auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:23

J'ai commencer à faire la première partie benn je prend peur là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:29

j'ai aussi fait la premiere partie et j'ai eu 15 bonnes réponses sur 25!!!les annagrammes dur dur...les constellations je ne les connais pas!Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 443169!
courage Lulu!ce soir je le fais aussi en entier...mais il est Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 94773 dur!
tu as eu des trucs comme ça lors de tes concours???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:46

Benn écoute oui et Shocked, on nous avait mit 10 des mots en b comme bézoard, babine, et pleins d'autre que je me souvient pas, y'en avait deux que je connaissais les autres jamais entendu parler, et il y avait plusieurs proposition fallait dire laquelle était la plus approprier.

C'est pas la première fois que j'ai ce genre de chose, mais à part lire le dictionnaire je sais pas comment je peux faire lol!!.

Bon c'est pas aussi dur que celui la quand même je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:50

c'est clair que je me dis qu'il faudrait apprendre le dictionnaire parce que même avec une formation littéraire je galère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:55

Oui franchement je trouve ça un peu exagérer de nous mettre ça au concours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:57

on va dire que ça nous permet de nous cultiver, c'est toujours ça de pris.l'autre jour dans un test il fallait trouver le nom de l'arbre qui donne des kakis. eh bien vous saurez que c'est le plaqueminier. facile à replacer dans une conversation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 17:58

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 48313

j'ai fait le test en entier, je vous dis pas la tête que j'ai maintenant, je l'ai corriger et ça me donne 11,25 en passant sur des questions sur lesquelles je n'ai pas réflechie pour rester dans les temps et le test que je n'ai pas corriger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:00

hihi!!!!lol!!!
oui il y a de ses mots!!!!!!!!!!je lis beaucoup aussi bon pas des romans très littéraire ou philosophique mais bon là je reste baba!Même mon chéri qui a fait des études me dit que ce sont des mots qu'il n'a jamais entendu!
je vais me faire une fiche sur ça aussi!tous les mots que je croise , in connu, dans mes tests et je les apprends!j'aime bien ça au moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:01

c'est ce qu'il faut faire, se faire des fiches avec les mots que l'on ne connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:04

oui je vais commencer !
ce soir je vais encore bosser!!!!ça me plait en fait et punaise ça fait du bien de faire travailler sa tête!!!!!j'avais l'impression d'être engourdi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 18:34

Pareil des fois le soir le relis mon petit carnet de mot, je vais rajouter le tiens inuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:19

Les mots qui sorte de nul part et que personne connait c'est fait exprès c'est meme pas pour nous cultiver y savent d'avance que les 3 quart n'aurons jamais entendu parlé de ces mots c'est donc tout simplement pour nous départager car il y à trop de monde au concours !!

Moi je me prend plus la tête avec ce genre d'exo je préfère m'entrainer dans ce qui est possible de faire et avoir plus de chance, car ça c'est casi perdu d'avance ... A moins d'apprendre le dico comme vous dites ! Et là on est pas couché heinnnn MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:20

Au faite désolé pour la dernière page de corrigé mais j'ai un problème de scanner donct pour l'instant ça marche pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:27

J'ai imprimé le sujet
Didi let's go

j'ai peur ^^
rdv dans 1h30 >>>>> 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 20:30

je vais commencer aussi!je ne peux pas l'imprimer je vais faire comme ça!à toute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 21:20

LA VACHE
j'ai mis 25 min pour l épreuve numérique et là j'ai 2/30
je pleure pas hein mais voilà j'y crois plus

je le trouve Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 94773 dur sur les maths sérieux :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:04

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 977137

de pire en pire Epreuve de logique : 8/30
je crois que je vais me suicider lol!
Shocked mais sérieux c'est Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 94773 chaud ce test
il est pas aussi dur dans la vraie vie Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 443169

tu sais d'où il vient? quelle ville? quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:16

je viens de finir!ouf!!!!!!!!les calculs c'est trop dur !j'ai tout fait faux à part les conversions que je maitrise!!!j'ai eu 6 /30...une sale note!
Après sur le français ça va je me suis rattrapée à part le truc sur le passé simple...j'ai tout oublié:!!!!!je vais revoir ça aussi!!les temps!!!ça me fera pas de mal!
le test d'attention juste 2 fautes!!!j'ai pas fait l'organisation car sur l'ordi c'est galère!!!bon et bien avec tout ça j'ai mangé une tablette de choco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Mer 10 Fév - 22:32

Bravo Lilou
moi c'est une cata : français et math MINABLE
organistation 17/20
attention 2/10

C'est horrible j'y crois plus
attends mais il balaise c'est pas possible

ah Shocked pas de chocolat Didi tu es au régime écoute pas Lilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 7:13

oui il est dur mais mieux vaut s'entrainer sur des durs maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 8:23

le 1er sujet m'a démoralisé hier soir
bon je vais essayer de bosser le 2ème qu'elle a mis
et approfondir les mastermind et la partie organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 9:38

Ben dis donc sa a l'air dur
Je l'ai enregistrer mais je vais pour l'instant faire mes petits sujets pour m'entrainer et après des sujets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:05

Coucou !
Bon j'ai imprime le 1er test mais là pas le temps avec les loulous, je pense que je le ferais dimanche car mon homme les emmène chez mamie pour que je puisses bosser.

Je panique un peu quand je vois que beaucoup ont eu du mal et que ça a l'air vraiment chaud.

Bon allez je vais m'entraîner en attendant.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 10:09

il est chaud oui mais je le trouve bien dur par rapport à tout ce que j'ai déjà vu
Courage Mdou, j'ai aussi été déprimée à la fin de ce test
et puis ça se trouve tu vas réussir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1Jeu 11 Fév - 12:32

de toute manière faut tout tenter au moins au sera au top si c est plus facile le jour J

bises a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 5 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concours TEST Psychotechniques
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions au sujet des test écrit quand on a le bac
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» entrainement sujet oral
» Synthétiser au mieux un sujet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: