auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 8:55

au fait les fifilles on met comment une image sur le cote de notre profil suis nulle moi pour faire tout ca Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:40

Bonjour les filles,

Merci pour cette accueil!!
Emy angel, j'aurais bien voulu participer à cette entraide, mais cela fait un peu plus d'une semaine que j'avais créée mon profil mais il a été validé qu'avant hier....voilou voilou.

Sur ce, bonne journée à ttes !!!!! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 9:42

Et cecily62, pour mettre unephoto il faut tout simplement que tu aille dans ton profil et tu clique sur avatar...ensuite tu clique sur choisir un fichier (tu vas selectionner ton image dans ton ordi) et tu valide voilouuuu.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:12

Bienvenue aux nouvelles !
Vous inquiètez pas les nouvelles, ont est pas méchante, on a juste pas apprécié le comportement de kafrine..bref !
Les filles je pense à vous J-2 !!!! C'est à quel heure vos résultats mardi ? 14h??? On croise toutttttt!!!!

Bon dimanche , ici rien de prévu, pale ? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 815471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:15

Bonjour mes chérinettes inuki


geek aux nouvelles

dommage que vous n'ayez pas trouvé le forum avant ....
vous avez lu un peu nos multiples pages de conversations ??? lol!

EMY j'adore te lire Basketball

on ferai un sacré quatuor !!!!!!!
toi HIRON AURELIE ET MOI
je sens que nous sommes sur la même longueur d'onde, je sais pas comment expliquer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 795942


et moi aussi j'adoreeeeeeeeeeeeeeee les smiley Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 257712


ici mieux dormi ouff ... mais je me suis réveiller tout de même 2 fois :(

un homme malade et bébé pour un lolo ... et a chaque fois ma première pensé c'est MARDI LES RÉSULTATS J'AI PEUR !!!!!!!!!!!!!

même si comme toi EMY je me dis que j'aurai vraiment pas pu faire mieux autant sur le sujet que de me vendre .... même si j'ai une bonne note je ne serais pas la seule ... et les note d’écrit peuvent tout changer .. comme a ce niveau là nous sommes dans le flou complet ... pfffffffffffff j'ai trop peur !!!


demain j'ai prévu de retourner la maison niveau Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 815471
ca me passera le temps et puis faut dire que ça fait 2 mois 1/2 que je me consacre a mes livres ... même si j'ai veillé a ne pas me laisser déborder ... un bon coup a fond ca va faire du bien :)



que de lecture en ce dimanche matin hein Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169



AURELIE contente que tu ais passé une bonne soirée :)

HIRON et toi ca a été ? tu fais encore dodo ?? lol!


bon allé je vous laisse je repasserai plus tard

bon dimanche sous la Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 108479
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:39

Coucou les filles

pareil que priscillia, trop long pour integrer le forum.

En ce qui concerne le sujet je pense que j ai fait un bon plan apres elles ne m ont pas poser de question sur le sujet. les questions : si javais une voiture, la formation et cmt je ferais pour la financer...

Bonne journee les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:44

MORGANE n'oublie pas d'aller te présenter sur la partie présentation sinon tu risque de voir ton compte supprimé ...

geek a toi aussi


vous habitez où les nouvelles ?

vous avez passé le concours a VA et ARRAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:47

Je vais faire sa de suite merci.

Jhabite a raismes et jai passee le concours a VA et si javais su je l aurai passer a Arras aussi :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:55

Bon les filles je vous fais chier ou quoi Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169

Vous me répondez passssssss Vous etes des vilaines lol!

Et si on parlé de noël ?? Vous en êtes dans vos confused, mon loulou veut me tuer cette année, j'ai une liste à ralonge!!! 3ans ça ce voit & dire que le jury m'a sorti "vous savez il y a des enfants de 3ans qui sont jamais Embarassed, 'les enfants rois' " Merci merci de l'info!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:56

ok ok :)

tu peux te présenter un peu a nous aussi ? ( juste que nous on discute depuis un bon moment ( nous sommes de grandes piplettes donc on commence a se connaitre assez bien Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 847976 )


pourrait-on connaitre tes mensurations ?
tes préférences sexuelles ?


Shocked je déconne Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169


nous sommes de grandes fofolles ici tu aura la joie de la découvrrir chaque jour lol!

plus sérieusement:

qu'as tu fais comme étude ?
es tu mariée ?
un chéri ?
des enfants ?

enfin tout ce que tu voudras bien nous dire :D


PRECI pareil pour toi afin de vous connaitre un peu mieux :)

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 10:59

Jai fais un bep et bac pro secretariat et en juin jai obtenu mon bts assistant Manager.

Je n ai pas encore d enfant d ailleurs jai hate d etre a mon tour maman :)

Jai un cheri avec qui je suis fiancée et en Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 815471 depuis 2 ans :)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:02

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169 FLOFLO je te rassures c'est pareil ici lol!

oui oui on a commencé les achats ... budget oblige ...

j'ai déjà ma 7 ans qui a commandé une nintendo 3DS XL ... 200€ ^^ ( sans le transfo et la pochette de rangement ^^ )
et bien sur elle ne veut pas qu'UN CADEAU c'est trop peu ... même s'il fait 200€ a lui seul ^^
bref ^^
la nintendo est cachée dans mon placard lol!

pour les garcons pas mal d'idées aussi ... on leur a pris une table d'activité avec un train, des maisons, des voitures, arbres et compagnie ... le tout en bois il est caché chez mamie lol! ( 80€ )

ils vont avoir 25€ de budjet chacun par ma grand mere qui m'a dit d'aller chercher les sous cette semaine d'ailleurs ^^

mon pere ..

ma belle mere

les marraines et parrains ..

et puis nous qui allons leur reprendre pour 200€ encore ...

bon bein ... Shocked Shocked pas d'enfant roi ici Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169

en bien sur .... ils ne sont JAMAIS Embarassed !!!


Dernière édition par boubou le Dim 18 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:03

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 les filles,

Je vois que vous avez encore bien papoté depuis hier après-midi.
Merci Aurélie pour l'anniv de ma fille. Cela s'est très bien passé et les filles étaient contentes.
J'espère que vous avez toutes passées une bonne soirée et que vous avez un peu décompressée.
Bienvenue aux nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:06

MorgAne a écrit:
Jai fais un bep et bac pro secretariat et en juin jai obtenu mon bts assistant Manager.

Je n ai pas encore d enfant d ailleurs jai hate d etre a mon tour maman :)

Jai un cheri avec qui je suis fiancée et en Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 815471 depuis 2 ans :)


cool tout ca :)

bon pour ma part:

ca fera 10 ans le 27 de ce mois ci que je suis avec mon chéri
je suis mariée depuis bientot 4 ans ( a la st valentin :) )
je suis maman de 3 enfants ( 7 ans 3 ans et 2 ans )
je travail dans l'automobile depuis 9 ans
j'ai fais un BAC L

j’habite a coté de Thiant

voilou


Dernière édition par boubou le Dim 18 Nov - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:08

Bonne journée à toutes Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:10

cricri80 a écrit:
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 les filles,

Je vois que vous avez encore bien papoté depuis hier après-midi.
Merci Aurélie pour l'anniv de ma fille. Cela s'est très bien passé et les filles étaient contentes.
J'espère que vous avez toutes passées une bonne soirée et que vous avez un peu décompressée.
Bienvenue aux nouvelles

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 CRICRI ah oui désolée j'ai oublié de mettre un petit mot pour l'anniv de ta princesse !!


Joyeux anniv en retard :)

cool si vous avez passé une bonne journée :)

et oui toujours aussi bavardes comme tu peux le voir ... on ne se refait pas :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:24

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 les filles!
je comprends rien jarrive pas a accedez au post ou l'on écrivait avant c normal qu'il soit vérrouillé?
breffff.. je reviens vers vvous enfin car j'avais plus internet merci FREE!

l'oral est enfin fini youpi!!!!!!!!
pour ma part j'était très stresser , la voix qui tremblait heureusement que le jury était Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 94773 sympa (2 femmes)
le sujet: l'alcool !
sujet normalement simple mais quand on stresse c pas si évident
je pense que je serais sur liste complémentaire
apres elle m'ont posé des questions sur le sujet car j'avais tenu 5 min lol!!
puis les questions bateau sur la formation comme on a toute eu
en tout cas elles étaient impressionnée par le fait que je vienne de loin j'espere qu'elle en tiendront compte

la mauvaise nouvelle c'est que mon Fongécif est refusée, je suis trop dégoutée, je ne sais pas comment faire
avez vous déjà fait un recours pour le fongecif?
jespere que vous allez toute bien
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:27

Merci boubou pour l'anniv de ma fille.

