moi je réagis pareil que toi, c'est vrai que c'est chaud pour le peu de place qu'il y a ! tu vas tenter Tourcoing sinon ?? moi oui et je suis bien motivée du coup !! si tu ne l'as pas on s'épaulera pour Tourcoing !! ;)
oui mais il y a 80-90 places donc c'est déjà plus faisable ! tu as déjà réussi l'écrit d'Arras, je ne vois pas pourquoi tu n'aurais pas l'écrit de Tourcoing, ensuite vu que les oraux sont en avril tu as encore 4 mois passés pour t'entrainer !! tu l'auras à Tourcoing ! en septembre on sera eap toutes les deux à Tourcoing, avec Aline si elle ne l'a pas à Arras (Sophie elle sera as si elle ne l'a pas)
c'set le grand jour ! je croise les doigts pour nous toutes ! Mouchon je vais voir les résultats si tu veux que je regarde pour toi donne moi ton nom et prénom ! et à toute !
moi je guette le fofo...sinon ce sera ce soir car là course de noel à 14h30...j'ai hâte de savoir aussi!!!!je voudrai tellement de bonnes nouvelles!!!!!!!!
Coucou les filles je suis sur Lc je ne suis pas decue! Vous savez pourquoi ! j'attends le courrier quand meme histoire de savoir.... Les filles vous diront elles memes. Bisous
Ah ba c'est déja géniale d'etre sur LC ! dis donc 2 concours AP, 2 LC et 1 LP pour aide soignante je crois que vraiment tu peux etre fière de toi. Tu ne connais pas ton rang ?
Et les autres alors alors ??? on veut savoir nous !