| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 0:09 | |
| ma Tigrou et je pense que didi a totalement raison savoure ma belle et ce serai d'être EAP toute ensemble!!! je suis sure qu'au fond de toi tu vas trouver la force! gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 0:17 | |
| on trouvera une solution on a tjs trouvé
regarde Lilou avec sa famille et son financement et sa garde de Loni regarde Nadège et l'appart à Marseille et quitter son chéri la semaine
donc toi je sais qu'on trouvera et que ça se passera bien mais je comprends que c'est du stress attend ça chamboule TOUT
mais avec du recul on dira : truc de malade !!!! c'est ça qu'est bon là !!!! VEN AQUI |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 0:20 | |
| EXACTEMENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je serais tjs là pour vous soutenir, vous bottez les fesses et vous rassurez enfin j'essaye !!!! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 6:35 | |
| prends chaque chose en son temps, dejà ta patronne, ensuite tu verras en fonction et aussi rendez vous avec le directeur de l'institut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 10:38 | |
| courage tigrou pour prendre la décision dur dur les filles ont tout dis ;) a toi !!!! et je pense aussi que c'est une chance et que le concours est assez dur ;) !!!! tiens nous au courant et encore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 10:59 | |
| Les filles ont tout dit ma belle!!!!!allez tu vas trouver une solution ya pas de raison courage et tiens nous au jus hein!!!!!gros gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 13:45 | |
| les filles je suis toujours aussi perdu !! Je suis pas aller bosser aujourd'hui, ce matin je suis allé à l'inspection du travail, au prud'homme et à la mission locale, j'ai eu la directrice au tél, bref j'ai la tête dans tous les sens J'ai peur, et cette peur me ferait presque refuser donc déjà le report c'est pas possible, il aurait fallu que je fasse une demande de cif et que ça soit refusé pr pouvoir avoir un report ensuite à l'inspection du travail et au prud'homme ils m'ont dit qu'il fallait que je démissionne et que je refuse de faire un préavis après à la mission locale ils m'ont parlé de la rupture conventionnelle, mais pour ça il faut que ma patronne soit d'accord je ne lui ai pas encore parlé, je suis trop perdu pour prendre ma décision, je peux donner mon avis demain aprém à l'école Mon père dit que j'ai le couteau sous la gorge que c'est trop tot, que je ne peux rien prévoir, il m'a donné plusieurs arguments qui me ferait refuser Après moi ça me fait peur, je me dis que ça me sert de leçon, que j'ai pas le choix de refuser et de retenter à tourcoing en faisant un cif, et en me renseignant bien à l'avance bref j'ai trop de pour et trop de contre, je suis complétement pommer et j'avance pas !! je ne sais pas quoi faire !! j'en peux plus !! :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:16 | |
| ma pauvre tigrou, toi seule peut prendre cette décision!! mais tu peux toujours démissionner... tu dois donner la réponse demain pour arras c'est ça? bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:18 | |
| Parles en à ta patronne, si elle n'est pas d'accord tu aviseras après. Pourquoi ne pas démissionner refuser de faire le préavis et faire un pret étudiant ?? c'est pas possible ? ou tu fais la morte tu ne donnes pas de nouvelles et elle te licenciera, enfin ca je te l'ai déja dis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:20 | |
| Aline si je démissionne je n'aurais aucune aide, aucun revenu ! oui je dois donner ma réponse demain après midi j'ai tellement peur que je suis prête à refuser, y'a trop de truc qui font que ça va pas, je suis trop perdu, j'ai trop peur de pas m'en sortir !! c'était pas Arras qui était prévu pour moi, je voulais Tourcoing, j'aurais plus de temps pour me retourner, la en plus tout est fermé c'est les fêtes ! je me dis que c'est bien fait pour moi, jaurais du prendre ce concours plus au sérieux et y croire vraiment, je me dis que je devrais tenter tourcoing et de la je pourrais faire une demande de cif, et mieux m'organiser !! je suis toujours perdu !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:22 | |
| Oui mais si tu rates tourcoing, tu vas faire quoi ?? Un concours n'est pas un autre... tu as l'immense chance d'en avoir décroché un, dans quelques jours tu pourrais etre sur les bancs de cette formation tant rêvée, ne laches pas... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:25 | |
| j'y ai pensé à l'échec de Tourcoing, j'en suis consciente !! mais là trop de chose me panique, je suis pas prête, rien n'est fait, j'ai le couteau sous la gorge je suis perdue, totalement perdue ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:27 | |
| si tu démissionne tu auras les assédics mais avec 4 mois de retard!!
little a raison, regarde la première fois que j'ai passer arras j'ai eu 17 et 6 mois après tourcoing 10!!
maintenant c'est sur qu'il faut vite ce décider!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:28 | |
| c'est trop rapide et comment ça je pourrais avoir les assedics ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:30 | |
| c'est pas facile, on est pas à ta place, c'est sur pour nous c'est facile de dire fonce, vas-y... pose toi les bonnes questions, pense à ton avenir....et tu trouveras la solutions quoi que tu décides on est avec toi, |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:33 | |
| je mettais renseigner car si j'avais eu arras j'aurais du démissionner, et j'avais vu que tu avais droit aux assédics mais avec 4 mois de retard, c'est ce qui va ce passer pour lilou, elle a démissionner et va toucher les assédics 4 mois après son inscriptions. demande à lilou pour en être sur, je ne voudrais pas dire de bétise plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:39 | |
| Oui c'est ca Aline, ca fonctionne comme ca. Et en attendant tu peux faire un pret étudiant en attendant les aides.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:49 | |
| Ma belle c'est sûre que c'est la misère mais je te dirais de bien réfléchir aussi car sa reste un concours dur a avoir alors la tu a la chance de pouvoir la faire c'est un rêve pour toi aussi!!!!!!bon je c'est que c'est pas facile et tout mais courage tu vas trouver une solution faudrait que tu en parles a ta patronne déjà tu va lui en parler quand?on est avec toi et on te soutiendra ma cocotte!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:51 | |
| oui c'est ça ton dossier est étudié 4 mois après et tes doits s'ouvrent!!!! mais selon le cas tes sous peuvent étre débloqué avant! je vais être franche Tigrou... tu sais moi aussi j'auria rine durant 4 mois...g 3 enfants, qu'il faut faire vivre...une maison...je prends d'énorme risque aussi... que tu sois perdue je le comprends mais je pense qu'il faut être honnete avec soi ...je t'adore poulette mais j'ai l'impression que tu ne sais plus ce que tu dois faire, tu as peur de l'inconnue mais à un moment donner il faut se mettre un coup de pied au cul! je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas parlé avec ta patronne...il faut que tu lui parles aujourd'hui...il faut commencer par là! imagine elle te licencie????tu auras 15 jours de stress à tout faire à tout gérer mais bon tu vis chez tes parents...tu n'as pas de charges autre que toi! moi je dis que tu n'es pas prête à tout lâcher...ou alors faut te battre! excuse moi d'être directe avec toi mais c'est ce que je pense! allez tigrou pose toi les bonnes questions et tu peux y arriver ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 14:53 | |
| Merci d'avoir dis avec tacte Lilou ce que je pense ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 15:11 | |
| j'espère que tu m'en veux pas Tigrou...je suis hônnete! là je dois partir chez le doc pour mon fils...vaccin et certificat pour l'ass mat! piou moi aussi j'en ai marre de tout ces papier de courir partout! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 15:11 | |
| C'est que le début Lilou, allé courage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 22 Déc - 15:19 | |
| oui Little!!!mais bon c'est pour faire un truc que j'aime trop!!!!!! je suis en retard! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |
| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|