Je lui dirai quand elle se lévera car elle dort encore et hier nous nous sommes couchès à 1h00 du mat.
A la maison j'ai 2 marmottes où il leur faut un minimum de 10h de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:33

Bonjour lonni

Tu es contente de ton oral félicitation. Concernant le fongecif désolé.
Est-ce que tu t'es renseigné auprès de Pôle emploi car tu peux faire si tu as le droit un AIF (Aide individuel à la formation)
Sinon tu peux demander une bourse au conseil régional du nord pas de calais même si tu es extérieure au département Celle-ci est à demander mi-décembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:34

Ahhh enfin de tes nouvelles LONNI !!!!
Saleté d internet !!!

Contente pour ton oral

merdoum pour ton financement !!
Oui tu peux faire un recours mais je ne saurai pas te renseigner vas voir sur le fofo côté financement
tu trouvera sûrement des réponses !!
Je te le souhaite de tout cœur !!

Pourquoi ils ont refusé la prise en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:34

Si d'autres renseignements je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:52

Pour lonni

Je ne sais pas si tu auras le droit mais essaie peut-être avec la mission locale pour le financement car c'est pour les - de 26 ans mais tente pour voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 11:59

Recoucou les filles,

Moi je suis de petite foret, j'ai 23ans et deux petits bouts (1fille et 1garcon).
J'ai un bac STG, et j'ai bossé plus d'un an en tant qu'animatrice mais le métier de mes rêves serait AP!!!!!
J'ai un chéri, cela va faire 10ans en juin prochain :D, pas mariée mais c'est en projet! Je connais ma petite morgane, on a été a l'école ensemble!!! Et j'ai passé le concours que sur VA! Mais j'ai passé également aide soignante! (Mon sujet était les prothèses mammaires!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:03

Oh les pipelettes !!! Viens de me réveiller hihi

Enfin une nouvelle (morgane) qui a mon âge ET qui n'a pas d'enfant, je commençais a croire que j'étais la seule qui passait le concours et sans enfant lol!


Lonni, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 654217 pour le fongecif, j'espère que tu pourras être aidé autrement !!!

Olala vous avez tellement parlé que je ne sais plus ce que je devais répondre lol!

Pour les confused de Noël, on a pour l'instant acheté que le cadeau d'un des neveu de mon chéri.
Je vais m'y mettre très prochainement mais bon problème de budget !!!!!!!
J'ai hâte de mettre mon sapin hihi sûrement le Week end prochain je ne peux plus attendre (une vraie gosse Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169)

Émy ne culpabilise pas pour le coup de pied au cul, ça remet les neurones en place ^^

Cricri je suis contente pour ta fille si elle a passé un bon anniversaire :-) :-)
Par la mission locale, je n'ai aucune aide car ils n'ont plus de fonds... C'est ce que la conseillère m'a dit...

Passez un bon dimanche, dans 30 min je dois être chez les beaux parents pour manger et je suis encore dans le lit... N'aime pas être en retard !!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1Dim 18 Nov - 12:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 48313 les filles et bon dimanche à vous

boubou : Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 443169 je t'ai dit je suis déboussolée lol! il est temps qu'on a les résultats ouf

aurélie : contente pour toi que tu as passé une bonne soirée moi j'y connais rien (j'aurai fait comme toi, me gouinfrer lol!)

lonni : dommage pour ton fongecif essaie comme on t'en as parlé plus haut le pôle emploi, on ne sait jamais !

emy : moi aussi j'ai déjà mis des petites tapes (on est pas de bourreau pour autant)

bon bein moi j'ai reçu jusque 23h30 et je me suis réveillée à3h sans refermer l'oeil avant 5h et donc debout à 10h15

aujourd'hui farniente

geek aux nouvelles Basketball

demain ménage à fond pour passer la journée et demaine matin balade (tout en stress lol!)

pour les confused pas encore prévu, on attend la prime de mon mari pour s'y mettre !!!
ma fille veut la maison de playmobile (100e) et mes garçons ne sont pas difficils et ils ont tout alors pas évident de choisir mais je crois que je vais opter pour une tablette (comme ça ils me laisseront mon ordi tranquil lol!)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 9 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: