça lol!

on a saturé le fofo avec nos blablas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:02

bien désolé pour toi cecily
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:05

Oh oui désolée cecily mais rien n'est joué tans que tu n'as pas les résultats !!
garde le moral Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:07

pfff les filles le CONTENU des modules sinon j ai su leur enoncer les modules mais le contenu c est impossible a tout apprendre pfff

mais bon le point positif les filles c est que ca vous laisse une chance de plus a toutes lol!

bonne soiree bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:11

elles t'ont demandés carrement le contenu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:12

Le contenu des modules !!!! Ah Ouai quand même j'avais pas fais attention, j'avoue que j'aurais bien galeré, j'ai lu mais j'ai pas retenu.... Poualala c'est vache ça punaise !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:14

oui en fait je ne sais plus exactement la question elles m ont demande grace a quel module je pourrais apprendre a faire face aux pb d ados un truc du genre je cherche encore la reponse a sa question d ailleurs Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 15 Nov - 22:15

tu metonnes elles m ont donne l impression d avoir leur quota de reussite et de devoir casser un peu enfin c est peut etre qu une impression hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: