auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:11

C'est bien Sophie si tu es déjà en LC félicitation !! En espérant que tu soit prise =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:15

oui tu as un beau parcours et tout dépend de ton rang sur LC!!!!!!
Basketball!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:45

bon je me doutais que j'avais rater mais pas au point de ne pas être sur la LC!!!!

plus je le passe moins ça va!!
si ça continue comme ça à tourcoing je n'aurais même pas l'écrit!! lol!

ce n'est peut-être pas ma voie!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:49

Désolé pour toi Aline c'est dommage !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:51

ah Shocked Shocked Shocked aline dis pas sa c'est un concours c'est tres aleatoire !!! sa ne veux pas dire que tu nes pas faite pour sa ^^ pour tourcoing on peux se serrer les coudes si tu veux sa me fera tres plaisir ma belle je suis desole pour toi de gros Basketball de reconfort ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:51

sophie ouah tu arrache ;) lol! beau parcours ;) tu peux etre contente on veux savoir la place sur lc lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 16:53

merci Basketball

pas de problème pour bosser ensemble!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:25

Je suis vraiment désolée pour toi Aline, mais ne perd pas courage et espoir, tu y arriveras un jour !

Pleins de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:44

Mince Aline, je te fais de gros Basketball, ne te décourage pas, il suffit de peu pour le rater...
Sohie Sad, j'espère que tu es bien placée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:56

Aline, forcément déçue pour toi, depuis le début je crois en toi, je sais que tu l'auras ce concours, c'est le jury qui n' a pas encore compris quelle concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 94773 AP tu feras ! y a pas moyen, on va bosser on va l'avoir ! ne te décourage pas, je vais te soutenir jusqu'au bout !!! pleins de Basketball ma belle

Sophie oui c'est vrai, beau parcours, y a pas à rougir Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 17:57

je suis triste pour toi Aline...c'est pô juste mais c'est un concours c'est vrai...
allez la niak pour Tourcoing!!!!!!je te souhaite du courage et ne dis pas que ce n'est pas ta voie!!!!!!!tu y arriveras !!!!!des fois c'est plus long c'est tout!
pleins de Basketball pour toi!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:03

je viens de penser que j'ai eu mon bac en 4 ans, j'ai passer mon permis 4 fois, donc j'aurais tourcoing ce sera la 4éme fois que je le passe!! lol!

merci les filles, oui aurélie, on l'aura!! même si ça prends du temps!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:06

ben voilà le prochain il est pour toi!!!tu aimes bien le 4 je vois!!!!!!!!!!!!encore gros Basketball Aline et courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:08

Coucou les filles !!

alors LC aussi pour moi ! et je suis contente !! ^^ je mettais préparer psychologiquement à ça, maintenant je veux savoir ma note et ma place, on va recevoir nos courriers demain ou samedi donc on verra !

Aline on sera eap toutes les deux à Tourcoing tu verras ! :) j'en suis sur de ça !
Arras je me doutais que je ne serais pas prise car il n'y avait que 17 places !! c'était concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 94773 chaud !
On lachera rien, tu sais moi j'ai tenté 3 fois le concours eje, et là ça fait 2 fois le concours ap ! mais je sais pas pourquoi pour le prochain je sens que ça sera le bon !! ^^

enfin voilà ^^ limite si je l'avais eu je crois que j'aurais été en panique car l'école commence en janvier, y'a même pas un mois pour se retourner, et moi qui travaille je sais pas comment j'aurais fait pour mon préavis ! au moins à tourcoing les résultats sont en mai pour une rentrée en septembre, c'est plus facile, même pour le financement..

Basketball les filles !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:11

bon ben je vais pas me faire d'illusion car vous aviez réussi votre oral vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:16

ça ne veut rien dire Mouchon, mais même si tu l'as pas essais de le prendre en positivant, de voir ce qui n'a pas été et d'améliorer les choses, ce concours t'a donné de l'expérience pour être encore meillleure au prochain !
Tu le décrocheras à Tourcoing si tu n'as pas celui là, Tourcoing c'est pas si loin, on sera à 3 à Tourcoing ! :) ça serait chouette ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:24

oui tigrou on l'aura tourcoing!!

mais attend tu aura peut-être une bonne surprise pour ta place!!

mouchon, Shocked je savais que j'avais rater!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:27

en tout cas je sais déjà que j'ai fais un poil mieux que l'année dernière à tourcoing, j'avais eu 12 à l'écrit et 10 à l'oral, la j'ai déjà 13 à l'écrit et mini 10 à l'oral ^^ on verra ce que ça donne
ben ouai on va tout déchirer à Tourcoing les poulettes !! et c'est chouette car on va pouvoir le passer ensemble ! je trouve ça chouette ! moi perso de voir Sophie ça m'a moins stressé que d'attendre toute seule !!
et on ira à 3 à l'école j'vous le dis moi !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:36

il faut y croire!!!!!!!!!!Tigrou tu as raison et regardez Nadège et moi et Tagada et Think!!!toutes les 4 ensembles!!!!le pieds quoi!!!!
courage et je suis avec vous de tout coeur!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 18:54

Le prochain est pour vous les filles!!!!!!!
c'est vrai que 17 places c'est pas évident...
gros Basketball les filles et peut être une bonne surprise au bout du fil dans quelques jours qui sait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:49

Aline et Tigrounette je ne m'inquiètes pas pour vous vous serez EAP l'année prochaine ! Tourcoing c'est 90 places donc plus de chance de l'avoir ! Puis vous êtes des winneuses la persévérance est la clé de votre réussite !

faut dire ce qui est Arras est assez limité en terme de place, je pense que la croix rouge devrait peut être reconsidéré le nombre de places par établissement dans la région Nord Pas de Calais (et ailleurs lol!)

Tigrounette t'inquiètes pas je serais là pour te déstresser le jour de ton oral pour Tourcoing !!!!! promis juré : Sophie, destresseuse officielle de Tirgou concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 443169 lol!
En même je dis ca, si il faut demain quand tu auras le courrier une belle surprise t'attendra...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 19:53

Mince je suis désoler pour toi Aline!!!!mais dit pas sa tu y arriveras toi aussi même si sa prend plus de temps!!!!pi oui pour Tourcoing 90 places c'est clair ya pas photos quoi ^^ !!!!de gros Basketball pour toi
Sophie Sad beau parcours en effet tu peut être fiére de toi !!!!!
Ma Tigrou c'est bien de réagir comme sa et puis attends de voir ou tu est placé puis la note aussi!!!!mais vous pouvez être fiére de vous les wiwi
de gros gros Basketball a vous 3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Jeu 9 Déc - 20:12

C'est gentil ma Sophie de m'épauler pour le concours mais comme je t'ai dit quand je repasserais Tourcoing toi tu seras à l'école d'as donc à mon avis tu pourras pas venir ! on verra bien ^^
je suis pressée d'avoir mon courrier pour voir ma note !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 10:01

Coucou les filles
Audrey m'a envoyé un sms hier pendant que je bossais

de suite j'ai pensé à mon ti nénuphar, je suis triste pour toi :((((((
j'imagine ta douleur et ta colère mais sache que je suis comme toi, y en a qui galèrent et qui ont des choses après plusieurs années de galères
mais j'en doute pas que tu feras une bonne AP et comme on le dit souvent c'est un concours ça veut rien dire....
Prends toi un peu du temps, laisse toi les vacances de Noël profite de tes proches et en Janvier revient avec la niak pour Tourcoing, serre toi les coudes avec Audrey =) Je pense fort fort à toi
concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 847976

Sophie, qui est sur LP et bien je trouve que tu t'es bien battue cette année
Tu peux être fière de toi mais attend pour EAP ça peut encore venir pour Valenciennes et Arras selon ton rang mais être sur LP je crois qu'on peut être fière de ça !!!!!!! BRAVO miss

Audrey, ma cocotte, je suis fière de toi car tu t'es bien battue malgré tout et ça redonne confiance pour Tourcoing !!!!! Garde la niak et tu l'as décrochera toi aussi ta place EAP mouaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1Ven 10 Déc - 11:05

oui l'année prochaine sera votre année les filles !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 10 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant