| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 15:09 | |
| oups j'ai relu je pensais que tigrou avait eu 18!! en tout cas sophie tu as vraiment cartonné à tout tes concours!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 15:12 | |
| merci aline ! Oui tigrou a eu 19 à l'oral et 13 à l'ecrit et moi 19 à l'oral et 12 à l'ecrit pour le 12 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 16:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 16:17 | |
| les filles pour vos notes de concours. Et désolé pour toi aline tkt tu vas tout donner à Tourcoing :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 20:28 | |
| punaise j'allucine mouchon tu as eu 20 à l'écrit et 19 à l'oral et tu n'es que 16éme !!!! il faut avoir 20 à l'écrit et à l'oral pour etre prise alors !! punaise !!! ouai je sais que c'est chaud 3 désistements mais on ne sait jamais, il y a eu le concours de valencienne à la même période, mais je ne me fais pas d'illusion ;) en tout cas je me dis qu'avec ces notes j'aurais eu tourcoing sans soucis !! jespère faire aussi bien en mars prochain ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 10:19 | |
| mais les filles je comprend pas je croyé que la note de l'oral avait rien avoir avec celle de l'ecrit!!!!
en tout ca je suis mega contente pour vous et 19 c'est beau!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 10:57 | |
| l'écrit sert juste à départager en cas d'égaliter!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 11:07 | |
| faut garder à l'esprit tout de meme que la note d'écrit reste importante j'en suis la preuve vivante ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 11:50 | |
| Bravo les filles vous avez vraiment eu de bonnes notes ! génial !
Aline je suis vraiment désolée... j'espère que tu auras des explications! Garde courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 11:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 14:44 | |
| hummmmmmm oki je savais pas moi tous ca!!!! je vous des et courage aline... et bonne rentré pour les autres c'est clair sophie ca fait bisarre 19 et tu es sur liste complémentaire!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 21:24 | |
| En meme temps juste 14 ou 17 places je ne sais plus !! c'est rien quoi !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Dim 12 Déc - 21:45 | |
| Arras c'est 17 places ! et effectivement c'est peu !! c'est rageant grrrrrr ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 13 Déc - 10:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 13 Déc - 11:10 | |
| C'est serré chez vous ! Félicitations Mouchon ! Il y aura certainement des désistements Tigrou !
pff désolée Aline :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 13 Déc - 17:30 | |
| Désoler Aline...oui tu devrait demander ce qui a clocher quoi!!!!bon courage a mouchon c'est sa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sophie tu peut être fiére de toi c'est quand même top d'être arrivée la puis tu seras quand même a l'école en Janvier alors tous vas bien Encore a toi ma Tigrou ba oui 19/20 wahouuu je croise les doigts pour toi quand même on c'est jamais hein ^^ les filles |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 20:27 | |
| aline as tu appelé l'école pour avoir une explication ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 20:49 | |
| Dit moi Mouchon, la rentrée est prévue pour quand exactement ???
Les filles aujourd'hui j'ai confirmé mon maintient sur lc, je doute être appeler mais ça me fait flipper quand même ! comment faire avec mon boulot si je suis appelée !! normalement j'ai un préavi d'un mois à faire ! je pense aller me renseigner au pole emploi, mais j'aime pas aller là bas, on est reçu par des ploucs qui comprennent jamais rien ! je sais pas sinon à qui je pourrais me renseigner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 20:50 | |
| alors la rentrée est prévue pour le 3 janvier, j'ai eu la secrétaire au qui m'a dit que je recevrai toutes les informations par courrier en début de semaine donc des que j'ai plus d'informations je te dis quoi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 20:55 | |
| Oui je trouve sa tard aussi!!!car pour s'organiser ba c'est pas quoi !!! je croise les doigts pour toi Audrey on c'est jamais hein ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 20:57 | |
| oui je suis assez pressée mais c'est vrai que tout çà ne laisse pas beaucoup de temps pour s'organiser. Il va falloir prendre un rendez vous chez un docteur agréé mais j'attend la liste puisque je ne l'ai pas, après il est question de vaccination (normalement j'ai tout mais bon on sait jamais qu'il y en ai un qui arrive à péremption) et puis je me pose pas mal de question aussi...et puis moi aussi je croise les doigts pour qu'il y ai des désistements pour toi !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:02 | |
| c'est vrai que pour tourcoing tu as toutes les vacances d'été pour t'organiser, là seulement trois semaines (fin maintenant il en reste plus que deux) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|