auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:09

tu le mérites vraiment c'est bien vrai!!!
encore un grand Sad!!
ils en prennent combien à Valencienne???
et AS ils en prennent compbien aussi!!!!
en tout cas c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 19:33

merci ma jolie lilourrose !!! pour AS je suis 22eme sur 58 sur LC et pour AP, 17 personnes sur LP...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:14

Heu attends je crois que tu t'es gourrée lol!

Valencienne : ils prennent 17 filles sur liste principale et toi tu es 2eme sur LC?
AS : tu es 22eme sur liste principale et ils en prennent 58 ?

C'est bien ca ? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 20:22

oui c'est ca !!! quelle nouille concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 443169 on va mettre sur le compte de l'emotion lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 11:00

Sad sophie ;) c'est chouette bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 18:54

Elle est trooop forte ma Sophie ! c'est une WINEUSE !!!! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 19:07

merci ma Tigrou !! toi aussi tu vas tout déchirer à Arras !!!!! gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 20:07

Ah ba la Tigrou elle a intérêt à tout déchirer à Arras ou même à Tourcoing
sinon je vais lui botter son cululu moi tu vas voir !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Dim 21 Nov - 22:00

lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 17:17

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 94773 sophie, 2e tu peux y croire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 19:15

oui Sophie!!!regarde moi!!!!
allez on garde espoir!!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 20:07

j'aime ta signature lilou!!!
ca me donne envie d'y croire !! je croise les doigts ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 21:38

oui il faut y croire puis tu as un autre oral alors!!!je te le souhaite vraiment car c'est du bonheur!!
allez je croise pour toi!!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Lun 22 Nov - 22:59

on croise tous pour toi ma belle Sophie !!!!! gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 13:19

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 48313 les copinettes !
alors demain oral d'arras ! et je sais pas pourquoi mais je stress à mort !! alors qu'à la base je ne voulais pas stresser, et passer ce concours en me disant que ça serait un entrainement pour celui de Tourcoing ! bref je sais pas pourquoi je me met la pression toute seule et ça me gonfle !! depuis le début de semaine je ne pense qu'à ça, je me léve le matin je suis stressée, heureusement que je bosse ça me fait penser à autre chose ! vous n'avez pas des petites astuces pour que je me calme !! j'espère que demain je ne serais pas dans un état pas possible !!! pourquoi on stress ça m'énerve moi ! mon chéri il me dit que ça sert à rien, je sais bien mais j'arrive pas à faire autrement !! j'ai hate d'être vendredi midi parce que là ça devient pas possible !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 13:23

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 48313 ma belle!!!!! t'inquiétes pas c'est normal de stresser je pense que beaucoup d'entre nous on stresser pour leur oral !!!!c'est pas évident d'arriver a se contrôler même si on c'est que sa sert a rien lol! ba on y arrive pas quoi c'est dur dur!!!!!moi j'avais prit de l'homéopathie fleur de baach....mais tu doit déjà en prendre peut être?? perso sa m'avais quand même soulagée lol! !!!!!essaie de te détendre un max fait toi faire un massage par ton chéri ce soir,prend toi un jocolor aussi enfin zen hein ^^ !!!!!!tu vas tout déchirer garde la niak !!!!!!!je te fait de gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 13:39

j'ai pas de remède...étant une stressée de nature je ne peux te conseiller...mais un bon jocolor, un massage!!!!comme dis Na&dège c'est normal!!!
courage!!!!!!!courage!
on croise les doigts pour un bon sujet!!!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 13:44

courage !!! comme l'ont dis les filles essayer de se detendre se faire plaisir courage !!!! moi Shocked plus j'ai pas de conseils etant une stressée aussi !!!! Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 16:47

c'est normal de stresser, mais c'est du bon stress!! et pas évident de gérer ça car on a tellement envie de réussir!!
je me souviens que l'on passe par ordre de la feuille d'émargement que tu vas signer!!

bon courage pour demain

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 18:10

Nadége et Lilou je peux pas avoir de massage de mon chéri ce soir, on vit pas ensemble donc je suis chez moi toute seule ! (enfin ya mes parents hein lol! mais je vais etre dans ma tite chambre toute seule ! histoire de ruminer !! lol!)
je n'ai pas voulu aller Sleep chez mon homme car il se couche tjs très tard et je sais que je n'aurais pas pu Sleep de bonne heure !
je stress encore plus car il annonce de la neige !! j'ai 1h30 de route de chez moi ! j'espère que ça va aller et qu'il ne va rien y avoir !!! grrrr c'est pas le moment !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:42

courage tigrou !!! je comprends pour ton homme detends toi quand meme j'espere que les conditions meteo seront indulgente avec toi bon courage gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:43

Ah oui mince pour le massage alors ^^ !!!!!!!! bon ben essaie de te détendre quand même et de passer une concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 364365 courage ma belle gros Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:46

on va tout déchirer demain maTiggrouuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:47

mais oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! au fet c'est a quel heure que vous êtes convoqué déjà??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1Jeu 25 Nov - 21:50

courage les filles!!
je penserai fort à vous 2!!!!des Basketball des Basketball

allez allez les wiwis!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 5 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant