| Concours à Arras | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Concours à Arras Sam 3 Oct - 11:29 | |
| bonjour
déjà, je ne sais pas trop où poster donc si ce post n'est pas au bon endroit désolé.
Ensuite je voulais savoir parmi les personnes qui passent le concours le 16 octobre à Arras si certaines connaissent déjà l'IFSI,... et si elles voulaient qu'on se "retrouvent" avant (à l'IFSI,...) vu que nous somme convoqués pour 13h30. Pour ma part je pense arriver las-bas vers 13h10 vu que je ne connais pas du tout la ville et qu'il faut que je me renseigne pour les bus,... @ bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 3 Oct - 16:11 | |
| bonjour, je passe le concours d'arras également mais je ne sais pas trop vers quelle heure je vais arriver, d'ailleurs j'ai demander pour prendre ma journée au boulot et je n'ai toujours pas de réponse (de l'inspecteur académique) en tout cas bonne chance et à bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Sam 3 Oct - 16:46 | |
| ok, moi finalement je vais peut-être être là avant car apparemment les horaires de bus ne conviennent pas vraiment pour 13h, il faut que je me renseigne correctement des horaires quand j'arriverais sur Arras jeudi 15 mais bon j'en profiterais pour "visiter" un peu le coin vu que je connais pas du tout. |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 4 Oct - 10:09 | |
| je t'ai mis le poste plus dans les epreuves ecrite
bon courage pour votre concours | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Dim 4 Oct - 10:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 5 Oct - 10:52 | |
| Oui moi aussi je vais m'orgainiser car j'arriverai surement en train et je ne connais absolument pas la ville!!! Vous savez si l'IFSI est loin de la gare? Je pensais déjeuner à Arras mais je ferrai en fonction des transports en commun (sauf si c'est trop compliqué je prendrais peut-etre ma voiture). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 5 Oct - 11:17 | |
| oui, l'IFSI est loin de la gare (environ3,5-4km) donc moi je vais prendre le bus à la gare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 5 Oct - 13:57 | |
| Bonjour les filles !
Alors je connais un peu l'IFSI, il est situé dans la zone commerciale d'Arras, juste à côté du décathlon et c'est assez loin de la gare effectivement, il vous faudra prendre le bus obligatoirement je pense. Pour celles qui veulent manger sur place, il y a un Mac Do juste à côté et une cafétéria dans Auchan juste en face, il me semble que c'est flunch. Personnellement je ne sais pas encore vraiment à quel heure j'arriverai mais je suis partante pour que l'on se retrouve avant l'épreuve.
Tu verras louloute, Arras est une très jolie ville. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 5 Oct - 14:19 | |
| ok May, on se retiens au courant, d'après ce que j'ai pu voir sur le site de la ville le bus qui correspond le mieux me fait arriver vers 12h25 à moins qu'il y est changement, donc je vais me renseigner exactement quand j'arriverais à Arras le 15. Pour la ville oui, c'est ce qu'on m'a dit vu que je connais quelqu'un las-bas donc je vais la découvrir pendant quelques jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Lun 5 Oct - 14:32 | |
| ok pas de problème on se tient au courant. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 10:10 | |
| salut à toutes celles qui passent le concours à Arras
J'arrive demain après-midi à Arras donc je vais essayer de passer à la gare routière pour voir exactement les horaires de bus. May je te retient au courant demain en fin d'après-midi pour l'heure à laquelle j'arrive à l'IFSI (normalement vers 12h30 si les horaires n'ont pas changé). Si tu veux que l'on se retrouve avant dit moi où (vu que je ne connais pas du tout) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 11:07 | |
| Moi j'arrive finalement en voiture pour déjeuner vers 12H30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 19:53 | |
| ok louloute j'attends qu'tu me dises tes horaires demain alors. On aura qu'à se rejoindre toutes sur le parking de décathlon si vous voulez, c'est juste à côté de l'Ifsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 20:10 | |
| ok, pas de problème, j'essaie de "piquer le pc" de mon ami en fin d'après-midi pour te retenir au courant. Pour le lieux, ok, je verrais ça quand j'y serais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 20:14 | |
| , finalement je n'est pas eu ma matinée, j'arriverais tout juste!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 20:15 | |
| ok, pas de problème mais bon dommage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 20:20 | |
| ah ! C'est dommage Aline... J'te souhaite bonne chance alors pour les tests, puisqu'on ne se verra pas. Louloute, pas de problème, à demain alors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 20:26 | |
| oui je suis dégouter, ca va me faire stresser encore plus!! moi c'est une première, je ne sais pas trop ce qui m'attend (a part ce que j'ai réviser dans les livres) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Mer 14 Oct - 20:47 | |
| T'en fais pas Aline, détends-toi ça va bien se passer si tu t'es bien préparée, y'a pas de raison que ça foire, c'est comme dans les livres! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 15 Oct - 7:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 15 Oct - 9:06 | |
| |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 15 Oct - 10:27 | |
| bon courage les filles pensées pour vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 15 Oct - 18:38 | |
| merci les filles ! Bon je vais aller me faire une dernière petite série de masterminds sur le net, j'ai encore rien foutu aujourd'hui ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 15 Oct - 20:37 | |
| may, demain j'arrive vers 12h25 à l'ifsi donc si tu veux qu'on se retrouve sur le parking de décathlon pas de problème. @ demain
Dernière édition par Louloute le Jeu 15 Oct - 20:43, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours à Arras Jeu 15 Oct - 20:42 | |
| ok miss. moi je vais surement arriver un peu après vers 12h45/13h, on se retrouve devant décath' alors? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours à Arras | |
| |
|
| |
| Concours à Arras | |
|