auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 questions au sujet des test écrit quand on a le bac

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1Lun 12 Déc - 12:38

Bonjour les filles

J'aurais besoin d'un petit éclaircissement concernant les épreuves écrites.
Voilà, je passe le concours prochainement et comme j'ai le bac on m'a dit que je ne passais pas l'épreuve écrite mais uniquement les tests psychotechniques.Pour moi, je pensais, qu'il s'agissait uniquement de suite de nombre ou de lettre, dominos, cartes, mastermind, ....Dailleurs j'ai acheter un bouquin de test psycho pour concours d'ap (édition Vuibert) et il ne parle que de ce genre d'exercices.
Parcontre, j'ai essayé de faire les concours blanc psychotechniques qui sont postés dans cette rubrique et pour certains il y a des problèmes mathématiques,des équations à résoudre (du genre si une bouteille mesure tant combien il faut de minutes pour la remplir si.... ) il y a aussi des exercices de français (du genre trouver quel est le mot mal orthographié...).
Ducoup je comprend plus .Est-ce que ils font aussi parti des test psychotechniques ou vous mettez tout en même temps test psyho + épreuve écrite (que je ne suis pas sensée passer)?
Désolé si c'est pas très clair mais je suis moi même un peu perdu lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:10

Coucou !!
Alors dans les tests psychotechniques on peut parfois avoir des petites équations ou problèmes à résoudre, des petites questions de français.
Perso j'ai passé les tests 3 fois et je n'ai eu qu'un peu de français l'année dernière mais rien de bien compliqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:16

tout dépend où tu passes le concours, pour ma part, je n'ai pas de maths ni de français!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:21

merci, les filles

aline : je passe le concours à Paris et dans le 93
Comment je peux savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1Lun 12 Déc - 14:46

essaye de voir sur le forum si des filles ont déjà passées à l'école ou tu comptes aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1Lun 23 Déc - 21:42

En fait certains peuvent être compris dans la logique ou l'attention.
Style l'ortographe, c'est de l'attention. Les maths, ça peut être dans la logique...

Aprés ça dépend des écoles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions au sujet des test écrit quand on a le bac Empty
MessageSujet: Re: questions au sujet des test écrit quand on a le bac   questions au sujet des test écrit quand on a le bac Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions au sujet des test écrit quand on a le bac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujet d'écrit sanitaire et social ?
» questions test psy
» Sujet Concours TEST Psychotechniques
» Ecrit à Reignier samedi 1er!
» sites pour entraînement ecrit tests psycho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: