| Sujet Concours TEST Psychotechniques | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 12:32 | |
| Un grand merci d'avoir pris le temps de me repondre. je vais essayer de faire ce que tu me dis pour la 10 et la 11 ;) et je te redis ça! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 12:43 | |
| De rien, j'ai mit tellement de temps a comprendre toute seul la logique (j'ai encore du mal avec les grand carré de 5 ou 6 colonnes et lignes)
En faite pour certain petit carré il faut faire des hypothèse, mais des hypothèse logique faut pas prendre n'importe quel chiffre et commencer. Il faut réfléchir avant et établir ce que tu sait et ce qu'il te manque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 13:29 | |
| le 10 j'ai reussi enf aisant comme tu fais, on teste les chiffres de la ligne ou il a plus de "bien placés". et j'ai reussi. par contre la 11 pas moyen d'y arriver. mais c'est deja mieux qu'avant, j'ai une meilleure technique maintenant , merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 15:12 | |
| ici pas terrible le resultat ca me fait 8 sur 20 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 15:18 | |
| Il est dur quand meme. Enfin quand tu le refais, pour ma aprt, je me rends compte de beaucoup de fautes d'etourderies... et ça, ca fait pas de ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 15:56 | |
| bon ben le résultat c'est nul pour moi...et en plus j'ai mis 20 min de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai des lacunes partout et même en orthographe...Ma note c'est 6 /20...voilà!!!!!c'est pas fameux...Si je veux y arriver il va falloir beaucoup de travail...donc je vais m'entrainer et le refaire plus tard... merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 18:05 | |
| bon et ben j'ai fait le test avec un chrono devant le nez donc j'avais la pression !!! Je m'en tire avec un 9/20 en 1h30 PILE POIL c'est bof bof !!! Je suis déçu Je me suis complètement planté en numérique et en attention. J'ai vraiment mis BEAUCOUP trop de temps à essayer je dit bien essayer de résoudre les problèmes car au final j'en ai réussi que 3 sur tout ce qu'il y avait ! Enfin bon va falloir bien bosser pendant le dernier mois !! |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Mer 3 Fév - 19:25 | |
| vous inquietez pas de votre note, ni du temps mis mais chercher à bien comprendre surtout les exercices | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 4 Fév - 8:01 | |
| j'ai commencé, il est pas facile du tout en effet ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 4 Fév - 12:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Jeu 4 Fév - 13:17 | |
| Oui beaucoup de math d'ailleurs pour moi impossible de finir la partie numérique en 25min ça parait vraiment IMPOSSIBLE ! J'espère que se sera plus simple au concours .... :s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Ven 5 Fév - 9:56 | |
| Merci beaucoup lilouetluna pour le Sujet J'ai juste survolé en vitesse outch bcp de math berk Je le ferais calmement pendant la sieste de Tom cette aprem. Je passe le concours que cette été mais il va faloir du temps pour que tout ca rentre ds ma petite tête |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Sam 6 Fév - 15:53 | |
| Ohlala je viens de corriger c'est terrible je suis déprimée là 6,80 sur 20 !!! Bon si vous en avez d'autres je suis preneuse Moi si quelqu'un pouvait m'expliquer les suites d'images y'en a dans ce test c'est "la figure qui continue la série" je comprends mais absolument rien! Merci :-) |
|
| |
Jenny Admin
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Sam 6 Fév - 16:03 | |
| pour le 4 par exemple ou la reponse est c, tu regarde le carré de gauche et tu vois qu'il se deplace de 1 carré vers le bas donc apres il va reaparaitre en haut sur la meme colonne, pour celui de droite il se deplace en remontant d'un carré donc reponse c | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Sam 6 Fév - 16:57 | |
| Sa a pas l'air facile dis donc Je le ferais quand ma puce fera une sieste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Sam 6 Fév - 17:20 | |
| ah oui je le faisais à l'horizontal je pouvais chercher pfff
bon je vais essayer de m'entrainer merci! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 11:00 | |
| J'ai eu 8/20!!!! Il faut absolument que je m'entraîne!!!! Je n'ai rien compris au mastermind!!! Et même les réponses ne m'éclairent pas plus que ça!! Si quelqu'un ou une pouvait m'explquer, ce serait très gentil!!! Merci les files!!! a pus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 13:07 | |
| - marynet21 a écrit:
- J'ai eu 8/20!!!! Il faut absolument que je m'entraîne!!!!
Je n'ai rien compris au mastermind!!! Et même les réponses ne m'éclairent pas plus que ça!! Si quelqu'un ou une pouvait m'explquer, ce serait très gentil!!! Merci les files!!! a pus tard Pour le mastermind (carré logique) j'ai fait toute une explication en page 2 si tu veut. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 14:04 | |
| Je posterai un nouveau TEST lundi normalement si j'ai le temps, mais c'est un test de 2h donc je suppose que c'est pour le concours d'infimière et il doit être plus dur d'après ce que j'ai compris ? Le concours d'infirmière est plus complexe même pour les test psy ou il est juste tout simplement un peu plus long ...? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 15:01 | |
| Pour avoir passé le concours d'infirmière et celui d'auxiliaire puericultrice, pour moi c'est vraiment la durée qui a differencié les 2. Après, les tests psychotechniques, ca reste des tests psychotechniques! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 16:19 | |
| Ah ok ok ba à ce qu'on peut lire sur internet celui d'infirmière serait plus dur mais bon je pense que ça dépend aussi surtout des écoles ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 17:52 | |
| les tests sont plus durs pour l'entrée en ifsi ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 18:18 | |
| oui un peu plus compliqué!! d'ailleurs je me suis entrainé avec des test pour l'IFSI pour m'entrainer à celui d'AP et du coup c'était beaucoup plus simple arrivé au concours! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques Dim 7 Fév - 20:49 | |
| AAAAh oui voila en faite c'est les concours IFSI peu importe que ce soit AP ou infirmière. Bon ba vue que tout mes bouquin sur pour IFSI tant mieux alors ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sujet Concours TEST Psychotechniques | |
| |
|
| |
| Sujet Concours TEST Psychotechniques | |
|