| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:10 | |
| ben ouai c'est carrément chaud leur truc !! à croire que c'est fait exprès pour décourager ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:11 | |
| tu fais quoi comme boulot sinon ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:15 | |
| <====== c'est marqué sur le coté ^^ je suis préparatrice en pharmacie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:16 | |
| ah oui j'avais pas vu (olala faut que je mettes mes lunettes), si j'avais pas mon concours c'est dans ce genre de chose que je me lançais |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:19 | |
| heu félicitations Mouchon! j'avais pas vu ta réussite! une belle année va commencer! Tigrou j'espère que tu seras appelé mais il est clair que ça va être chaud... bon courage pour la suite les filles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:20 | |
| oui c'est clair...Suite à mes trois années d'école d'infirmière, j'ai peur de m'ennuyer en cours (j'ai déjà tout vu ou presque) mais bon c'est le métier que je veux faire depuis le début donc jsuis trop motivée et j'ai hate d'etre le 3 janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:22 | |
| j'veus être prise à Tourcoing !! aaahhh je chope le stress de ma Lilou !!! comment j'vais faire !! mais si on m'appelle je peux pas refuser ça serait fou ! aaaahhhh mais merde !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:23 | |
| si on t'appelle en effet tu es dans une situation compliquée, tu t'es renseignée sur ce que tu pouvais faire par rapport à ton employeur ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:26 | |
| justement je compte aller voir demain au pole emploi, mais à par la bas je sais pas ou je pourrais me renseigner ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:27 | |
| tu pourras faire un report ????pour prise en charge ou refus de l'employeur... ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:27 | |
| oui c'est vrai, ce genre de recours est possible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:30 | |
| j'en ai aucune idée Lilou ! il faut de bonnes raisons pour faire un report, je sais pas si ça passerait ! bref demain j'vais aller voir au pole emploi en espérant tomber sur quelqu'un qui veut bien comprendre car j'vais arriver la bas en disant que j'ai un boulot mais que si j'ai un concours j'voudrais le quitter, ils vont me rire au nez ! ^^ Si l'école m'appelle je me renseignerais sur le report pour voir comment il faut faire !! il nous fait suer ce concours les filles !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:32 | |
| ho oui!!!tu trouveras une solution!!tu peux aussi t'arranger avec ton employeur s'il est sympa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:36 | |
| euuh le truc c'est que ma patronne n'est pas encore au courant !! ^^ c'est une petite pharmacie, les concours je les tentes depuis que je suis en apprentissage et j'ai jamais voulu en parler pour qu'elle m'embauche une fois mon apprentissage terminé, et j'avais pas envie d'en parler, c'est ma vie personnelle. donc je ne sais pas comment elle le prendrait !! mdrr Jenny m'avait dit que je pourrais arrêter d'aller bosser comme ça je serais virer pour faute grave, et j'aurais pu avoir le chomage, j'vais me renseigner au pole emploi, car moi je pensais que si on était licencié pour faute grave on avait que dalle ! j'vais les faire chier demain au pole emploi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:40 | |
| sa depends de la faute ;) moi j'ai quelqu'un de ma famille licencié pour faute grave et il touche les asseidic sa depends en faite ;) courage tigrounette ^^ aller a fond le pole emploi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:41 | |
| tu as raison va les faire chier!!ils sont là pour ça!! ma copine a fait ça mais ça a trainer au final elle est resté 2 mois avant qu'il la licencie c'est ça le problème! mais oui tu peux le faire, tu viens pas un jour...2 jours ...mais faut pouvoir le faire!!va demain voir un peu et tu nous diras! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:44 | |
| ben apparament Jenny m'avait dit que sa conseillère du pole emploi avait dit que ça passer ! bref j'vais bien voir demain ! j'espère ne pas tomber sur un plouc !! ^^ je déteste aller la bas ! je pense qu'elle me licencierait plutot rapidement pour pouvoir rembaucher quelqu'un d'autre car on est que 6 employers et des que quelqu'un manque ben on le sent de suite, c'est la galère quand y'a du monde ! vous pensez qu'à la mission locale ils pourraient me renseigner aussi la dessus ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:45 | |
| la mission locale laisse tomber j'ai essayé et à partir du moment ou tu as fait toutes les démarches toutes seules y peuvent plus rien pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:46 | |
| quelles démarches ?? à part le concours j'ai rien fait de plus !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 21:47 | |
| c'est déjà trop...j'ai appelé ce matin justement et pour qu'il puisse faire quoi que ce soit, il faut que ce soit eux qui t'ai inscrit au concours etc enfin tente de ton coté mais du mien c'est mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 22:35 | |
| courage ma belle et tiens nous au courant!!!va y demain au pôle emploi ta raison fonce et prend tous les renseignements que tu peut |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 22:47 | |
| oui et puis qui c'est peut etre que lundi tu auras une belle surprise !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 16 Déc - 23:13 | |
| Courage ma Tigrou d'amour !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 17 Déc - 9:12 | |
| vous étes bavarde les filles!! oui la rentrée ça fait juste!!, mouchon tu dois passer tout les modules ou tu es dispensé pour certains? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|