auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 18:54

Merci pour ce sujet je le ferais demain aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:31

Derien les filles je met les corrigés des que j'ai un peu de temps car mine de rien c'est long de scanner et de mettre sur servimg ! Surtout avec un pc qui galère un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 19:43

merci, je le ferai quand je pourrai
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:16

Merci beaucoup pour ce sujet.
C'est Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 94773 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:35

merci beaucoup pour tous ces exercices, je ferai ca demain aussi
ma petite est chez nounou
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:43

et bien je n'ai pu m'empecher de commencer mais c'est hard!!!waou!!!!!!!!!
je le ferai demain là je suis nase!!!!!!!!lol!!!!
c'est un test pour le concours en ifsi ou AP?????j'ai peur d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 20:59

Lol moi aussi j'ai pas pu m'empécher de faire la première partie sur 25 j'ai eu 16 donc sa va je suis plutôt contente.

C'est un test de 2h pour IFSI ... Donc ne paniqué pas MDR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:21

ouf!!!!!!!!!!!!!!!!!et bien ça va nous faire un bon entrainement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 21:57

j ai juste regardé le debut et oui c est très hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 22:15

Oui c'est vrai qu'il est pas simple, moi j'ai beaucoup de mal avec les annagramme,comment faites vous pour trouver les mots, vous avez une technique particulière ???

Les petits mot ça va à peu près on vois facillement mais les long mots ... aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mar 9 Fév - 23:07

Merci pour ce nouveau sujet, je me le garde pour jeudi matin, ma fille sera chez la nounou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 6:54

pour les anagrammes soit j'ai la chance que ça me saute aux yeux soit je réécris et je tourne les lettres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 8:48

je viens enfin de finir le 1er ! j'ai fait dans les temps ça ça va mais j'ai eu 11,8. toute la partie donner la portion de phrases avec erreur est fausse ! moi qui suis censée être bonne en orthographe, ça craint !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 13:40

voilà j'ai fait le 2e mais pas facile aussi, ça a été sur la partie verbale, la partie aptitude numérique au secours !! et je n'ai pas fini dans les temps la partie organisation (il me manque presque 10 mn !!!)

vivement les corrigés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:29

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p53
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p54
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p55
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p56
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p57
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p58
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p59
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p60
Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p61

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Test_p62


Dernière édition par lilouetluna le Jeu 11 Fév - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 14:29

Il manque la dernière page je la met dans 5 min
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:10

sans le test d'organisation ça me fait 14,22. après on verra le résultat de l'organisation mais comme j'ai pas fini dans les temps je ne sais pas trop comment compter si j'ai des réponses justes. enfin on verra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:15

cc comment tu fais pour calculer ta note finale ??,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:30

j'ai mis un point par bonne réponse, ça me donne une note sur 135 pour le 2e test (sans le test d'organisation) et j'ai divisé le résultat par 6,75 pour avoir une note sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:42

ok merci


donc sans le logigramme ca me fait (en arrondissant un peu ) 11 / 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 15:46

c'est la moyenne c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:01

oui c est mieux, le premier j avais eu 8
donc le prochain j aurai au moins 14 Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:28

et le jour J tu cartonneras !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 16:51

Bon j'ai commencé mais gros mal de tete donc je reprendrais ce week end, oui je sais le jour de l'exam mal de tete ou pas faudra assurer mais bon j'en profite tant que ce n'est pas le jour J. En tout cas Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 94773 difficile gloup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:05

moi pour le moment je fais les exercices partie par partie mais c'est clair que le jour J il va falloir garder sa concentration 1h30 et c'est pas facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 4 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concours TEST Psychotechniques
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions au sujet des test écrit quand on a le bac
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» entrainement sujet oral
» Synthétiser au mieux un sujet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: