| Sujet Concours TEST Psychotechniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:23 | |
| J'ai commencer à faire la première partie benn je prend peur là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:29 | |
| j'ai aussi fait la premiere partie et j'ai eu 15 bonnes réponses sur 25!!!les annagrammes dur dur...les constellations je ne les connais pas! ! courage Lulu!ce soir je le fais aussi en entier...mais il est dur! tu as eu des trucs comme ça lors de tes concours??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:46 | |
| Benn écoute oui et , on nous avait mit 10 des mots en b comme bézoard, babine, et pleins d'autre que je me souvient pas, y'en avait deux que je connaissais les autres jamais entendu parler, et il y avait plusieurs proposition fallait dire laquelle était la plus approprier. C'est pas la première fois que j'ai ce genre de chose, mais à part lire le dictionnaire je sais pas comment je peux faire !. Bon c'est pas aussi dur que celui la quand même je te rassure. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:50 | |
| c'est clair que je me dis qu'il faudrait apprendre le dictionnaire parce que même avec une formation littéraire je galère ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:55 | |
| Oui franchement je trouve ça un peu exagérer de nous mettre ça au concours ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:57 | |
| on va dire que ça nous permet de nous cultiver, c'est toujours ça de pris.l'autre jour dans un test il fallait trouver le nom de l'arbre qui donne des kakis. eh bien vous saurez que c'est le plaqueminier. facile à replacer dans une conversation ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 17:58 | |
| j'ai fait le test en entier, je vous dis pas la tête que j'ai maintenant, je l'ai corriger et ça me donne 11,25 en passant sur des questions sur lesquelles je n'ai pas réflechie pour rester dans les temps et le test que je n'ai pas corriger |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 18:00 | |
| hihi!!!! !! oui il y a de ses mots!!!!!!!!!!je lis beaucoup aussi bon pas des romans très littéraire ou philosophique mais bon là je reste baba!Même mon chéri qui a fait des études me dit que ce sont des mots qu'il n'a jamais entendu! je vais me faire une fiche sur ça aussi!tous les mots que je croise , in connu, dans mes tests et je les apprends!j'aime bien ça au moins!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 18:01 | |
| c'est ce qu'il faut faire, se faire des fiches avec les mots que l'on ne connait pas. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 18:04 | |
| oui je vais commencer ! ce soir je vais encore bosser!!!!ça me plait en fait et punaise ça fait du bien de faire travailler sa tête!!!!!j'avais l'impression d'être engourdi !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 18:34 | |
| Pareil des fois le soir le relis mon petit carnet de mot, je vais rajouter le tiens inuki |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 20:19 | |
| Les mots qui sorte de nul part et que personne connait c'est fait exprès c'est meme pas pour nous cultiver y savent d'avance que les 3 quart n'aurons jamais entendu parlé de ces mots c'est donc tout simplement pour nous départager car il y à trop de monde au concours !! Moi je me prend plus la tête avec ce genre d'exo je préfère m'entrainer dans ce qui est possible de faire et avoir plus de chance, car ça c'est casi perdu d'avance ... A moins d'apprendre le dico comme vous dites ! Et là on est pas couché heinnnn MDR |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 20:20 | |
| Au faite désolé pour la dernière page de corrigé mais j'ai un problème de scanner donct pour l'instant ça marche pas ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 20:27 | |
| J'ai imprimé le sujet Didi let's go
j'ai peur ^^ rdv dans 1h30 >>>>> 22h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 20:30 | |
| je vais commencer aussi!je ne peux pas l'imprimer je vais faire comme ça!à toute! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 21:20 | |
| LA VACHE j'ai mis 25 min pour l épreuve numérique et là j'ai 2/30 je pleure pas hein mais voilà j'y crois plus je le trouve dur sur les maths sérieux :-( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 22:04 | |
| de pire en pire Epreuve de logique : 8/30 je crois que je vais me suicider mais sérieux c'est chaud ce test il est pas aussi dur dans la vraie vie tu sais d'où il vient? quelle ville? quand? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 22:16 | |
| je viens de finir!ouf!!!!!!!!les calculs c'est trop dur !j'ai tout fait faux à part les conversions que je maitrise!!!j'ai eu 6 /30...une sale note! Après sur le français ça va je me suis rattrapée à part le truc sur le passé simple...j'ai tout oublié:!!!!!je vais revoir ça aussi!!les temps!!!ça me fera pas de mal! le test d'attention juste 2 fautes!!!j'ai pas fait l'organisation car sur l'ordi c'est galère!!!bon et bien avec tout ça j'ai mangé une tablette de choco... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 10 Fév - 22:32 | |
| Bravo Lilou moi c'est une cata : français et math MINABLE organistation 17/20 attention 2/10 C'est horrible j'y crois plus attends mais il balaise c'est pas possible ah pas de chocolat Didi tu es au régime écoute pas Lilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 11 Fév - 7:13 | |
| oui il est dur mais mieux vaut s'entrainer sur des durs maintenant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 11 Fév - 8:23 | |
| le 1er sujet m'a démoralisé hier soir bon je vais essayer de bosser le 2ème qu'elle a mis et approfondir les mastermind et la partie organisation ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 11 Fév - 9:38 | |
| Ben dis donc sa a l'air dur Je l'ai enregistrer mais je vais pour l'instant faire mes petits sujets pour m'entrainer et après des sujets |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 11 Fév - 10:05 | |
| Coucou ! Bon j'ai imprime le 1er test mais là pas le temps avec les loulous, je pense que je le ferais dimanche car mon homme les emmène chez mamie pour que je puisses bosser. Je panique un peu quand je vois que beaucoup ont eu du mal et que ça a l'air vraiment chaud. Bon allez je vais m'entraîner en attendant. A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 11 Fév - 10:09 | |
| il est chaud oui mais je le trouve bien dur par rapport à tout ce que j'ai déjà vu Courage Mdou, j'ai aussi été déprimée à la fin de ce test et puis ça se trouve tu vas réussir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 11 Fév - 12:32 | |
| de toute manière faut tout tenter au moins au sera au top si c est plus facile le jour J bises a vous toutes |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques | |
| |
|
| |
| Sujet Concours TEST Psychotechniques | |
|