auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 12:36

tout tenter oui
mais en faire plein cm ça
tous des différents
je suis perdue
et ça me fait encore plus paniquée :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:37

Voila les filles Monsieur le scanner à finis de faire des siennes donc je vous ai rajouter la correction du dernier exo ! Page 5

Je n'est pas encore fait le test j'èspère avoir le temps de le faire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:44

Bon courage LILOU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 20:53

c est marrant, moi je ne suis pas du tout stessée.................... de toute manière faut y aller confiante et se dire que de toute manière on a Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 94773 bien bossé avant et qu on a rien a regretter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:00

Merci didi ! Tu l'as fait toi apparament ça t'a démoraliser ... j'hésite du coup lol! Bon allé je vais me lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 21:06

@ Géraldine ; c'est bien si tu es confiante tu as raison de garder le moral
mais moi je sais que je suis pas aussi zen de nature et que j'ai conscience que j'ai pas ASSEZ bosser vraiment !
certaines ont besoin juste de 3 semaines, moi j'ai une longue détente de cerveau MDR

@lilou : Shocked toi tu vas tout déchirer fais le fonce crois en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 9:17

lilouetluna a écrit:
Voila les filles Monsieur le scanner à finis de faire des siennes donc je vous ai rajouter la correction du dernier exo ! Page 5

Je n'est pas encore fait le test j'èspère avoir le temps de le faire ce soir.

merci mais en fait pas facile de savoir si c'est bon ou pas vu qu'il peut y avoir plusieurs possibilités. mais enfin de toutes façons je ne l'ai pas fini dans les temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 12 Fév - 22:54

J'ai eu 13.92/20 sans compter l'épreuve d'organisation ....C'est les aptitudes numériques qui m'ont plombé: 5/20 , je Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 381109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 8:05

c'est quand même pas trop mal comme note. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 14:35

oui c'est claire c'est bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Sam 13 Fév - 21:15

Merci les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 14:34

Bon ben voilà, j'ai fait le 1er test, je me suis mise dans les conditions d'examens, chronométré chaque partie et j'arrive pile poil à 10/20, c'est trop juste car avec le stress du jour J, c'est sûr que je me plante.

Comme Didi, je suis un peu démoralisée, tout le temps passé à bosser les tests pour ce résultat, ça décourage. Il me reste deux semaines pour bosser les tests numériques car c'est ça qui me fait planter (5/30) et je suis un peu juste en logique mais c'est surtout le temps qui me manque pour cette partie.

J'espère qu'à Niort c'est 1h30 pour tout faire et pas chaque partie chronométrée comme ça je pourrais reprendre un peu sur la fin si il me reste du temps.

Bon allez au boulot, dernière ligne droite...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Dim 14 Fév - 18:01

merci bcp lilouetluna !

je vais les imrpimer et les faire dans les jours à venir !!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mar 11 Oct - 9:50

j'ai fait le premier concours de ce post pour voir comment je m'en sors sans aucune révision...(j'ai jamais fait de tests psycho)
j'ai eu 9.6 :(((

déjà l'épreuve d'organnisation, j'ai eu 20 lol! heureusement !! faut que je bosse sur la partie logique parce que là je capte rien...je pense qu'il y a une logique de base, avec de l'entrainement j'espère que ça va etre un peu plus automatique...je referai ce test dans qq mois pour voir si mon entrainement m'a aidé!

merci en tout cas pour ces sujets!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:47

Bon

Je viens de finir le 1er concours blanc et j'ai eu 9/20.

Gros soucis avec les maths 6/30 et la question d attention à faire en 5 minutes à l'albino avec 4/10. Sinon pour les trois autres épreuves ça reste convenable dans la moyenne. logique 14/30. organisation 15/20 et le verbal j'ai eu 15/30.


Dernière édition par JB 07 le Jeu 8 Déc - 6:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 14:52

faut pas s’arrêter à ce 9 ! l'astuce avec les tests psycho c'est que plus tu en fais plus tu es à l'aise et meilleure !!! persévère ca va payer JB 07 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:24

Merci c'est gentil Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 15:37

bon j'ai fini le 2e test, ca me fait une moyenne de 11 et quelques ...par contre logique je n'ai que 12 bonnes réponses sur 25 , en maths, 5/20, le francais, 55 bonnes réponses sur les 80....
c'est pas du tout équilibré....

en maths je comprend pas comment on fait la racine carrée d'une racine, c'est con...mais j'ai oublié !!
et dans la logique, les questions 16 à 20, pas moyen de trouver une seule réponse, je vais reprendre les corrigés....je trouvais aucune logique !!

enfin bref, ya encore du boulot !! merci beaucoup pour ces tests complets, et les corrigés sont expliqués donc vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Mer 7 Déc - 23:38

Je viens de calculer ma note, ça me ferait 10,35/20.
C'est les maths et certaines questions de logique qui sont dures pour moi, je viens de voir qu'il faudrait peut être que je révise certaines conjugaisons, que je ne pensais pas avoir oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Lun 12 Déc - 11:16

Bonjour et merci pour ces tests lilouetluna


Je viens juste de finir le 2éme et j'ai une note d'environ 8.77/20 avec plus précisément logie 13/25. maths 1/20. verbal 42/80. attention 4/10 et organisation 8/20 si on compte par patient bien placé et surtout je n'ai pas eu le temps de finir sinon je ne pense pas qu'il était si difficile.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Sam 22 Sep - 23:24

Les filles je relance un peu le post;)
Juste pour vous poser une question :
Au concours, il faut avoir la moyenne pour etre admis c'est ça?
Genre meme si on foire les maths on peut se rattraper si on a tout bon au français ou ailleurs
C'est bien ça ?
Parce que dans ce cas c'est plutôt rassurant...
Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 10:53

pour les tests ,je sais qu on a 1h30 de de divers exercices (test psycho) et on doit avoir la moyenne mais oui si tu es moins forte sur un exo tu te rattrape sur un autre comme moi qui deteste les logigrams et mastermind :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Dim 23 Sep - 17:46

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 48313 les filles.
Pour les test psy, oui il faut la moyenne.
tu peu rater toute une partie mais si tu as cartonné dans l'autre partie ça le fait ;)
je sais que l'année dernière lors des tests on avait 1h30 on passait autant de temps qu'on voulait sur une épreuve. J'ai travaillé méthodiquement, en passant + de temps sur la logique que les maths ou je ne comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Jeu 17 Jan - 21:38

J'ai fait le premier test de ce post, j'ai eu 11, 3 sur 20 mais je l'ai trouvé assez dur (surtout les maths et le français!). Je suis motivée et je vais bien bossé d'ici le 22 février (date des tests psychotechniques). Vous c'est quand? Bon courage à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:30

Ah et au fait pour celles qui ont déjà passé ces tests, combien de questions aviez vous? J'ai vu quelque part sur le forum quelqu'un qui avait eu 300 questions, et je me demande vraiment comment c'est possible d'avoir 10 dans ces conditions, ça fait 20 secondes par questions si on veut toutes les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 6 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concours TEST Psychotechniques
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions au sujet des test écrit quand on a le bac
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» entrainement sujet oral
» Synthétiser au mieux un sujet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: