auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

concours Valenciennes & Arras 2011

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:01

didi je ne vais pas tenter l'oral d'Arras, je me dis que c'est un signe d'avoir réussi AS et que je dois pas laisser passer ma chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:15

Tu a bien raison Sophie!!!!!!contente pour toi ma belle tongue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:36

Oui je suis bien d'accord avec toi
mais tenter l'oral d'Arras, tu risques rien ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:37

elle me laisse une chance en plus pour Arras ! elle est gentille hein !! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:49

je suis heureuse pour toi et puis il faut le dire c'est un plus d'avoir AS aussi!!plus de chance de trouver un boulot!!!!!surtout dans le milieu hospitalier où ils aiment avoir des personne aux multiples compétences...
bonne route sur la voie AS!!!
mais personnellement je tenterai Arras on ne sait jamais!!!
hé hé Tigrou tu perds pas le nord toi!!!!!lol!
bisou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 13:56

c'est même pas que je perds le nord, c'est Sophie qui me l'a dit en me disant qu'elle ne passerait pas l'oral, mais c'est vrai que je pense qu'elle devrait tenter malgré tout ! elle n'y perdra pas grand chose, en plus on passait le même jour ! snif
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:04

tu m'en veux pas d'avoir écrit ça...c'était pour rire!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:11

ahhh Shocked Shocked t'inquiétes pas je le prend pas mal du tout ;) ne t'en fait pas, il m'en faut beaucoup pour que je prenne mal les choses, et je sais très bien que tu me l'as dit pour me taquiner ;) je pensais pas que tu pensais que je l'avais mal pris !! ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:19

ben du coup vous mettez le doute à savoir si je passe Arras ou Shocked ? !

vous allez me trouver bête mais je crois au destin et je me dis que si c'était écrit comme ca, à savoir faire AS pour devenir AP ben je dois le faire !! oui je sais je suis cinglée santa concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 257712
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:21

mdrrr moi je pense que si tu as eu l'écrit pour le concours ap ça ne te coute rien de tenter l'oral, tu l'as pas ben c'est pas grave tu feras comme il est prévu, as, si tu l'as et bien c'est concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 94773 cool et tu n'aura pas besoin de passer par as et hop direct ap ! ^^ enfin voilà c'est à toi de voir, je t'en voudrais pas si tu me laisses pas ta place lol! ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 14:30

Je suis du meme avis que tigrounette !
Tu n'as rien a perdre au contraire ! Tout à y gagner ! et puis Oh t'as payé alors... !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 15:26

ben oui Sophie je suis de l'avis des filles aussi!!!!
ça ne te coûte rien!!même pas de stress vu que tu es sure d'avoir une formation pour aprés!!
Tigrou , j'ai pas compris!!!en tout cas oui je te taquinais un peu!!!!!lol!
mais c'est gentil hein!!!???
gros Basketball et bon courage pour l'oral!c'est quand la date??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:02

Je suis du même avie que les filles!!!!!ta déjà une place assuré en formation alors qui ne tente rien a rien Shocked??enfin c'est a toi de voir puis comme dit little ta payer Shocked mé ho concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 443169!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:15

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 443169 !!! vous me faites douter là...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:31

et aussi Sophie le destin a fait que tu as réussi l'écrit donc c'est un signe qu'il faut aller à l'oral!!on ne sait jamais!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 16:37

exact !!!! ben j'irais dans ce cas comme ca je verrais ma Tigrounette !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 17:37

Et elle me refera des Basketball ^^ lol!

lilou t'as rien compris à quoi mdrrrr je sais que tu me taquines ne t'en fait pas ;)

sinon notre oral c'est vendredi prochain, Sophie à 8h si je ne me trompe pas et moi à 9h45, il va falloir que je me léve tot, j'ai 1h30 de route !! piouff
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Ven 19 Nov - 20:08

j'arrive un peu en retard lol! mais sophie desole pour la place en lc maintenant attendons le courrier lol! et si tu es contente de faire as c'est chouette et je confirme mon accord avec les filles tente l'oral ap car tu as eu l'ecrit tu as la formation as au cas ou et tu as payer aussi ^^ gros Basketball bon courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 7:39

Sad sophie !!!! comme tu dis quoi qu'il arrive tu as ta place chez les AS ! et moi aussi j'irai quand même à l'oral d'Arras c'est toujours bien d'avoir le choix et en plus tu ne seras pas stressée

Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:26

Je redis mon point de vue
TENTER Arras est un signe du destin si tu crois au destin =)
Tu as eu ta place à aller à l'oral alors il faut y aller

Tu as eu un beau résultat aussi à Valenciennes
ça aussi c'est un signe du destin
Alors si tu as eu AS, c'est que tu mérites aussi d'être AP

quand dois tu donner ta réponse pour AS ?
quand seras tu pour ta LC si elle bouge à Valenciennes?
et les résultats d'Arras sont quand?

même si tu valides ta place AS
tu peux tjs annuler
y en a pleins qui le font
je crois même que c'est pour ça que 2 ou 3 jours après la rentrée des formations
certaines sont appelés encore

alors oui c'est à la dernière minute
mais c'est mieux que rien Shocked?

COURAGE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:35

concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 48313 les filles grande nouvelle je suis 2eme sur LC à Valenciennes !!!!!!

didi je dois donner ma réponse le 29 pour les 2 écoles AS et AP.
Je pense que je vais confirmer les 2, et je vais attendre de voir si il y a du mouvement à Valenciennes. De là je prendrais ma décision, ca me perturbe un peu dans le sens ou je m'étais faite à l'idée que je ferais AS... mais vu que mon but c'est AP j'ose espérer que le concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 852775 sonne !! concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 394420
Oui ma didi c'est mieux que rien, je fiere de ce que j'ai fais, j'ai eu 18 à l'oral c'est géniale mais pas assez...

Je voulais vous dire à toutes que grâce à vous et au forum, j'ai pu avoir ses résultats !!!! scratch
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:38

wahou 18 c'est concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 94773 sa!!!!Sad ma belle!!!!!et je croise les doigts pour toi qui c'est on c'est jamais!!!!!Basketball
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 13:40

Je comprends que ça chamboule et c'est tout à fait normal
mais je suis tellement heureuse que tu sois arriver jusque là pour les ecoles AP

voilà confirme AS ET AP
et va à l'oral d'Arras =)

De toute façon tu as quelque chose en Janvier
quelle chance

Tu as eu beaucoup de mérites
et tu as fourni entre ton stage et les révisions
Je suis tellement fière de toi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:51

Sad sophie, il faut espèrer qu'il sonne!! on croise les doigts!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1Sam 20 Nov - 16:58

Merci les filles !!!! merci didi ca me touche ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concours Valenciennes & Arras 2011   concours Valenciennes & Arras 2011 - Page 4 Icon_minitime1

concours Valenciennes & Arras 2011
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant