auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Sujet Concours TEST Psychotechniques

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:32

Un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre. je vais essayer de faire ce que tu me dis pour la 10 et la 11 ;) et je te redis ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 12:43

De rien, j'ai mit tellement de temps a comprendre toute seul la logique (j'ai encore du mal avec les grand carré de 5 ou 6 colonnes et lignes)

En faite pour certain petit carré il faut faire des hypothèse, mais des hypothèse logique faut pas prendre n'importe quel chiffre et commencer. Il faut réfléchir avant et établir ce que tu sait et ce qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 13:29

le 10 j'ai reussi enf aisant comme tu fais, on teste les chiffres de la ligne ou il a plus de "bien placés". et j'ai reussi. par contre la 11 pas moyen d'y arriver. mais c'est deja mieux qu'avant, j'ai une meilleure technique maintenant , merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:12

ici pas terrible le resultat
ca me fait 8 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:18

Il est dur quand meme. Enfin quand tu le refais, pour ma aprt, je me rends compte de beaucoup de fautes d'etourderies... et ça, ca fait pas de confused!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 15:56

bon ben le résultat c'est nul pour moi...et en plus j'ai mis 20 min de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai des lacunes partout et même en orthographe...Ma note c'est 6 /20...voilà!!!!!c'est pas fameux...Si je veux y arriver il va falloir beaucoup de travail...donc je vais m'entrainer et le refaire plus tard...
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 18:05

bon et ben j'ai fait le test avec un chrono devant le nez donc j'avais la pression Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 443169 !!!

Je m'en tire avec un 9/20 en 1h30 PILE POIL c'est bof bof !!! Je suis déçu

Je me suis complètement planté en numérique et en attention. J'ai vraiment mis BEAUCOUP trop de temps à essayer je dit bien essayer de résoudre les problèmes car au final j'en ai réussi que 3 sur tout ce qu'il y avait !

Enfin bon va falloir bien bosser pendant le dernier mois !!
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Mer 3 Fév - 19:25

vous inquietez pas de votre note, ni du temps mis mais chercher à bien comprendre surtout les exercices
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 8:01

j'ai commencé, il est pas facile du tout en effet !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:09

je le ferais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 12:52

je le ferai aussi, merci!
mais en survolant holala beacoup de maths et de suites et ça c'est pas mon truc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Jeu 4 Fév - 13:17

Oui beaucoup de math d'ailleurs pour moi impossible de finir la partie numérique en 25min ça parait vraiment IMPOSSIBLE ! J'espère que se sera plus simple au concours .... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Ven 5 Fév - 9:56

Merci beaucoup lilouetluna pour le Sujet

J'ai juste survolé en vitesse outch bcp de math berk lol!

Je le ferais calmement pendant la sieste de Tom cette aprem.

Je passe le concours que cette été mais il va faloir du temps pour que tout ca rentre ds ma petite tête lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 15:53

Ohlala je viens de corriger c'est terrible je suis déprimée là 6,80 sur 20 !!!

Bon si vous en avez d'autres je suis preneuse lol!

Moi si quelqu'un pouvait m'expliquer les suites d'images y'en a dans ce test c'est "la figure qui continue la série" je comprends mais absolument rien!

Merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:03

pour le 4 par exemple ou la reponse est c, tu regarde le carré de gauche et tu vois qu'il se deplace de 1 carré vers le bas donc apres il va reaparaitre en haut sur la meme colonne, pour celui de droite il se deplace en remontant d'un carré

donc reponse c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 16:57

Sa a pas l'air facile dis donc
Je le ferais quand ma puce fera une sieste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Fév - 17:20

ah oui je le faisais à l'horizontal je pouvais chercher pfff

bon je vais essayer de m'entrainer merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 11:00

J'ai eu 8/20!!!! Il faut absolument que je m'entraîne!!!!
Je n'ai rien compris au mastermind!!! Et même les réponses ne m'éclairent pas plus que ça!! Si quelqu'un ou une pouvait m'explquer, ce serait très gentil!!! Merci les files!!! a pus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 13:07

marynet21 a écrit:
J'ai eu 8/20!!!! Il faut absolument que je m'entraîne!!!!
Je n'ai rien compris au mastermind!!! Et même les réponses ne m'éclairent pas plus que ça!! Si quelqu'un ou une pouvait m'explquer, ce serait très gentil!!! Merci les files!!! a pus tard


Pour le mastermind (carré logique) j'ai fait toute une explication en page 2 si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 14:04

Je posterai un nouveau TEST lundi normalement si j'ai le temps, mais c'est un test de 2h donc je suppose que c'est pour le concours d'infimière et il doit être plus dur d'après ce que j'ai compris Shocked ? Le concours d'infirmière est plus complexe même pour les test psy ou il est juste tout simplement un peu plus long ...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 15:01

Pour avoir passé le concours d'infirmière et celui d'auxiliaire puericultrice, pour moi c'est vraiment la durée qui a differencié les 2. Après, les tests psychotechniques, ca reste des tests psychotechniques!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 16:19

Ah ok ok ba à ce qu'on peut lire sur internet celui d'infirmière serait plus dur mais bon je pense que ça dépend aussi surtout des écoles ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 17:52

les tests sont plus durs pour l'entrée en ifsi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 18:18

oui un peu plus compliqué!! d'ailleurs je me suis entrainé avec des test pour l'IFSI pour m'entrainer à celui d'AP et du coup c'était beaucoup plus simple arrivé au concours!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Fév - 20:49

AAAAh oui voila en faite c'est les concours IFSI peu importe que ce soit AP ou infirmière.

Bon ba vue que tout mes bouquin sur pour IFSI tant mieux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques   Sujet Concours TEST Psychotechniques - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet Concours TEST Psychotechniques
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions au sujet des test écrit quand on a le bac
» Test sur les problèmes
» questions test psy
» entrainement sujet oral
» Synthétiser au mieux un sujet :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: entrainements-
Sauter vers: