auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'élodie en maternité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 11:25

merci de ton récit sissou !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:02

Je bois tous vos récits lol!. Qu'est ce que ça donne envie! Mais moi mon appréhension est toujours la même: avoir peur de mal faire ...
Merci les filles pour les récits de vos expériences ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:09

A chaque fois qu'on fait un nouveau travail on a peur de mal faire... C'est normal je pense... C'est que déjà je pense que tu es quelqu'un qui veut à tous prix bien faire et ne pas se débarrasser de ces tâches... C'est positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:13

Oui c'est tout à fait ça, je veux toujours bien faire et la moindre chose que je vais faire ce sera toujours à fond ! Mais cette peur de ne pas y arriver me gache un peu la joie de rentrer en formation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:23

Je suis comme toi mais pour l'instant je ne réalise pas du tout que j'entre en formation d'AP lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:29

lol! moi je commence à réaliser petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:30

je réalise que je rentre en formation , en plus je pense que cela va passer très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:33

Tu parles de la formation qui va passer vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:33

et oui, c'est pour bientot votre rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:34

oui la formation va passer vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:35

oui je pense aussi que les 10mois vont passer à une très grande distance mais par contre le stress je crois que ce sera l'apotéose Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:53

sissou merci pour ton récit !!! Ca fait rêver !!

Tu vois l'étincelle que tu as fait naître dans les yeux des parents avec leur merci , c'est le plus beau cadeau pour une ap ou autre professionnelle ! Et c'est bien pour ça que je veux faire ce métier , le bien être du bébé et celui des parents !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 12:54

oh oui, sa fait rever

Moi j'ai hate
encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:00

vivement les stages en maternité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:09

merci pour tous ces récits !
rho les filles comme je vous envie de rentrer en formation, c'est génial
profitez-bien de cette année !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:14

oh oui, vivement le stage en maternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:15

mais moi c'est pas pour tout de suite, je commence seulement mon cap petite enfance
j'espere l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:20

oui mais avec le cap petite enfance tu vas en faire des stages avec des touts petits en crèche tu verras c'est génial moi j'ai beaucoup aimé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:28

oui, j'en ai deja fait aussi
mais la mater me plait trop, j'ai envi de voir comment sa se passe la ...
mais bon, pas d'autre choix d'attendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:33

oui c'est sûr mais bon nous te raconterons à toi et aux autres nos stages, nos cours ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:34

oui, sa serai bien

merci lilie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 14:35

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 15:58

Allez les filles on y croit !! notre tour viendra aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 18:52

Coucou les filles,

Ne vous inquiétez pas la formation passe Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 94773 vite et une année intense vous attend (mais au final c'est que du bon Sad ).

Pour ma part aujourd'hui j'étais du matin et c'est tranquille donc j'ai pris mon temps pour les bains et j'en ai profiter pour papoter avec les mamans lol! .
J'ai eu seulement une entrée ...
Par contre en croisant la cadre ce matin elle m'a dit que j'étais convoquée dans son bureau (donc là j'ai eu un peu peur).
Enfaite c'était pour me demander si ce weekend je pouvais venir travailler car il y a 2 ap en arrêt.
Donc je lui ai expliqué que samedi Shocked car j'avais prévu des trucs mais que dimanche oui.
Donc dimanche je suis d'aprem (car en plus il manque un aide soignaite) et lundi j'attaque du matin et ça pas cool Exclamation mais bon....
Ensuite j'avais 5 jour (congés payés et RTT) mais là encore je me suis fait sucré un jour car il manque du personnel donc j'aurai ma semaine de 5 jours coupée car je suis obligée de revenir en matin:ra0: .

Puis la cadre m'a dit qu'elle avait que des choses positives à mon égard et elle m'a fait plein de compliments Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 303602
Elle m'a dit aussi que si il y avait un poste elle me l'aurait proposé direct et qu'elle aussi dégoutée que je parte à l'hôpital des enfants fin septembre.
Elle aussi dit que si un poste se libérait et que j'étais toujours intéressait elle me prendrait sans hésiter

Voilà donc au final contente de cette journée malgré que je travaille 3 weekend d'affiler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1Ven 28 Aoû - 19:04

Super contente pour toi de cette journée ça fait du bien d'avoir de la reconnaissance quand on se donne à fond et quand on fait un Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 94773 travail!!!!!! Ca fait plaisir, l'inconvénient c'est que tu va etre fatiguée avec des journées pareils et qu'il faut remplacer souvent les abscentes.
Essaye de trouver un moment pour te reposer et bon courage. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 7 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie en maternité
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» en maternité
» EMT en maternité
» AP en maternité
» les horaires en maternité
» Vacataire en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: