auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 questions test psy

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:25

Bonsoir,


pour celles en ayant deja passe vous pouvez me dire s'il y de la geometrie, des racines carrees, des puissances car le cours d aptitude numerique de stephane beltrame y fait reference mais dans les livres que j'ai pu parcourir je ne pense pas etre deja tombe sur des choses comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Jeu 1 Sep - 19:43

stephane beltrame c'est plus pour les infirmières, il n'y a pas ça pour ap!! heureusement!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Ven 2 Sep - 8:32

Un grand merci ca me rassure surtout que j'aurai euè du mal même en révisant 1 an.

Pourrais tu me dire si les tests et autres concours blancs qu'il propose sur son site sont du niveau du concours ap stp

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:34

je ne me souviens plus trop!! mais il me semble que c'est un site pour infirmier!!

mais ça fait un bon entreinement quand même, fais ce que tu sais faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Ven 2 Sep - 9:51

je confirme meme quand tu t'inscris c'est marquer pour concours infirmier :)

mais sa fait un entrainement quand meme un peu plus dur que le concours ap ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Ven 2 Sep - 10:11

merci les filles

je n'avais pas fait attention mais bon je vais m'entraîner avec les tests qu'il propose et vais oublier son cours de maths en tout cas. comme quoi j ai bien fait de poser ma question.

Bonnes révisions à vous si c'est la cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Mar 6 Sep - 11:09

bonjour,

J'ai une question qui peut paraître idiote avons nous le droit de nous servir de notre feuille de brouillon comme d'un cache dans les tests psy car c'est ce que me propose mon livre de préparation mais j'en doute?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Mar 6 Sep - 14:24

qu'est ce que tu veux cacher?

et tu n'as pas toujours de brouillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Mar 6 Sep - 15:07

Exemple

Dans un tableau de chiffres, je dois compter le nombre de chiffres pairs puis-je avec un cache compter ligne après ligne. donc 1ere ligne puis descendre mon cache pour rendre visible le reste du tableau au fur et à mesure ligne après ligne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Mar 6 Sep - 16:40

oui tu peux faire ça, après si tu n'as pas de brouillon tu peux toujours utiliser ta mains!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Mar 6 Sep - 19:07

Ok

merci de ta réponse et bonne révisions

bonne soirée

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1Ven 16 Sep - 19:38

Bonsoir,


J'ai une autre question: Y a t-il des tests d'aptitude verbale? J'ai un doute suite à des infos contradictoires. Quel genre de tests d'aptitude verbale: orthographe, vocabulaire, homonymes, paronymes, conjugaison....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





questions test psy Empty
MessageSujet: Re: questions test psy   questions test psy Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
questions test psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» questions au sujet des test écrit quand on a le bac
» test pour le concours
» questions tests psychotechniques
» Sujet Concours TEST Psychotechniques
» Test sur les problèmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: