auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 11:56

Bonjour !!

A Beziers, il y avait 91 questions.
Déjà que 91, niveau temps c'était un peu juste alors 300, c'est impossible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:28

Bonjour!

Merci pour la réponse :) oui déjà 90 j'imagine que je n'aurais pas le temps de tout faire (le premier test de ce post il y'avait environ 75 questions et je l'ai trouvé dur). Il faut que j'essaie des sujets avec 90 questions pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:32

Pour moi, la seule méthode qui marche c'est l'entrainement !! Plus tu t'entraine, plus tu comprends la logique et quand ta compris la logique, ca va vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:41

Merci pour tes conseils, la logique ça va c'est plus le français qui me pose probleme. Je vais donc réviser des proverbes, des règles de grammaire, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:45

Courage !! ;)
Tu le passe où le concours ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:48

Merci! Je le passe sur paris, au lycée jacques monod (c'est une inscription gratuite et formation gratuite). Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:50

Daccord. Inscription et formation gratuite ?? eh bin, dis donc, jespere que tu l'aura !! =)

Moi, toulouse, beziers, brive et avignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 12:58

Bon courage à toi!! Oui j’espère que je l'aurai mais j'imagine qu'on sera nombreux à se présenter (il y a 50 places). Pour le moment je me suis inscrite qu'à celui là parce que je n'ai pas les moyens de payer une formation et que d'après ce que j'ai lu il faut vivre depuis 6 mois à paris pour avoir des aides. Moi j'y serai qu'à partir d'Août, donc... Et toi tu as trouvé des aides pour le financement de la formation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:04

Ouais je comprends, c'est beaucoup de frais en plus avec les transports et tout :/

Pour Toulouse, le conseil régional peut le financer.

Pour les autres, je sais pas encore.
La mission locale m'avait dit qu'il fallait que j'ai l'appart un moins avant la rentrée pour pouvoir bénéficier du financement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Ven 18 Jan - 13:16

Et bien je te souhaite de réussir!bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 15:25

COUCOU les filles
je tente le prmier ce soir

Mel on se verra a Brive je le passe la bas aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 15:34

Franchement moi j'ai trouvé dur, j'ai eu 8,80 sans les maths...
C'est archi nul
Le deuxième j'ai pas fait l'organisation galère sur l'ordi je m'en suis plutôt pas mal sorti je sais pas comment compter ma note mais cette fois je pense avoir eu la moyenne
Ah lala je flippe encore plus pour le concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 20:30

oh j'aurais pas du te lire je vais le faire maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:44

Alors verdict ?:-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:45

Dinah , je l ai fais pour la deuxième fois ,la première fois c était pas joli joli
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Lun 21 Jan - 22:53

Moi le tout premier j'ai foiré grave comme je disais plus haut
Mais le deuxième test m'a semblé moins difficile, du coup j'ai mieux réussi , mais bon j'ai pas fait toutes les preuves Shocked plus, donc même si je calcule ma note elle sera fausse...

Toute façon je connais mon point faible : les MATHS grrr!!!
Quelle horreur ce truc!!!!
C'est ça qui risque de me perdre, si je rends feuille blanche (comme pour tous les exams que j'ai passé!) bonjour la chute libre de la note...

Donc comme toi je fais et refais des exos je m'améliore en tout (sauf en maths bien sur LOL )

C'est bien on est des bosseuses, faut qu'on continue LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 7:34

Bonjour à toutes !!!
Je viens d'atterrir sur le site ! Moi aussi je fais les tests un peu paumée car c'est mon premier concours.... Et vue mon âge avancé, c'est pas gagné :-(
Pour moi aussi le gros problème reste les maths...j'ai du mal à comprendre la logique maths !!!!
Bon allez assez de blablas....faut bosser pendant que mon p'tit loulou dort....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 15:22

Coucou vivie!!
Oui comme beaucoup d'entre nous les maths c'est la bête noire!!!
Niveau âge c'est sur que ça doit être plus dur de se remettre dans le jocolor mais avec de l'entrainement ça devrait aller.
Tu le passes quand?
Tu as commencé tes révisions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 16:16

Alors en fait j'ai reçu la convoc' la semaine dernière... Je le passe mercredi prochain à 14h mais je n'ai que le test psychotechnique.

Pour les révisions, j'ai commencé sans trop savoir quoi réviser !!! J'ai appelé une copine qui a passé celui d'école d'infirmières et m'a dit qu'elle avait cartonné ! Elle m'a dit ne te prends pas la tête, réponds simplement...sauf qu'elle l'a passé en se foutant de l'avoir vu qu'elle avait changé d'avis entre temps !

Bref, je m'entraîne pendant les siestes de mon loulou....pas facile de se remettre dans les révisions mais c'est stimulant et puis je réalise mon rêve donc c'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 17:19

verdict 13
je ferais le deuxieme demain ou jeudi je pense!

moi aussi mes maths quelle galere j'ai jamais été forte mais bon je travaille donc c pas comme si je me laissais aller!
oui oui je me rassure! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mar 22 Jan - 22:55

Bravo bonne note!!!

Continue a bosser moi les maths j'ai lâché l'affaire LOL

Vivie sur le forum tu trouveras plein de petits tests pour t'entrainer
Sinon comme je disais dans un autre post, tu peux aller sur le site psychotechniquement.com et monqi.com
Ils sont pas mal tu verras

Ta date approche, je crois même que tu seras la premier d'entre nous a le passer, tu nous diras tout hein?!
Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 8:48

Malgré la fatigue j ai tente le deuxième test sans les maths , verdict 8/20 pas fameux , je l ai trouve plus dur que le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 9:36

Coucou Valy
8/20 en effet pas terrible mais prend la fatigue en compte aussi ça y joue beaucoup.
Moi j'ai trouvé le premier plus dur, tu vois comme quoi on est vraiment toutes différentes...

Je les retenterais dans quelques jours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 10:59

Ah ben comme quoi ! J ai eu du mal avec les suites et je n ai pas su trouver les mots en désordre ,j ai du mal avec ça lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1Mer 23 Jan - 20:51

moi aussi j'ai trouvé le deuxieme plus dur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concours TEST Psychotechniques
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions au sujet des test écrit quand on a le bac
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» entrainement sujet oral
» Synthétiser au mieux un sujet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: