auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mar 11 Mar - 11:38

oulàlà je stresse de plus en plus en vous lisant les filles !! j'ai survolé le sujet et dès que je peux je le fais. J'espère que le jour J il y aura moins de math !! C'est ma bête noire ! en tous les cas c'est vraiment Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 94773 ce site ! Merci à toutes et bonne chance à toutes et tous !!  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Jeu 13 Mar - 10:10

;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Lun 17 Nov - 15:00

http://www.ma-prepa-concours.com/index.asp?id=1399
un site pour s'entrainer sur tout les test psyco
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 17:13

un grand merci pour ce sujet !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Mer 19 Nov - 20:43

avec plaisir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 8:06

je n'arrive pas à voir cette fameuse carte Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Jeu 20 Nov - 13:01

je t avoue que moi Shocked plus j'ai chercher hier mais je n'est pas trouver, peux être que un admin ou un modérateur peux te répondre à ta question. Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 432413 Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 432413 dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Dim 25 Jan - 19:55

bonsoir,
les sujets pour les test psychotechniques sont toujours comme ça?
Du coup j'ai encore plus d'appréhension
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1Lun 26 Jan - 8:09

Bonjour elodie geek

ne t'inquiéte pas avec de l'entrainement tout ce réussi

cela peux faire peur mais il ne faut pas car tu vera au final c'est juste une logique à savoir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 9 Icon_minitime1

Sujet Concours TEST Psychotechniques
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9