auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:27

bien ma chérie et toi ??? ça fait du bien de vous relire lol!

je cherche en faite un post sur tourcoing mais rien de fait, je crois que je vais devoir lancer ça (et après on dira que c'est moi la pipelette lol!)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:36

lol! nous ???????????? des piplettes ??????????????

Shocked Shocked Shocked Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169


on viendra te soutenir là bas aussi si tu ne trouve pas de concurrence Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169

sinon ca va ... je suis allée au doc se matin pour mon fils ...
angine blanche :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:38

ah oui les sujets d'ARRAS je les trouvent sur le forum " LESOCIAL" ;)

les filles vont y poster ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:43

oups dure dure et ça va pas trop de fièvre?

bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:47

il a eu de la fivre tout ce week end mais aucun symthomes ....

fin de la fievre dimanche soir ...

hier matin il me dit qu'il a mal dans la bouche ... je regarde son palais, ses dents ... je vois rien ...

hier soir il se plaignait encore ... du coup je me dis " becasse il dit la bouche mais regarde plus loin ... " lol!

quand j'ai vu le fond de sa gorge j'ai compris ^^

mon pauvre bébé ....
du coup il est sous antibio ...

les aléas de l'hiver ............

on est TOUS malade ici toutes facons :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:48

Merci Hirondelle et désolée pour toi :( j'espère que la prochaine sera la bonne!!!!

boubou quand tu es passée il restait moi et une autre fille assise à l'autre bout de la banquette.... ben c'est elle qui est passée avant moi lol! je suis sortie à 18h tout pile! tu as eu quel jury? ( désolé tu l'as sûrement dit mais avec tout ce que j'ai lu ;))
Sinon oui je suis seule avec mon bébé...séparation d'avec le "papa" à 03 mois de grossesse..... longue histoire.... comme je dis toujours mon fils m'a sûrement sauvé la vie :) Tout va bien aujourd'hui même si ce n'est pas tous les jours forcément évident.... bref j'aimerai bien que la roue tourne cette année!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 654217

Moi aussi je vais sûrement avoir des problèmes pour le financement! Pôle emploi m'a dit qu'il y avait 09 chances sur 10 pour qu'ils ne me financent pas la formation! En plus il faut attendre les résultats avant de lancer le dossier et ensuite ils me disent que ce ne sera sûrement pas passé en commission pour la rentrée!! on fait comment alors???????, pffff je vous jure que pôle emploi j'en ai ras la casquette!!!
En vous lisant j'ai lu que l'on pouvait avoir le droit à la BESS?? me souviens plus de ce que vous avez dit: les demandes se font après les résultats mais auprès de qui? c'est l'école qui fournit les dossiers? et moi j'ai une grande question: si à l'entrée en formation on a pas encore de réponse pôle emploi ou du conseil général pour la bourse comment ça se passe???
N'empêche je trouve que l'on est pas bien aidé à ce niveau là: on se démerde pour obtenir ( je l'espère pour nous!) un concours où il y a très peu de places pour beaucoup de candidates mais au final on va peut être devoir tout stopper car pas de financements possible... c'est dégueulasse quand j'y pense!!!

Je suis verte de ne pas avoir connu ce fofo avant! en fait je ne suis jamais sur le PC donc ça ne m'était pas venue à l'idée de m'inscrire sur un forum pour s'entraider dans nos révisions :(

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 14:53

boubou : avec les antibio ça va vite passer et il sera soulagé (et toi aussi lol!)

aneso : Shocked pas du tout aidé et encore moins par la pole emploi !!! au niveau du financement, je sais pas quel recours ni même comment ça se passe pour le paiement à voir avec eux quand ils envoient le dossier dès que t'as eu le concours peut être qu'il y a plus de renseignement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:12

ANESO la poisseuse lol!
j'ai eu le meme jury que toi ;)
pour ca que je dis que t'es passée juste apres moi ;)
pourquoi ils ont dit que j'avais pleuré ??? lol!

pourquoi ton fils t'a t-il surement sauvée ??? ton ex etait méchant avec toi ?
( desolée si je suis trop indiscrete ... t'es pas obligée de repondre ;) )


pour les autres aides désolée je n'en sais rien ...
je verrais ca en temps voulu ... ;)


HIRON oui ca va vite aller mieux j'en doute pas ;)

jeudi retour a l'ecole je vais pouvoir souffler Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:40

oui des fois on peut paraître méchante mais on est bien contente quand ils sont à l'école Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:52

Coucou les filles STOPPPPPPPPPPPPPPP j'ai trop de page à rattraper avec vos grandes gamelles inuki :)

Bienvenue Anne So Effectivement ça doit être moi que tu as croisé ^^ c'est une dame d'un certain âge avec les cheveux attaché qui est venue me chercher toute joyeuse => Florine On y va (Au secourssssssssss :O) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169

Bon les filles j'en ai ras le bol ! L'attente me rend folle dingue (pour pas changer^^ hihihihi) et les histoires de financement également, moi je suis à Pole emp je sais même pas si je devrais faire ma demande chez eux ou au conseil régional Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 257712 mais bon ce concours me rend folle malgrès moi car je pense ne pas du tout être sur LP !
Comme Anne So .. j'ai bafouillé +++, galéré sur le sujet, mais il avait pas l'air méEmbarassed ?????? Et puis après tout Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 654217 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 654217!!! Je leur ai faire voir que je voulais , que j'étais prête, que j'avais des connaissances (du moins en maternité..)

Anne so pourquoi pôle emploi dise qu'il y a peu de chance que tu sois financé ? ils sont pas bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 15:59

hirondelle59 a écrit:
oui des fois on peut paraître méchante mais on est bien contente quand ils sont à l'école Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169

surtout que j'ai les 3 depuis vendredi !!!!!!!!!!!!!!!!!

moi en semaine j'ai l'habitude d'etre seule avec mon petit dernier ... on a notre petit train train ...

jeudi zouuuuuuuuuuuu les 2 grands a l'ecole Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:07

VOICI UNE PHOTO DE MA BEAUTE QUAND IL ETAIT ENCORE BEBE :(

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 File0611

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 File0612

Mon bébé maintenant (enfin photo de septembre)
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Lucas10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:08

rhooooooooo qu'il est beau ton loulou !!!!!!!!!!!

il est fan de Mickey aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:09

Alala Flo quel beau bébé Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 844523 enfin beau ptit garçon maintenant =)

Vivement que mon tour arrive !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:13

boubou : ah oui galère les 3 surtout avec un malade dans les bras

floryne : sympa ton petit mec lol!

et qui n'est pas fan de mickey boubou Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1Mar 27 Nov - 16:14

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 443169

mon deuz en est dingueeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 48313 AURELIE :)

on t'avait pas encore vu aujourd'hui :)

-------

http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/viewtopic.forum?t=4006
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 40 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: