| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 12:02 | |
| bon allez je file préparer le repas à toute les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 13:02 | |
| BONJOURRRRRRRRRRRRR les filles ! Je me sens mieux de vous avoir retrouvé =) Merci les filles pour votre aide =)
Aurélie tqt pas tu as toute tes chances, moi par contre je sais que j'ai râpé ! Le sujet j'ai ramé et j'ai pas arrêter de bafouillé, j'étais pleine de stress ! mais ça vous laisse une place de plus =) & quoi qu'il en soit je recommencerais l'année pro, je me demande même.. si je tenterais pas Tourcoing ... Faut juste voir comment je pourrais m'organiser pour y aller...
Et si jamais mes motivations ont réussi à les satisfaire & que je suis prise, je vais juste faire un arrêt cardique ! Je serais trop heureuse!!! Tellement pas envie de perdre un an de plus ....... :/ mais bon c'est le jeu!!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 14:01 | |
| contente que tu aies pu nous retrouver florine !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 14:23 | |
| les filles, va falloir que j'arrête de lire le fofo jusqu'à lundi 14h car vous me faite flippé je suis entrain de psychosé à me dire j'aurais pu dire sa à la place de sa, ou encore sa et pourquoi j'ai pas insisté sur sa je vais devenir quelqu'un peut accéléré le temps??? svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 14:39 | |
| fifi si seulement c'était possible !!! je ne tiens plus ouf |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 14:40 | |
| fifi, les résultats, c'est pas lundi, c'est mardiiiiiii !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 15:11 | |
| mais vous êtes complétement cinglés alala Et Flo qui nous avait perdu, Émy c'est quoi tout ces smileys !!!???? Vous me faites rire ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 15:14 | |
| tas de follasses et oui FIFI c'est pas LUNDI les resultats mais MARDI c'est encore plus long !!!!!!!!!!!! j'espère que t'as pas dis que t'attendais LUNDI a l'oral bon et KARRDE elle est ou ???????????????? KARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRDE ptitechouk |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 15:14 | |
| Coucou ! Ca yes me voila revenue et franchement je ne sais pas quoi penser...on verra le 06/12 Voici le recap Arrivee a 9h40 au centre je patiente jusqu'a 11h40 !!!!!! Heureusement que j'avais pris un magazine Journal des pro de la petite enfance. J'ai eu le temps de lire le dossier intitule creche, nounou.... 11h40 on m'installe et on me donne le sujet et la je me dis que je vais jouer a l'euromillion lorsque j'ai vu le 1er mot du sujet la creche !!!!!! Sujet : la creche est le mode de garde prefere des parents. Question du style quel est votre opinion Pour etre inspire j'etais inspire je led ai meme scotche en leur annoncant que la 1ere creche a ete fondee en 1844 par Firmin Marbeau.... c'est plutot apres ou je suis mitigee car elles m'ont dit "pourquoi vouloir que l'enfant fasse ci, apprenne ca... ou est la liberte ? L'une d'elles m'a tout de suite dit que tout le monde avait dit la meme chose. Celle qui m'a paru plus fermee a noter enormement de chose en comparaison a l'autre dame, qui elle etait plus souriante.. je suis sortie a 12h30 et je n'ai pas vu le tps passe par contre je parlais tres vite (stress) et elles m'ont invite a prendre ma respiration calmement qu'il etait midi qu'elles avaient faim ms n'avait pas l'intention de me manger Le contact a ete cool ms bon je reste tjs prudente avec les jurys... Il reste a attendre le 06/12 croisons les doigts ms j'en reviens pas du sujet quelle chance j'ai eu Bonne lecture les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 15:26 | |
| Ca a l'air de s'être plutôt bien passé karrde! C'est vrai ça d'ailleurs!! quand vous êtes passé elles ont noté beaucoup de chose sur vous ? moi elles ont pas noté grand chose! Si je l'ai pas, je l'ai pas ::::: mais je vais devenir dingue jusqu'au 06/12 j'en peux plussssssssss! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 15:36 | |
| Waouuuuuuuuuuuuuu KARRRRRRRRRRRRRDE t'on destin a fait que tu as eu 2H pour reviser TON SUJET !!!! waouuuuuuuuuuuuuuuuu oui oui va vite jouer a l'euromillion !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FLOFLO oui moi aussi ils ont noté pas mal de choses ... mais ca ne veux rien dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 15:48 | |
| karrde !!! la gagnotte est déjà tombée trop tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:00 | |
| RECAP DES PASSAGES A L ORAL
EMY jeudi 8 VA FIFI jeudi 8 ARRAS AURELIE lundi 12 VA et mardi 13 ARRAS HIRONDELLE mardi 13 VA FLORYNE mercredi 14 ARRAS MOI mercredi 14 ARRASet jeudi 15 VA
CRICRI mercredi 14 ARRAS FIFI jeudi 15 VA CECILY jeudi 15 ARRAS LONNI jeudi 15 ARRAS KARRDE vendredi 16 ARRAS EMY vendredi 30 ARRAS
bon bein voilà .................... nous sommes toutes passées a l'oral !!!!!!!!!!!!!!! reste une date pour EMY mais peut etre n'ira t-elle pas ou alors pour la frime allé les filles !!! reste plus qu'a CROISERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:01 | |
| la GAgnotte HIRON |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:05 | |
| la CAgnotte oui la GAgnotte fofolle va !! :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:06 | |
| c'est toi qui a écrit GAGNOTTE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:16 | |
| bon allez je file chercher mes petits loups je me co ce soir à vous les fofolles !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:21 | |
| ahhhhhhhhhhhhh ca y est tu t'es relue pas grave va !!! rhoooooo là là je reconnais ton clin d'oeil mais houuuuuuuuuuuuuu je te rassures t'as rien a voir passsssss du tout a ce soir poulette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Ven 16 Nov - 16:37 | |
| oh la laaaaaaaaaaaaa t'en fait pas c'est pas si grave ;) zen zen zen !!! ca se trouve elles ont même pas tilté on va devenir chèvre je vous l'dis !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|