auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:51

courage sophie aller les filles je pense a vous demain fort fort !!! gros Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:53

moi 8H et tigrou 9h45, mais je vais l'attendre comme ca on pourra discuter !!!
merci fraise...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:56

Ok bon ben encore M.................................. les filles concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 643131
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:15

un gros mais gros tas de m....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:27

et j'aurais des Basketball de Sophie hi hi !! ^^
bon pour le moment j'espère ne pas avoir de neige, car par endroit il neige dans la région ! et ça me stress !! (ça change !!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:29

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 443169 Tigrou!!!!!!!!! arrête de nous narguer Shocked mé ho !!!!!! et vas au dodo pour être au top demain et no stress zen ma belle
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 22:30

Shocked pas de neige pour notre Tigrou!!!!!!!!!il faut qu'elle aille à l'oral sans trop de stress!!!!!!!
j'espère que tu pourras y aller sans soucis...gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 10:52

tigrou j'espère que la route ça a été car ce matin beaucoup de neige!!!!

bon courage les filles!! j'ai hâte de savoir!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:33

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 48313 les copinettes !!!
Alors la route ça a été mais j'ai eu de la neige sur toute la route ! mais ça va les saleuses étaient là et ont bien fait leur boulot donc ça roulait bien. Je suis partie de chez moi à 7h30 pour arriver à 9h15. Sophie m'attendait elle était déjà passé (elle passait à 8h) et ça m'a fait du bien de lui parler avant, ça m'a bien rassuré et destressé ! Merci ma Sophie ! :) on a eu le même jury, deux femmes (moi elles se sont pas présentées, je sais pas si c'était pareil pour toi Sophie ?) y'en avait une qui parlait et poser toutes les questions et l'autre rien lol! pas une question, mais je vais pas stresser car pour Sophie ça a été pareil, elle était souriante mais ne parlait pas ! lol!
Sinon mon sujet ça a été, j'ai eu : "Depuis quelques années les femmes se marient de plus en plus tard et ont donc des enfants de plus en plus tard. cela peut il poser problème ? Argumentez et donnez votre opinion."
voilà je pense que ça c'est plutot bien passé, je n'ai pas eu de questions sur mon sujet. je vous explique tout ça sur l'autre post sur le passage à l'oral !! :)
Maintenant je me dis qu'une chose...Vivement le 12 décembres les filleeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!!!! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 13:36

Super si les routes été déneiger et que tu est pas eu de souci pour y aller !!!!!!! bon ben c'est concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 94773 sa je suis contente pour toi ma belle!!!!!!le sujet j'aime bien y'a plein de choses a dire !!!!!j'y croit pour toi allez on croise fort les doigts!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et OUI vivement le 12 hihi Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:09

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 48313 les filles !!!

comme l'a tigrou pas mal de neige ce matin sur les routes du nord mais les routes ont étés salées à temps !
Alors ce matin je me suis présentée à 8h, le jury était composé de deux femmes, elles ne se sont pas présentées !! la plus silencieuse des deux me semblait assez jeune .. t'en pense quoi tigrou ?
très silencieuse j'ai du entendre le son de sa voix que pour une question concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 443169 !!!

Mon sujet c'était : "Les jeunes mamans délaissent l'allaitement maternel. Indiquez les arguments en faveur de ce mode d'alimentation chez le nourrisson. Indiquez les raisons qui font opter pour l'allaitement artificiel ? Argumentez votre point de vue personnel sur cette question."

Moi j'ai eu deux questions sur mon sujet, je vous explique tout ca dans le post adéquat !!!

En tout cas encore merci les filles de vos messages de votre soutien, j'ai rarement une telle solidarité !!! pleins de Basketball pour vous toutes.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:12

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 94773 vous avez l'air d'avoir tout déchirer les filles!!!!!!!!allez on croise les doigts pour vous deux je suis contente que sa se soit bien passer ^^ de gros Basketball et maintenant vous pouvez vous détendre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:40

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 48313 les filles ! pas mal vos sujets, j'aimerai tombé sur un sujet de ce type !! j'ai vu aussi qu'une fille avait eu ce sujet "votre nièce fete ses 3 ans en décembre, citez trois confused que vous pourriez lui acheté et pourquoi ?", celui m'a l'air un peu plus traitre...Sinon j'ai une petite question, c'est toujours anonyme l'oral alors comment vous êtes vous présentez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 14:47

Super vos sujets ! j'aimerai bien avoir un sujet comme ça moi !
En tout cas je constate qu'il y a pas mal de sujets sur l'allaitement, surement du au rapport de juin... c'est chouet !
Allé 2 semaines à attendre, courage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:10

Sophie les deux m'ont semblé jeunes, je dirais 35 ans maxi ! concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 94773 gentille en tout cas, j'ai été de suite à l'aise ! par contre je sais pas du tout ce qu'elles font comme profession ! ^^
Mouchon l'oral n'est pas du tout anonyme, je sais pas où tu as entendu ça ? ^^ donc tu te présentes normalement ! :)
Enfin voilà plus qu'à attendre ! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:20

mouchon59 pour la présentation tout dépend si elle te demande de rentrer dans le détail ou Shocked, moi ce matin elles ont souhaités que je le fasse succinctement, je me suis donc présentée sous cette forme,

Prénom, Nom, Age, Situation (mariée, pacsée, en concubinage, célibataire, avec ou sans enfant), lieu de résidence et niveau scolaire.

j'espère que ca va t'aider ! pour l'anonymat je pense que tu dois confondre avec l'écrit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:29

Shocked Shocked à mon oral d'infirmière quand je l'avais passé il était anonyme, on avait un numéro c'est pour çà que je demande lol! merci vous me sauvez la parce que j'aurais pas eu l'air bete sinon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 15:31

à ben tu vous tu m'apprends quelque chose pour l'oral d'ide... tant mieux si ca a pu t'aider Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 17:58

Et elles ne vous ont rien demandé de + que cette présentation brève ?

et là dedans faut dire si on a des enfants ou Shocked je suppose ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:00

Non rien de plus, simplement une présentation breve avant de faire le sujet puis ensuite une fois le sujet passé elles ont demandé comment j'en étais arrivé à vouloir faire ap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:02

dac o dac !

Je trouve que finalement pour le coup les motivations ne sont pas tellement mises en valeur quoi... c'est dommage !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:03

ben c'est à toi de les mettre en avant quand elle te demande de t'exprimer, moi ce qui m'a paru bizarre c'est qu'elles n'ont rien demandé pour le financement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:04

Oui c'est vrai tu as raison, c'est là qu'il faut tout déballer concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 443169
Oui mais pas toutes les écoles posent la question, moi ce qui m'étonne c'est qu'elles n'aient rien demandé en ce qui concerne la distance, et l'organisation, j'espère que j'y échapperait aussi pour certaines écoles lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:07

à mon avis vu que tu as des enfants elles te poseront la question, donc prépare toi à ça, pour la distance elles ne m'ont rien demandé Shocked plus, pourtant j'ai 1h30 de route !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1Ven 26 Nov - 18:08

Ba pour les enfants pas de soucis, c'est bon organisation ok, j'suis rodée ! mais surtout pour la distance, ya 2 écoles je suis à 1h15 de route. Si on me pose la question je ne sais pas tellement ce que je vais répondre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 6 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 6 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 14 ... 22  Suivant