| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 26 Nov - 18:17 | |
| Ouais c'est bien ce à quoi j'ai penser, dire que j'ai de la famille, que je pourrais alterner rentrer et rester sur place suivant les jours et les périodes. Oui j'ai la possibilité d'y allé en train mais je pense que se sera la voiture ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 26 Nov - 18:19 | |
| tu peux dire aussi que pendant les moments de fatigue ou d'intempérie tu prendras le train (moins fatiguant), mais tu préféres la voiture car plus rapide pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 26 Nov - 18:20 | |
| Oui c'est vrai, et pour travailler pendant le temps de trajet je peux prendre le train.
Merci pour les pistes c'est sympa. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 26 Nov - 18:21 | |
| de rien ;) on est la pour s'entraider !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 26 Nov - 21:16 | |
| je suis ravie pour vous deux Audrey et Sophie voilà l'oral est passé une bonne chose de faite des sujets assez abordables comparés à d'autres LOL
Je croise fort les doigts j'ai hâte maintenant de savoir pour le 9 décembre! !!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 10:57 | |
| Coucou les filles ! Ba voilà l'oral est passé pour moi aussi, j'ai eu un homme et une femme et il parlait tout les deux. J'ai eu le droit à beaucoup de questions sur mon parcours et sur mes motivations...SInon mon sujet était : Une dépendance au portable peut-elle exister chez les adolescents ? Argumentez par des exemples. J'arrive pas à me faire d'idée sur ma prestation, mais je pense pas avoir au moins 18 donc je pense que c'est mort pour moi Bonne journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:02 | |
| mouchon tu as fait quoi comme plan???mais tu sais nos impressions des fois sont faussées!!!on ne peut pas savoir!!!!!! courage dans l'attente!!en tout cas sujet!!!enfin pour moi car j'ai une ado à la maison et elle est accro à son tel!!!si je la punis ben faut voir comme elle se met...larmes de crocodile et tout...sujet d'actualité!!!! bon courage dans l'attente! les résultats les filles c'est pour quand??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:02 | |
| Coucou mouchon,
géniale ton sujet moi personnellement j'aurais été très inspirée !! pour les questions tu as eu quoi exactement détaille nous ta prestation. tu as fais quoi comme plan ? Faut pas être défaitiste tu sais, moi je n'y croyais pas pour valenciennes et j'ai quand même eu 18, donc faut y croire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:03 | |
| les résultats c'est jeudi 9 décembre à 15h lilou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:05 | |
| oki les filles!!!!!ça approche!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:06 | |
| le 9 décembre à 15h. Mon plan en gros : intro, portable utilisé comme moyen de communication (messages sans arret, appels, etc) portable comme phénomène de mode, dépendance accentuée par les technologies présentes et conclusion. Après ils m'ont posé des questions sur ce que çà provoquait chez l'ado etc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:08 | |
| on croise!!tu as su répondre , pas de hors sujet donc voilà!!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:09 | |
| ton plan est bien ! il y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !! on est 4 du forum à l'avoir passé à Arras ! ca serait terrible de se retrouver toutes les 4 (Mouchon, Tigrou, Aline et moi)
Lilou, l'attente n'est plus vraiment longue J-6 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:10 | |
| 6 jours ce n'est pas long mais quand on attend une nouvelle aussi importante ben c'est long!!!!!!!!!!!!!!!moi j'étais en stress!!!!!!! mais bon c'est moi hein!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 11:15 | |
| oui je sais mais bon par rapport à ma première formation je peux passer par la passerelle hors pour ceci il faut avoir une expérience dans le domaine, la femme m'a dit pourquoi ne pas avoir fait le cap petite enfance pour avoir cet expérience. Elle l'a noté dans ses notes et puis l'a barré alors je sais pas mais elle m'a di d'y réfléchir... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 12:01 | |
| sujet intérressant mais je n'aurais pas aimer tomber dessus!!! l'année dernière il fallait 20 ou 19 pour être sur LP!!! ce serait sophie, mais je le redit, je suis sur de ne pas être prise, même si vous pensez le contraire!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 12:15 | |
| Pfiouou 20 ou 19 ce truc de dingue !!
Je n'aurai pas tellement été inspiré par le sujet, c'est bien tu as su répondre.
Allé courage les filles pour l'attente ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 12:41 | |
| oui c'est complètement fou, mais c'est comme ça quand il n'y a pas beaucoup de place!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 12:55 | |
| je trouve aussi que c'est chaud et fou par chez moi c'est pareil faut froler le 20 !!! courage mouchon tu as su faire un plan en parler ect.. c'est bien !!! courage les filles pour l'attente gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 3 Déc - 17:08 | |
| bon courage les filles pour l'attente!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 6 Déc - 17:43 | |
| sophie,
je viens de savoir que jeudi c'est le marché de noël à l'école de mes enfants et le jeudi est le seul jour ou je peux aller les chercher à l'école, pour une fois je compter les laisser à nounou, mais là comme ils ont fabriquer des objets, je vais y aller!!
enfin tout ça pour dire que je serais pas à arras de bonne heure et je ne sais pas si j'irais du coup car j'aurais mes enfants, ce serait bien s'il mettait les résultats par internet!!
tigrounette tu y vas ou c'est sophie qui te dit les résultats? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 6 Déc - 18:17 | |
| en fait je regarde les résultats pour tigrou si tu veux je peux regarder pour toi aussi Aline ! donne moi ton nom par mp et ton numéro de . normalement, les résultats doivent être sur Internet je dis normalement car avec les bugs et les connexions multiples ca peut ramer parfois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 6 Déc - 18:36 | |
| merci sophie, tu y vas pour quelle heure du coup, 15h!! si les résultats sont sur internet, je regarderais moi même, sinon je veux bien que tu regardes!! ah je ne stresser pas et là j'ai un coup de stress!! je suis folle!! je récapitule, tu peux regarder pour moi mais si les résultats sont sur internet, ne m'envoie pas de message je regarderais moi-même!! c'est plus clair comme ça!! je t'envoie un mp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|