| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 12:53 | |
| Merci les filles !! mais bien sur qu'on le décrochera ce foutu concours !! en tout cas moi je lacherais pas !! ça fait 4 ans que je galère avec les concours (3 ans eje et 1 an ap) donc j'marrêterais pas jusqu'à ce que je décroche ce foutu concours ap !! grrrrr Pas de courrier dans la boite au lettre pour moi aujourd'hui ! j'espère demain, on verra ! j'ai hate de savoir ma note et ma place, j'pourrais pas faire pire qu'à Tourcoing de toute manière ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 13:03 | |
| j'espère que tu es bien placée ! tu as raison tigrou, moi aussi je crois que je ne vais pas lâcher le concours. si je ne réussis pas cette année, ben je retourne à l'agence comme prévu et je retente l'année d'après ^^ j'ai eu des doutes, mais là je me dis qu'il faut que je m'accroche pour réussir à faire ce que je veux dans ma vie ^^ on va toutes s'entraider, que l'on soit du Nord de la France, du Sud ou encore d'outremer ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 13:16 | |
| Oui faire un boulot qu'on aime c'est vraiment sa!!!!!et c'est trop important aussi quoi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 13:37 | |
| moi plus pas de courrier dans ma boite au lettre aujourd'hui...alors comme je ne sais toujours pas ma place, ben c'est assez flippant surtout qu'après je pars en week end jusque mardi et je ne verrais ma réponse que mardi soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 13:54 | |
| oh oui tout à fait d'accord avec toi tigrou ! Moi ça fait 9ans que je fais le même taf avant mon congé prental, j'étais déprimée et complètement dégoûtée de mon travail .
courage mouchon ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 17:06 | |
| moi aujourd'hui coup de blues, je me dis que je n'y arriverais jamais et que tourcoing c'est ma dernière chance, car je ne sais pas si j'aurais le courage de le passer une 5èmè fois!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 17:11 | |
| Je te comprend tellement ma belle!!!!mais courage tu vas l'avoir toi aussi y'a pas de raison.....sa mais plus te temps que pour certaines mais on arrive aussi a l'avoir alors lache rien.J'ai failli abandonner moi aussi et regarde même si sa a mis du temps j'ai réussi alors toi aussi tu réussiras!!! Tourcoing ya beaucoup plus de places alors garde espoir!!!courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 17:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 17:20 | |
| courage les filles vous arriverez a etre eap je coris en vous aline de gros ma belle garde espoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 17:21 | |
| Tigrou j'ai eu mon planning si tu passes à l'oral du 18 au 24 avril 2011 je serais en vacances et donc je pourrais te déstresser ahahaha !!! (encore faut il que l'oral soit à cette période !!) Aline courage, je comprends ta tristesse... je te fais pleins de Tourcoing c'est la bonne !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 17:36 | |
| Qu'est ce que je te comprend Aline ! Mais Nadège a raison, regardes le courage qu'elle a eu ! et heureusement parcequ'elle va réaliser son rêve !!!!! Prend un peu de recul pendant les fêtes, ça va te changer les idées et recharger les batteries gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 20:14 | |
| merci les filles !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 20:59 | |
| Merci Aurélie!!!!!!! gros pour toi Aline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 12:13 | |
| bon j'ai eu ma note, vraiment catastrophique!! je ne sais pas comment ils jugent car je ne pense pas que je méritais un 7!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 13:21 | |
| Salut les filles !!! Alors j'ai reçu ma lettre comme vous toutes et j'ai eu 19/20 à l'oral, je commence donc la formation le 3 janvier 2011 !!!!!!!!!!! j'en tremble de joie |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 13:35 | |
| j'avais eu 20 à l'écrit donc un certain avantage, suis trop contente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 13:39 | |
| ahhh ouai t'as tout cartonner quoi !! et t'y croyais pas !! ^^
tu sais ta position sur liste principale ?? histoire de me donner une idée !! rhoo ça serait cool qu'on soit ensemble !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 13:47 | |
| je suis 16ème sur liste principale, çà serait cool ouai |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 13:58 | |
| mouchon!! tigrounette sur 17 ça fait juste mais qui sait peut-être 3 désistements!! bon moi je vais essayer de cartonner à tourcoing!! et oui je vais demander ce qui n'a pas été!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 14:11 | |
| mouchon :) tu peux etre fiere tu as tout cartonner :) tigrounette aussi troisieme sur lc ;) ma tite aline je suis desole pour toi :( tu me dira ce qui a pas etait et a fond tourcoing hein ma belle il est quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 14:36 | |
| mouchon tu as cartonné !! moi aussi j'ai eu 19 à l'oral mais avec un petit 12 à l'écrit du coup de je me classe seulement 5eme sur LC !! Je suis très contente de cette note mais déçue de moi car je me dis que si j'avais plus bosser l'écrit j'aurais réussi .... félicitation encore tigrounette ! Aline je pense que tu devrais téléphoner à l'école pour savoir sur quoi tu as péché lors de ta prestation .... courage la niak pour Tourcoing ma belle !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 14:37 | |
| mouchon 16eme sur LP avec un 20 à lécrit et un 19 à l'oral ???!! ben dis donc faut croire sur LP il y a eu des 20 à l'oral !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 11 Déc - 15:07 | |
| sophie comment se fait-il que tu sois après tigrounette!! alors que c'est la note d'oral qui compte avant!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|