auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:12

Tu as possibilité d'y aller en train ?? après tu peux dire que s'il faut tu as des amis qui n'habitent pas loin donc pour les moments les plus difficiles ou la fatigue tu peux Sleep chez eux ! (je sais, c'est pas bien de mentir mais bon des fois...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:17

Ouais c'est bien ce à quoi j'ai penser, dire que j'ai de la famille, que je pourrais alterner rentrer et rester sur place suivant les jours et les périodes.
Oui j'ai la possibilité d'y allé en train mais je pense que se sera la voiture !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:19

tu peux dire aussi que pendant les moments de fatigue ou d'intempérie tu prendras le train (moins fatiguant), mais tu préféres la voiture car plus rapide pour toi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:20

Oui c'est vrai, et pour travailler pendant le temps de trajet je peux prendre le train.

Merci pour les pistes c'est sympa.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:21

de rien ;) on est la pour s'entraider !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 21:16

je suis ravie pour vous deux Audrey et Sophie
voilà l'oral est passé
une bonne chose de faite
des sujets assez abordables comparés à d'autres LOL

Je croise fort les doigts
j'ai hâte maintenant de savoir pour le 9 décembre! !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 10:57

Coucou les filles !
Ba voilà l'oral est passé pour moi aussi, j'ai eu un homme et une femme et il parlait tout les deux. J'ai eu le droit à beaucoup de questions sur mon parcours et sur mes motivations...SInon mon sujet était : Une dépendance au concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 852775 portable peut-elle exister chez les adolescents ? Argumentez par des exemples.
J'arrive pas à me faire d'idée sur ma prestation, mais je pense pas avoir au moins 18 donc je pense que c'est mort pour moi
Bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:02

mouchon tu as fait quoi comme plan???mais tu sais nos impressions des fois sont faussées!!!on ne peut pas savoir!!!!!!
courage dans l'attente!!en tout cas concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 94773 sujet!!!enfin pour moi car j'ai une ado à la maison et elle est accro à son tel!!!si je la punis ben faut voir comme elle se met...larmes de crocodile et tout...sujet d'actualité!!!!
bon courage dans l'attente!
les résultats les filles c'est pour quand???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:02

Coucou mouchon,

géniale ton sujet moi personnellement j'aurais été très inspirée !!
pour les questions tu as eu quoi exactement détaille nous ta prestation. tu as fais quoi comme plan ? Faut pas être défaitiste tu sais, moi je n'y croyais pas pour valenciennes et j'ai quand même eu 18, donc faut y croire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:03

les résultats c'est jeudi 9 décembre à 15h lilou !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:05

oki les filles!!!!!ça approche!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:06

le 9 décembre à 15h. Mon plan en gros : intro, portable utilisé comme moyen de communication (messages sans arret, appels, etc) portable comme phénomène de mode, dépendance accentuée par les technologies présentes et conclusion. Après ils m'ont posé des questions sur ce que çà provoquait chez l'ado etc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:08

on croise!!tu as su répondre , pas de hors sujet donc voilà!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:09

ton plan est bien ! il y a plus qu'à croiser les doigts maintenant !!
on est 4 du forum à l'avoir passé à Arras ! ca serait terrible de se retrouver toutes les 4 (Mouchon, Tigrou, Aline et moi)

Lilou, l'attente n'est plus vraiment longue J-6 !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:10

6 jours ce n'est pas long mais quand on attend une nouvelle aussi importante ben c'est long!!!!!!!!!!!!!!!moi j'étais en stress!!!!!!!lol! mais bon c'est moi hein!!!concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 443169
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 11:15

oui je sais mais bon par rapport à ma première formation je peux passer par la passerelle hors pour ceci il faut avoir une expérience dans le domaine, la femme m'a dit pourquoi ne pas avoir fait le cap petite enfance pour avoir cet expérience. Elle l'a noté dans ses notes et puis l'a barré alors je sais pas mais elle m'a di d'y réfléchir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:01

sujet intérressant mais je n'aurais pas aimer tomber dessus!!!

l'année dernière il fallait 20 ou 19 pour être sur LP!!!

ce serait concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 94773 sophie, mais je le redit, je suis sur de ne pas être prise, même si vous pensez le contraire!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:15

Pfiouou 20 ou 19 ce truc de dingue !!

Je n'aurai pas tellement été inspiré par le sujet, c'est bien tu as su répondre.

Allé courage les filles pour l'attente !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:41

oui c'est complètement fou, mais c'est comme ça quand il n'y a pas beaucoup de place!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 12:55

je trouve aussi que c'est chaud et fou par chez moi c'est pareil faut froler le 20 !!!
courage mouchon tu as su faire un plan en parler ect.. c'est bien !!!

courage les filles pour l'attente
gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Ven 3 Déc - 17:08

bon courage les filles pour l'attente!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Dim 5 Déc - 13:43

Audrey je veux un SMS Jeudi pour avoir la réponse pour vous 3

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 847976 concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 17:43

sophie,

je viens de savoir que jeudi c'est le marché de noël à l'école de mes enfants et le jeudi est le seul jour ou je peux aller les chercher à l'école, pour une fois je compter les laisser à nounou, mais là comme ils ont fabriquer des objets, je vais y aller!!

enfin tout ça pour dire que je serais pas à arras de bonne heure et je ne sais pas si j'irais du coup car j'aurais mes enfants, ce serait bien s'il mettait les résultats par internet!!

tigrounette tu y vas ou c'est sophie qui te dit les résultats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:17

en fait je regarde les résultats pour tigrou si tu veux je peux regarder pour toi aussi Aline ! donne moi ton nom par mp et ton numéro de concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 852775.

normalement, les résultats doivent être sur Internet je dis normalement car avec les bugs et les connexions multiples ca peut ramer parfois !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1Lun 6 Déc - 18:36

merci sophie, tu y vas pour quelle heure du coup, 15h!!

si les résultats sont sur internet, je regarderais moi même, sinon je veux bien que tu regardes!!

ah je ne stresser pas et là j'ai un coup de stress!! je suis folle!! lol!

je récapitule, tu peux regarder pour moi mais si les résultats sont sur internet, ne m'envoie pas de message je regarderais moi-même!!

c'est plus clair comme ça!!
je t'envoie un mp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 7 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant