| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:11 | |
| C'est bien Sophie si tu es déjà en LC félicitation !! En espérant que tu soit prise =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:15 | |
| oui tu as un beau parcours et tout dépend de ton rang sur LC!!!!!! !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:45 | |
| bon je me doutais que j'avais rater mais pas au point de ne pas être sur la LC!!!! plus je le passe moins ça va!! si ça continue comme ça à tourcoing je n'aurais même pas l'écrit!! ce n'est peut-être pas ma voie!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:49 | |
| Désolé pour toi Aline c'est dommage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:51 | |
| ah aline dis pas sa c'est un concours c'est tres aleatoire !!! sa ne veux pas dire que tu nes pas faite pour sa ^^ pour tourcoing on peux se serrer les coudes si tu veux sa me fera tres plaisir ma belle je suis desole pour toi de gros de reconfort ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:51 | |
| sophie ouah tu arrache ;) beau parcours ;) tu peux etre contente on veux savoir la place sur lc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 16:53 | |
| merci pas de problème pour bosser ensemble!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 17:25 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Aline, mais ne perd pas courage et espoir, tu y arriveras un jour ! Pleins de gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 17:44 | |
| Mince Aline, je te fais de gros , ne te décourage pas, il suffit de peu pour le rater... Sohie , j'espère que tu es bien placée! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 17:56 | |
| Aline, forcément déçue pour toi, depuis le début je crois en toi, je sais que tu l'auras ce concours, c'est le jury qui n' a pas encore compris quelle AP tu feras ! y a pas moyen, on va bosser on va l'avoir ! ne te décourage pas, je vais te soutenir jusqu'au bout !!! pleins de ma belle Sophie oui c'est vrai, beau parcours, y a pas à rougir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 17:57 | |
| je suis triste pour toi Aline...c'est pô juste mais c'est un concours c'est vrai... allez la niak pour Tourcoing!!!!!!je te souhaite du courage et ne dis pas que ce n'est pas ta voie!!!!!!!tu y arriveras !!!!!des fois c'est plus long c'est tout! pleins de pour toi!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:03 | |
| je viens de penser que j'ai eu mon bac en 4 ans, j'ai passer mon permis 4 fois, donc j'aurais tourcoing ce sera la 4éme fois que je le passe!! merci les filles, oui aurélie, on l'aura!! même si ça prends du temps!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:06 | |
| ben voilà le prochain il est pour toi!!!tu aimes bien le 4 je vois!!!!!!!!!!!!encore gros Aline et courage |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:11 | |
| bon ben je vais pas me faire d'illusion car vous aviez réussi votre oral vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:16 | |
| ça ne veut rien dire Mouchon, mais même si tu l'as pas essais de le prendre en positivant, de voir ce qui n'a pas été et d'améliorer les choses, ce concours t'a donné de l'expérience pour être encore meillleure au prochain ! Tu le décrocheras à Tourcoing si tu n'as pas celui là, Tourcoing c'est pas si loin, on sera à 3 à Tourcoing ! :) ça serait chouette ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:24 | |
| oui tigrou on l'aura tourcoing!! mais attend tu aura peut-être une bonne surprise pour ta place!! mouchon, je savais que j'avais rater!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:27 | |
| en tout cas je sais déjà que j'ai fais un poil mieux que l'année dernière à tourcoing, j'avais eu 12 à l'écrit et 10 à l'oral, la j'ai déjà 13 à l'écrit et mini 10 à l'oral ^^ on verra ce que ça donne ben ouai on va tout déchirer à Tourcoing les poulettes !! et c'est chouette car on va pouvoir le passer ensemble ! je trouve ça chouette ! moi perso de voir Sophie ça m'a moins stressé que d'attendre toute seule !! et on ira à 3 à l'école j'vous le dis moi !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:36 | |
| il faut y croire!!!!!!!!!!Tigrou tu as raison et regardez Nadège et moi et Tagada et Think!!!toutes les 4 ensembles!!!!le pieds quoi!!!! courage et je suis avec vous de tout coeur! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 18:54 | |
| Le prochain est pour vous les filles!!!!!!! c'est vrai que 17 places c'est pas évident... gros les filles et peut être une bonne surprise au bout du fil dans quelques jours qui sait? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 19:49 | |
| Aline et Tigrounette je ne m'inquiètes pas pour vous vous serez EAP l'année prochaine ! Tourcoing c'est 90 places donc plus de chance de l'avoir ! Puis vous êtes des winneuses la persévérance est la clé de votre réussite ! faut dire ce qui est Arras est assez limité en terme de place, je pense que la croix rouge devrait peut être reconsidéré le nombre de places par établissement dans la région Nord Pas de Calais (et ailleurs ) Tigrounette t'inquiètes pas je serais là pour te déstresser le jour de ton oral pour Tourcoing !!!!! promis juré : Sophie, destresseuse officielle de Tirgou En même je dis ca, si il faut demain quand tu auras le courrier une belle surprise t'attendra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 19:53 | |
| Mince je suis désoler pour toi Aline!!!!mais dit pas sa tu y arriveras toi aussi même si sa prend plus de temps!!!!pi oui pour Tourcoing 90 places c'est clair ya pas photos quoi ^^ !!!!de gros pour toi Sophie beau parcours en effet tu peut être fiére de toi !!!!! Ma Tigrou c'est bien de réagir comme sa et puis attends de voir ou tu est placé puis la note aussi!!!!mais vous pouvez être fiére de vous les wiwi de gros gros a vous 3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Jeu 9 Déc - 20:12 | |
| C'est gentil ma Sophie de m'épauler pour le concours mais comme je t'ai dit quand je repasserais Tourcoing toi tu seras à l'école d'as donc à mon avis tu pourras pas venir ! on verra bien ^^ je suis pressée d'avoir mon courrier pour voir ma note !! :) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 10 Déc - 11:05 | |
| oui l'année prochaine sera votre année les filles ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |