auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 16 Oct - 8:34

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 94773 les filles ! vivement les résultats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Lun 25 Oct - 19:26

Je suis toujours avec toi ma filleule Tigrou
je crois fort en toi concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 847976
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 0:14

Merci ma didi ! J'ai pas eu le courage de me mettre dans les révisions pour l'oral ce soir, promis demain je m'y met ! mais je sais pas par ou commencer ! c'est bête ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 0:15

Bon là je t'avoue que je te lâche aussi ce soir lol!
DODO

Courage ça va aller
une fois que tu vas t'y mettre =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mar 26 Oct - 9:43

courage Tigrou!!!!!regarde les sujets de jenny ils sont top j'ai révisé avec ça et mes bouquins, comme j'ai pas eu beaucoup de temps je faisais des sujets en 10 min puis je complétais bon ça m'a pas valu une place en LP mais ça m'a servi quand même!
et à fond tes motivations et reste toi même!!!!no stress!!mais faut bosser!
Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 16:58

alors les filles ça donne quoi les résultats???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:11

C'est bon !! Sophie et moi l'avons eu !! :) et on passe notre oral toutes les deux le 26 novembre (on a choisit nos dates) c'est bien comme ça ça me laisse le temps de réviser !! :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:13

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 94773, vous avez eu vos notes?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:23

oui, j'ai eu 13/20, jsuis un peu déçu mais bon j'vais quand même à l'oral, va falloir essayer de cartonner

je pense que je vais tenter aussi le concours d'Amiens (ya 1h15 de route de chez moi), Aline tu connais l'école ?? j'ai demandé de la doc par mail, j'ai eu les dates d'inscription et des renseignements sur la formation et au niveau du cout de la formation y'a pas de tarifs marqués, c'est juste inscrit ceci "les droits d'inscription et les frais de scolarité, fixé annuellement, seront pris en charge soit par un OCPA/employeur, soit par le conseil régional de picardie. Les élèves peuvent solliciter une bourse d'état. "
Vous y comprenez quoi à cette phrase ?? que tous les élèves sont pris en charge pour payer l'école ???

Dernière édition par tigrounette le Mer 10 Nov - 17:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:24

Sad les filles!!!!!!à fond l'oral maintenant!!!!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:29

Shocked, mais ils me semble qu'il y a quelqu'un du forum qui est à amiens!!

pour la note c'est bien, de toute façon c'est pas le plus important regarde à tourcoing j'avais eu 20!! et ça ne m'a servi à rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:33

il me semble que c'est mounia6, mais pas sur!! essaye de la contacter pour voir!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 17:54

j'ai renvoyé un mail à l'école pour savoir et pour voir aussi le nombre de place ! on verra bien ^^ si c'est ça c'est cool ^^ lol!

Aline je savais pas que tu avais eu 20 à l'écrit à Tourcoing !! et à l'oral tu as eu combien ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:11

Non mais veux tu que je te tire les oreilles Mlle la crâneuse !!!!!!
Mlle va à l'oral
et elle ose se plaindre
toi je vais vraiment te tataner ta gueule

la note on s'en fout
la preuve Aline avec son 20/20
le principal c'est aller à l'oral avoir la niak, être sûr de soi et avoir un coup de bol MDR
Shocked mais 13/20 c'est déjà bien moi je dis
tout les concours sont différent et sont noté différemment
Breffffffff

Concentrez vous sur votre oral les miss
et DEFONCEZ MOI LE BORDEL hihihihihihihihi

Je suis trop heureuse pour vous deux
c'est un oral de plus pour toi ma belle Sophie
vous serez EAP je le sais mouaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:15

ta note est bien tigrou je trouve aussi!!!!!!
allez au boulot maintenant!!!hop hop hop!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:28

mdrrr tu me fais rire Didi !!
oui jvais essayer de tout défoncer ! 13/20 ça va mais j'aurais aimé un ptit 15 ^^ enfin tant que jpeux aller à l'oral c'est déjà ça

et tu sais quoi ?? ben j'ai eu des Basketball de Sophie euuuuu !!! lol! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:43

et tu crânes encore pfffffffffff

Sophie elle me ferait plus de Bisou à moi qu'à toi je le sais bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:46

j'avais eu 10!! complétement foiré l'oral!! lol!

pour arras j'avais eu 11 à l'écrit et 17 à l'oral 36 éme sur LC, la 1ére de la LC avait eu 19!!

mais tu verras arras c'est différent, moins de monde, il y a 1 seul jury, donc le temps que l'autre passe à l'oral toi tu prépares donc tu as plus de 10 min!!

bon courage pour les révisions
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 18:57

Merci ! les filles ! moi j'ai eu 12, certes c'est pas mirobolant mais suffisant pour aller à l'oral et leur prouver que je vais etre une EAP en or !!! lol!

Didi la guerre des Basketball débute entre toi et Tigrou ? lol!, je vous en fais autant à l'une que l'autre !!!! concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 443169

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 19:04

Sad les filles !!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:04

ah ouai ils t'ont pas chronométré pour l'écrit Aline ? moi à Tourcoing c'était l'oeil sur le chrono ! et pas une seconde de plus !
punaise 19 à l'oral et elle était sur lc, pfff c'est bien hallucinant ! si j'arrive à décrocher un 19 déjà ça serait énorme pour moi, mais ne pas être prise, la je serais vraiment dégouter ! Il est chaud ce concours d'Arras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 22:45

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 94773 les filles Sad a fond pour l'oral op op au boulot lol! !!! courage les filles
pour vos notes l'essentiel c'est que vous acceder a l'oral et que vous aller tout donner le jour j !!!!!!!!!!!!!!!!!

Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Mer 10 Nov - 23:00

encore Sad les filles!!!!trop contente pour vous !!!allez a fond l'oral et tigrou arrête de partir défaitiste tu vas y arriver faut y croire Shocked?? pi arrête aussi de te la péter avec les Basketball que Sophie te fait vilaine va concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 443169!!!!
je rigole ma belle hein ^^ en tout cas 13/20 c'est concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 94773 sa pi le principal c'est d'aller a l'oral ^^
allez les wiwi déchirer tout et montrer leur qui vous êtes!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:10

salut les filles !
moi aussi j'ai passé l'écrit à Arras et je viens de recevoir ma lettre de convocation à l'oral et donc ma note à l'écrit. Je passe l'oral le 3 décembre moi. Félicitation à vous aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1Sam 13 Nov - 15:21

Sad a toi et bon courage pour l'oral !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 2 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant