auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Ven 3 Juin - 23:37

Sophie, j'ai vu que tu as mis un lien pour avoir la liste des médecins agrée dans ta région ! T'as une idée d'où je peux trouver la liste des médecin agrée de Rhônes Alpes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:10

Je viens de lire entièrement ce post, et je suis grave touchée par l'histoire de Tigrounette ! Moi je pense passer mes concours aussi à Lyon alors que je viens de Grenoble, donc à 1h/1h30 de chez moi, ça fait 3 ans que je vis avec mon homme ... je vous avous que si je réussi à Lyon, je risque de ne pas être préparée à tout lâcher, mais je pense que je tenterais tout de même ... j'ai envi de dire, si je ne le sens pas, si çava pas, en cours de formation, j'arrêterais et puis voilà, mais je tenterais la formation, surtout pour ne pas regretter ... mais je comprend tout à fait la décision que tu as pris Tigrounette !!!! Et je vois qu'à l'heure actuelle tu as retenté les concours il me semble :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:39

Merci Love, oui j'ai retenté car malgré tout j'avais toujours ça en tête ! et comme on dit les concours sont les mêmes mais ne se ressemblent pas ! j'ai tenté tourcoing mais malgré mon travail et de bonne note je ne suis que 40 éme sur liste complémentaire donc je suis déçue ! j'ai eu 16 à l'écrit et 17 à l'oral, de bonne note mais pas assez encore ! d'un coté je regrette d'avoir refusé arras car je me dis qu'il faut etre folle, mais d'un autre je n'aurais pas apprécié la formation, ça a été une décision très difficile à prendre mais crois moi que je ne refuserais pas une deuxième fois car c'est toujours aussi difficile à décrocher les concours !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:46

Je pense qu'à ce moment là, tu n'étais pas prête et c'est comme ça ... ! Si tu as refusé, c'est que c'était le bon choix pour toi à ce moment là ... ! Je souhaite de tout coeur que tu re réaliste ton rêve d'être AP ! Tu as mûris un peu ta réflexion sur le fait de partir de chez tes parents, de laisser un peu ton chéri, de trouver un appart' etc ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 0:58

oui bien sur, j'étais prête à ça pour tourcoing ! je n'aurais pas fait la bétise deux fois !
maintenant le rêve idéal pour moi serait que l'école de calais ouvre (il parle d'ouvrir une classe pour janvier 2012), que je tente cette école et que j'obtienne le concours, l'école est à 25 min de chez moi ! donc pas de soucis de logement à penser !

en tout cas pour janvier je retenterais arras et valencienne ça c'est sur !! si je retombe sur le même jury à arras elles vont me prendre pour une folle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:16

oui pour trouver la liste des médecins agrées il faut que tu ailles sur le site de l'ars : http://www.ars.rhonealpes.sante.fr/index.php?id=92758

voilà tu n'as plus qu'à ! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 13:20

Merci Sophie, mais comment savoir s'ils sont agréé ou Shocked .. ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1Sam 4 Juin - 14:02

si ils sont reférencés par l'ARS ils sont agrées ! ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 22 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22