| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 24 Sep - 9:37 | |
| Bonjour à toutes !! Un petit post pour se réunir avant le 6 octobre pour Valenciennes et Arras le 15 octobre ... et courage pour les révisions !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 24 Sep - 10:37 | |
| bon courage sophie, ça approche!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 27 Sep - 14:16 | |
| Merci Aline !!! je viens de recevoir la convocation pour Valenciennes !!! pppffff le stress !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 27 Sep - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 27 Sep - 19:31 | |
| Courage ma belle sa va aller!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 27 Sep - 20:21 | |
| courage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pleins de |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Lun 27 Sep - 20:44 | |
| courage courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 5 Oct - 14:36 | |
| Voilà les filles on y est !! demain les écrits de Valenciennes !!! je stresse un peu.... je sais pas vraiment si il faut que je révise aujourd'hui ou .... à toute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 5 Oct - 15:51 | |
| bon courage pour demain !!!! pour les revisions sa depends des personnes certaine prefere reviser d'autre pas moi me concernant je reviserai un peu mais pares detente le soir ;) courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 5 Oct - 18:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 5 Oct - 18:49 | |
| Courage ma belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! fonce et winneuse hein^^ moi je te conseille de rester tranquil et de te détendre!!!! et M................. pour demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 5 Oct - 20:29 | |
| Je penserais fort à toi demain !! Je croise les doigts pour toi ! et merdeeeeeeeeeeeeeeeee !!
à Arras on pourra se soutenir !! c'est cool on est dans la même salle en plus !! :)
Courage la miss ! tu vas déchirer !!! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 6 Oct - 8:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 14 Oct - 16:44 | |
| sophie, comment était le concours de valencienne??? bon courage pour demain les filles je penserai à vous!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 14 Oct - 17:53 | |
| Un gros M....................... pour vous les filles pour demain!!!allez no stress sa va aller et la force des wiwi avec vous!!!! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 14 Oct - 20:09 | |
| bon courage pour demain ^^ gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 17:20 | |
| alors ce concours les filles!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 17:32 | |
| Coucou les filles !!! Alors ce concours plutot pas mal, les dés sont jetés donc on croise les doigts et on patiente en essayant de positiver !!! Valenciennes et Arras c'était les mêmes sujets à quelques détails prés... je n'étais donc pas trop perdue ! J'ai eu la chance de rencontrer notre Tigrounette !!! je ne sais pas si ca c'est bien passée pour elle, car on etait dans des salles différentes et je ne l'ai pas vue à la sortie... je croise les doigts pour elle ! Bon ben je file me défouler au sport, ca va me faire un bien fou !!!! Gros et merci encore de votre soutien, on ne le dit jamais assez mais ce forum est génial !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 17:36 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles miss!!!!! si sa c'est bien passer aller on y croit et on croise les doigts!!! J'espere que pour Tigrou sa aura marcher aussi!!!! les résulatts c'est quand?ta raison sa te fera du bien de te défouler!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 17:46 | |
| LEs resultats alors pour Valenciennes c'est le 20 octobre et pour Arras c'est le 10 novembre !
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 17:53 | |
| Ok je croise les doigts pour toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 18:14 | |
| contente que ça se soit bien passer!!
pas vraiment malin de faire les mêmes sujets!!
bon courage pour l'attente et les révisions de l'oral |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 23:38 | |
| c'est cool si sa c'est bien passé ^^ bon courage pour l'attente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 15 Oct - 23:39 | |
| allez on croise tout pour le résultat!!mais déjà si vous l'avez bien senti c'est cool!!!! et bon courage dans l'attente!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 16 Oct - 0:54 | |
| grrrr pourquoi je reçois plus de mail pour m'avertir qu'on répond au sujet !! pourtant je l'ai tjs en surveillance !! enfin bref c'est pas grave ^^ alors tout d'abord merci pour vos messages d'encouragement, que ce soit sur le fofo ou sur facebook, ça fait trop plaisir de se sentir soutenu, et surtout quand on stresse ça donne du courage !! :)
Sinon j'ai vu Sophie !! :) c'est dommage on a pas discuté longtemps, à peine 5 min et on est rentré, et moi je suis sortie tard par rapport à elle, elle était déjà partie ! mais comme je l'ai dit sur facebook, quel bel accent que tu as là Sophie !! :) je t'écouterais parler longtemps ^^
Alors sinon les impressions de mon coté ! et bien je pense que ça a été, j'étais dans les temps, y'a juste 3 réponse où je n'ai pas eu le temps de répondre, normalement je pense que ça devrait aller pour passer à l'oral, je dis bien normalement car on n'est pas à l'abri d'erreur que l'on ne pensait pas !
enfin voilà les coupines !! ^^
! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|