| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 16 Oct - 8:34 | |
| les filles ! vivement les résultats |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 26 Oct - 0:14 | |
| Merci ma didi ! J'ai pas eu le courage de me mettre dans les révisions pour l'oral ce soir, promis demain je m'y met ! mais je sais pas par ou commencer ! c'est bête ! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mar 26 Oct - 9:43 | |
| courage Tigrou!!!!!regarde les sujets de jenny ils sont top j'ai révisé avec ça et mes bouquins, comme j'ai pas eu beaucoup de temps je faisais des sujets en 10 min puis je complétais bon ça m'a pas valu une place en LP mais ça m'a servi quand même! et à fond tes motivations et reste toi même!!!!no stress!!mais faut bosser! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 16:58 | |
| alors les filles ça donne quoi les résultats??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 17:11 | |
| C'est bon !! Sophie et moi l'avons eu !! :) et on passe notre oral toutes les deux le 26 novembre (on a choisit nos dates) c'est bien comme ça ça me laisse le temps de réviser !! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 17:13 | |
| , vous avez eu vos notes? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 17:23 | |
| oui, j'ai eu 13/20, jsuis un peu déçu mais bon j'vais quand même à l'oral, va falloir essayer de cartonner
je pense que je vais tenter aussi le concours d'Amiens (ya 1h15 de route de chez moi), Aline tu connais l'école ?? j'ai demandé de la doc par mail, j'ai eu les dates d'inscription et des renseignements sur la formation et au niveau du cout de la formation y'a pas de tarifs marqués, c'est juste inscrit ceci "les droits d'inscription et les frais de scolarité, fixé annuellement, seront pris en charge soit par un OCPA/employeur, soit par le conseil régional de picardie. Les élèves peuvent solliciter une bourse d'état. " Vous y comprenez quoi à cette phrase ?? que tous les élèves sont pris en charge pour payer l'école ???
Dernière édition par tigrounette le Mer 10 Nov - 17:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 17:29 | |
| , mais ils me semble qu'il y a quelqu'un du forum qui est à amiens!! pour la note c'est bien, de toute façon c'est pas le plus important regarde à tourcoing j'avais eu 20!! et ça ne m'a servi à rien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 17:33 | |
| il me semble que c'est mounia6, mais pas sur!! essaye de la contacter pour voir!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 18:15 | |
| ta note est bien tigrou je trouve aussi!!!!!! allez au boulot maintenant!!!hop hop hop! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 18:43 | |
| et tu crânes encore pfffffffffff
Sophie elle me ferait plus de Bisou à moi qu'à toi je le sais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 18:46 | |
| j'avais eu 10!! complétement foiré l'oral!! pour arras j'avais eu 11 à l'écrit et 17 à l'oral 36 éme sur LC, la 1ére de la LC avait eu 19!! mais tu verras arras c'est différent, moins de monde, il y a 1 seul jury, donc le temps que l'autre passe à l'oral toi tu prépares donc tu as plus de 10 min!! bon courage pour les révisions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 18:57 | |
| Merci ! les filles ! moi j'ai eu 12, certes c'est pas mirobolant mais suffisant pour aller à l'oral et leur prouver que je vais etre une EAP en or !!! Didi la guerre des débute entre toi et Tigrou ? , je vous en fais autant à l'une que l'autre !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 19:04 | |
| les filles !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 22:04 | |
| ah ouai ils t'ont pas chronométré pour l'écrit Aline ? moi à Tourcoing c'était l'oeil sur le chrono ! et pas une seconde de plus ! punaise 19 à l'oral et elle était sur lc, pfff c'est bien hallucinant ! si j'arrive à décrocher un 19 déjà ça serait énorme pour moi, mais ne pas être prise, la je serais vraiment dégouter ! Il est chaud ce concours d'Arras
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 22:45 | |
| les filles a fond pour l'oral op op au boulot !!! courage les filles pour vos notes l'essentiel c'est que vous acceder a l'oral et que vous aller tout donner le jour j !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Mer 10 Nov - 23:00 | |
| encore les filles!!!!trop contente pour vous !!!allez a fond l'oral et tigrou arrête de partir défaitiste tu vas y arriver faut y croire ?? pi arrête aussi de te la péter avec les que Sophie te fait vilaine va !!!! je rigole ma belle hein ^^ en tout cas 13/20 c'est sa pi le principal c'est d'aller a l'oral ^^ allez les wiwi déchirer tout et montrer leur qui vous êtes!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 13 Nov - 15:10 | |
| salut les filles ! moi aussi j'ai passé l'écrit à Arras et je viens de recevoir ma lettre de convocation à l'oral et donc ma note à l'écrit. Je passe l'oral le 3 décembre moi. Félicitation à vous aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 13 Nov - 15:21 | |
| a toi et bon courage pour l'oral !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 | |
| |
|
| |