auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 21:57

Je ne me souviens plus sur quoi j'avais buté au premier test , mais j'avais eu 8 et quelques alors que l'autre j'ai eu 13 j'ai compté que les epreuves que j'ai faites sans les maths lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 22:12

LOL
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 23:23

Ah je me sens moins seule lol!, ben dis donc 13 sans les maths trop forte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Sam 26 Jan - 17:25

Bon moi je vais me les refaire je crois lol!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 11:06

Merci beaucoup pour ce sujet ! je prépare le concours d'infirmière avec le CNED pour ma part mais j'ai bientôt fini tous les devoirs !
Il m'a paru dur ce test, par rapport à ceux que je fais d'habitude.
Note : 12/20 ... ça va, ça passe quand même !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 13:58

oui mais bon moi je me dis vaut mieux s'entrainer sur des bien dur comme ca on devrait reussir des plus facile à moins que le stress ne nous joue des tours!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:05

C'est clair ! Vaut mùieux s'attendre au pire !!! :D
Pfff chuis, nulle j'avais même pas vu que le sujet faisait 9 pages ! Donc je parlais du premier concours blanc moi !
C'est génial si y en a d'autres !!! Merci encore :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Lun 28 Jan - 14:17

yen a deux c deja bien mais c pas evident d'en trouver!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mar 29 Jan - 16:10

Oui c sur pas facile de trouver des sujets blancs , moi je vais essayer de refaire ces deux la et y'a pas mal de petits exos sur le fofo
Ça aide bien...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 30 Jan - 20:56

oui pareil ou alors je refais mes exos de bouquins
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 13 Fév - 17:19

merci pour les tests
Il va falloir que je bosse sérieusement car certains sont vraiment compliqués
J'ai acheté un bouquin pour m'exercer aussi
Ca me fait peur ces fameux tests enfin il faut en passer par là :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 15:29

ca va allé avec l 'entrainement on evolue bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 14 Fév - 16:18

Exercice synonyme
BOURRICHE
Âne. Fortuné. Panier. Bourrique. Maquis

DEPITER
Transvaser. Décevoir. Border. Découper. Devider

iMMONDE
Abject. Universel. Populeux. Noyé. Fort.

eRRONE
Arrondi. Grignoter terreux. Incorrect. Perdu

POT DE VIN
Carafe. Tâche. Tonneau. Ivre. Bakchich

RANIMER
Egailler. Aller. Réveiller. Économiser. Réunir

SINISTRE
Catastrophique. Lugubre. Gaucher. Puissant. Étatique

VÉSICULE
Sac. Ampoule cloche. Colline. Voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 9:06

merci valy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 11:34

Merci @valy
J adore les synonymes.les anagrammes c moins évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 13:06

Oui moi aussi je préfère!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Ven 15 Fév - 22:01

moi je trouve que francheùent l'aptitude verbale c relou quand je vois que je viens d'une fillière littéraire et beh je me dis que g plus de bouo la dedans qu'en mats des fois pfff Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 977137
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 27 Fév - 16:47

Bonjour a toute voila j'ai passé mon concours aujourdhui et surprise c'était pratiquement le meme test que celui qui a été diffusé en premier sur ce sujet. J'aimerais retrouver le livre est ce que quelqu'un à une idée?
Merci beaucoupt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Lun 12 Aoû - 0:21

bonsoir, je viens juste de lire le 1er concours blanc a la 1er page ... les maths me font peur je me rappelle plus de tout ça !!!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Dim 9 Fév - 14:29

bonjour, merci de même. Je viens tous juste de m'inscrire sur le site. J’essaie de comprendre un peu comment ça fonctionne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Mer 19 Fév - 17:57

merci pr ce concours a blanc que tu as mis, c'est la que je vois que je dois encore mentrainer hein lol!!
bonne soirée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 9:12

j'ia passé le concours a saint etienne en debut de mois et apparement on est plusieurs villes à l'avoir passé le meme jour et on a eu le meme sujet !

uen 20aine de carrés magiques avec des symboles a la place des chiffres
une 15aine de syllogismes tres durs
3 textes d'une 20aine de lignes avec pour chacun 10 phrases sensées ou Shocked resumer une partie de l'idee du texte , il fallait dire si elles etaient vraies ou fausses . mais posée de la facon suivante :
" parmis les propositions de 3 a 8 combien sont vraies " et oui vrai ou faux ca fait une chance sur deux donc trop facile !!!
ensuite un 20aine de question ou en supperposant deux rectangles comportant chacun un ou deux lignes a l'interieur il fallait compter le nombre de triangles et de trapezes . la difficulté etant la taille des rectangles (a peine 1cm sur 5mm )

puis un exercice de comptage avec une centaine d'horloges ou il fallait compter combien indiquaient 9h30 et combien pour 11h40 ...

73 questions en tout Shocked chronometré
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 11:02

jespere que tu as reussi ton concours c'est bien que ca nest pas été chronométré!
Moi je le passe le 19 mars a soissons je verrai bien comment est le sujet...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 13:36

enfin pas chronometré dans le sens ou on faisait les questions dans l'ordre qu'on voulait mais on avait 1h30
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1Jeu 20 Fév - 16:57

oui je sais c'est tjr 1h30, mais c'est mieux que de devoir faire un exo en 25 min, etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 8 Icon_minitime1

Sujet Concours TEST Psychotechniques
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant