auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:08

Ils font la moyenne des deux notes?? Ou alors là ils prennent en compte que celle d'oral?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:09

c'est dabord celle de l'oral et après il départage avec celle de l'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:13

boubou tu es encore plus meritante car t as passé les 2 epreuves

allez boubou, tu n es pas la boubou conquérante, là!!!!!
allez 7eme sur lc, y a moyen, ne desarme pas!!!! allez boubou, on y croit

moi j aimerais tant etre à ta place, alors pense à celles qui n ont meme pas cette chance de voir leur nom apparaitre et en plus tu as un beau classement
ne desespere pas, si tu y crois, cela t aidera à accéder à ton rêve
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:17

oui je sais mais là tout s'écroule .... pffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:22

ah Shocked tout n est pas joué
tu as peut etre ta place
je crois que tu ne vois pas bien ta situation
je pense qu il peut avoir largement 7 filles qui peuvent se desister: si vont à arras, si pas d argent, si ont autres concours
boubou crois y, il faut y croire, aies une pensée positive et dis toi que tout est possible car c'est jouable......
allez remonte la pente et garde le moral, c'est l essentiel et après tu verras la roue tourne un jour.....
et pense aux autres filles après toi,tu vas leur flingué le moral....s il y a cette liste, ce n'est pas anodin alors moi je crois que c'est possible tout simplement
t es pas dans une position facile mais ça peut le faire, crois moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:24

Ah bah oui vous avez vu mon nom en premier, là pour le coup...
Dire que moi j'ai regardé la liste à l'envers !!!!! lol!

Boubou tu as passé les écrits en plus, tu t'en es Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 94773 bien sorti, j'espère que ça va remonter!!!!!
J'y crois pour Arras, faut qu'on se retrouve toutes en école l'an prochain !!!!

Emy courage et retrouve ta motivation pour Arras !!!!!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:25

je viens de comparer les listes entre les ADMISSIBLE D ARRAS ( qui donc passé l'oral )
et ceux sur LP A VALENCIENNES

visiblement 6 candidats n'ont passés que VA

et 8 d'entre eux ( 14-6=8) dont AURELIE et FIFI ont passés les oraux d'ARRAS

ca voudrai dire que pour avoir une chance d'etre appelée faudrai que 7 d'entre les 8 réussissent ARRAS et y aille pour me laisser leur place ... ou désistement financier ... j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:25

Sad aux filles recues
et comme certaine sont dit tout n'est pas perdu sur LC

pour les autres reste Arras on croise encore les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:26

auréliie, j adore ton esprit, tu es qq un de motivée et qui en veut

allez il faut que les copines y croient
aide moi à leur faire entendre raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:28

bon les filles je reviens ce soir
je dois y aller
courage boubou, allez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:30

lol! aurélie je suis juste en dessous de toi donc je l'ai vu de suite


Dernière édition par fifi5962 le Mar 20 Nov - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:30

Je suis d'accord avec Sylvie !!!!!
Tu as réussi Arras, tout n'est pas perdu !!!!!!!
Même si j'imagine bien ce que tu peux vivre (après mes 2 échecs aux concours de médecine), garde la pêche tu es une battante Boubou, tu nous l'a toujours montré, t'as un moral d'acier, et tu es extrêmement intelligente, enfin tu sais déjà tout ce que je pense (après nos débuts chaotiques Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169)
Je te souhaite de réussir !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:31

Oui j'ai regardé par rapport aux dates de naissance =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:32

merci pour votre soutien .... je suis perdue là ... j'ai plus d'espoir ...


je suis désolée de me plaindre malgrès " mon bon placement"
je suis consciente que tout n'est pas perdu pourtant ... mais j'y crois pas ...

et puis ca n'est pas la même satisfaction d'etre sur LP et d'être reprise au rattrapage ...

je sais pas si vous me comprendrez ...

en tout cas ici soirée pourrie et tendue je le sens ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:40

Contente pour vs les filles, et boubou moi aussi je suis carrement decue....en mm temps je suis a la 64eme place dc c carreemmeeennnttt mort pour moi!!!! Je c qu il me reste AS a attendre....mais AP c etait mon rêve!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 292875
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:42

Oui BOUBOU je comprends mais une fois appelé pour entrer en formation, je pense que tu oublies d'avoir été sur LP ou LC, le principal est d'y être !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:44

Désolée Priscilla, hirondelle.....Vous allez retenter l'an prochain j'espère bien ??? ou Tourcoing peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:46

auréliie a raison boubou le principal c'est dit être après la manière d'y accéder on s'en fou et tu y sera j'en suis certaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:47

Oui je vais retenter....a moins que je suis prise en AS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:48

je suis désolée PRESCI :(
effectivement 64eme c'est mort ... on va pas se mentir ...

j'espère que tu aura une bonne nouvelle pour AS :)


AURELIE ma douce oui je pense bien qu'on doit etre heureuse d'etre appelée ...
j'espère ....... mais a mon avis SI je devais etre appelée ... ca ne sera pas avant les résultats d'ARRAS ....
le temps que chacun renvoi ses papiers ... pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:51

Oui c clair...c pour sa cette annee AP plus d'espoir du tout pour moi! Mais bon si je ne lAi pas Shocked plus AS je serais Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 94773 decue, mais en meme temps je me dis que je repasserais l annee proch...et dc là je profiterais de ma petite derniere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:52

Je croise les doigts pour AS PRISCILLA !

Et BOUBOU oui je pense qu'il y a des risques que ce soit après Arras, mais bon Arras tu y crois Shocked ? Regarde si tu as fais la même performance, c'est dans la poche... Allez on y croit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:54

Merci aurelie!!!! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 15:58

ouais mais j'ai pleuré comme une grosse quiche ....... z'ont du me prendre pour une gogole .... c'est mort ARRAS ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1Mar 20 Nov - 16:03

Emy Angel a écrit:
foutu... 12ème sur LC...

tant pis, je vous laisse, je vais réviser pour Arras...

Moi, je dis ca, jdis rien, mais j'attends que tout le monde la regarde la liste... TOUT LE MONDE !!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 443169 EMY j'avais pas lu en entier avec le stress j'avais juste regarder le début, si j'avais lu jusqu'au bout je crois que j'aurais compris ^^
même avec tout ça, tu es toujours au top, alala j'espère que tu l'auras !!!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 24 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: