| concours Valenciennes & Arras 2011 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 13:01 | |
| didi je ne vais pas tenter l'oral d'Arras, je me dis que c'est un signe d'avoir réussi AS et que je dois pas laisser passer ma chance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 13:15 | |
| Tu a bien raison Sophie!!!!!!contente pour toi ma belle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 13:36 | |
| Oui je suis bien d'accord avec toi mais tenter l'oral d'Arras, tu risques rien ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 13:49 | |
| je suis heureuse pour toi et puis il faut le dire c'est un plus d'avoir AS aussi!!plus de chance de trouver un boulot!!!!!surtout dans le milieu hospitalier où ils aiment avoir des personne aux multiples compétences... bonne route sur la voie AS!!! mais personnellement je tenterai Arras on ne sait jamais!!! hé hé Tigrou tu perds pas le nord toi!!!!! bisou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 13:56 | |
| c'est même pas que je perds le nord, c'est Sophie qui me l'a dit en me disant qu'elle ne passerait pas l'oral, mais c'est vrai que je pense qu'elle devrait tenter malgré tout ! elle n'y perdra pas grand chose, en plus on passait le même jour ! snif |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 14:04 | |
| tu m'en veux pas d'avoir écrit ça...c'était pour rire!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 14:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 14:19 | |
| ben du coup vous mettez le doute à savoir si je passe Arras ou ? ! vous allez me trouver bête mais je crois au destin et je me dis que si c'était écrit comme ca, à savoir faire AS pour devenir AP ben je dois le faire !! oui je sais je suis cinglée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 14:30 | |
| Je suis du meme avis que tigrounette ! Tu n'as rien a perdre au contraire ! Tout à y gagner ! et puis Oh t'as payé alors... !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 15:26 | |
| ben oui Sophie je suis de l'avis des filles aussi!!!! ça ne te coûte rien!!même pas de stress vu que tu es sure d'avoir une formation pour aprés!! Tigrou , j'ai pas compris!!!en tout cas oui je te taquinais un peu!!!!! mais c'est gentil hein!!!??? gros et bon courage pour l'oral!c'est quand la date?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 16:02 | |
| Je suis du même avie que les filles!!!!!ta déjà une place assuré en formation alors qui ne tente rien a rien ??enfin c'est a toi de voir puis comme dit little ta payer mé ho !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 16:15 | |
| !!! vous me faites douter là... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 16:31 | |
| et aussi Sophie le destin a fait que tu as réussi l'écrit donc c'est un signe qu'il faut aller à l'oral!!on ne sait jamais!!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 16:37 | |
| exact !!!! ben j'irais dans ce cas comme ca je verrais ma Tigrounette !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Ven 19 Nov - 20:08 | |
| j'arrive un peu en retard mais sophie desole pour la place en lc maintenant attendons le courrier et si tu es contente de faire as c'est chouette et je confirme mon accord avec les filles tente l'oral ap car tu as eu l'ecrit tu as la formation as au cas ou et tu as payer aussi ^^ gros bon courage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 20 Nov - 7:39 | |
| sophie !!!! comme tu dis quoi qu'il arrive tu as ta place chez les AS ! et moi aussi j'irai quand même à l'oral d'Arras c'est toujours bien d'avoir le choix et en plus tu ne seras pas stressée |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 20 Nov - 13:35 | |
| les filles grande nouvelle je suis 2eme sur LC à Valenciennes !!!!!! didi je dois donner ma réponse le 29 pour les 2 écoles AS et AP. Je pense que je vais confirmer les 2, et je vais attendre de voir si il y a du mouvement à Valenciennes. De là je prendrais ma décision, ca me perturbe un peu dans le sens ou je m'étais faite à l'idée que je ferais AS... mais vu que mon but c'est AP j'ose espérer que le sonne !! Oui ma didi c'est mieux que rien, je fiere de ce que j'ai fais, j'ai eu 18 à l'oral c'est géniale mais pas assez... Je voulais vous dire à toutes que grâce à vous et au forum, j'ai pu avoir ses résultats !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 20 Nov - 13:38 | |
| wahou 18 c'est sa!!!! ma belle!!!!!et je croise les doigts pour toi qui c'est on c'est jamais!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 20 Nov - 13:40 | |
| Je comprends que ça chamboule et c'est tout à fait normal mais je suis tellement heureuse que tu sois arriver jusque là pour les ecoles AP
voilà confirme AS ET AP et va à l'oral d'Arras =)
De toute façon tu as quelque chose en Janvier quelle chance
Tu as eu beaucoup de mérites et tu as fourni entre ton stage et les révisions Je suis tellement fière de toi =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 20 Nov - 16:51 | |
| sophie, il faut espèrer qu'il sonne!! on croise les doigts!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011 Sam 20 Nov - 16:58 | |
| Merci les filles !!!! merci didi ca me touche ... |
|
| |