auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Les aventures d'élodie en maternité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:05

Tu m'étonne!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:16

Merci encore élo de nous faire partager ton expérience. J'avais écrit quelqes lignes puis valider mais rien sur l'écran ! bizarre!!!

En tout cas on apprend pls de ses erreurs que de ses réussites. Mise à part cela, si elle l'a fait devant tout le monde c'est qu'elle voulait t'humilier, te destabilisé et peut être tester ta personalité. De toute façon qui n'a pas fait d'erreur. Si tu fais ton travail avec ta consciense professionnelle et que tu retiens tes erreurs, donc tout va bien.

La prochaine fois qu'elle te le dis en tête à tête et Shocked devant tout le monde pour te descendre. L'humiliation n'est pas professionnelle.


Courage et continu, je salue ton courage pour parler de tes péripeties.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:47

christ enfin la photo géniale! Plus de photos sur "nos veilles photos"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 21:59

Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 65874_10 voilà Maëlys ptitechouk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 22:06

Il faudrait nous la mettre dans la rubrique vieille photos et en plus grand (choisis la taille pour les forums)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 22:13

On a essayé avec mon mari car je ne sais pas faire et on a pas réussi. On essaiera demain.
Désolée pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Jeu 30 Juil - 23:11

pas de soucie pour le hors sujet ici on peut raisonnablement lol!


sinon pour le coup de cette sage femme, mais quelle connasse!
je pense aussi qu'il sagit avant tout de personnalité et qu'elle se la pete plus haut que son cul.
Bref je suis certaine que tu es une tres bonne ap, de plus parfois la jalousie fait parler.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:05

trop mimi ta fille Christ49, je pense qu'elle s'entendrait bien avec ma puce !!
Elodie, oui tu as toujoursdes SF qui se la pètent ! Maintenant l'erreur est humaine et tu sauras pour la prochaine fois c'est tout ! Elle n'avait pas à te faire la honte devant tout le monde !

Merci encore de nousfaire partager ton expériences ! génial !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 10:16

Merci Aurélie,
Ta fille est aussi coquine que la mienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:00

oh oui que c'est une coquine !! Hier on est allé à un spectacle pour enfants, elle a fait rire tout le monde parcequ'elle était le seul bébé à danser ! Elle n'arrêtait pas de tourner sur elle même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 20:09

C'est trop mignon à cet age là. Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 304603 Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 279805
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Ven 31 Juil - 21:01

Oh oui, je crois que c'est l'âge que je préfère !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 10:15

Alors hier j'étais d'après midi,

J'ai changé de secteur pour tout le weekend.

Donc j'avais 4 enfant sous lumières bleues, une paire de jumeau dont un sous
lumière bleue et un bébé en réanimation mais qui vas bien.

Par contre un bébé est décédé ce matin (25 semaines SA).

Pas facile, les parents sont anéantis et nous à côté on se sent complètement désemparer face à leur détresse .

Sinon avec l'équipe était Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 94773 sympa faut dire que le weekend c'est moins speed .

Cet aprem au programme beaucoup d'aide aux mises au seins et également pour les lumières bleues.


Voilà ce soir j'avoue je suis fatiguée heureusement que demain j'ai un jour de repos bounce

A bientôt
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 10:24

Quand j'était en stage en mater j'ai eu aussi une maman qui a accouché d'un bébé mort né c'était affreu!!!!!!!!!!! la maman ne réalisait pas et je croi que c'était ca qui était le plus terrible! en tout cas je tesouhaite bon courage!! et merci c'est sympa t'es petit recit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 10:56

Qui s'est occupé du bébé décédé? Quelque chose de particulier a été fait pour les parents?
Reposes toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 14:58

Repose toi bien!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:39

mêmes questions que sissounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:46

pour ma part a l'accouchement c'était la sage femme qui avait mit le bébé dans les bras de la maman on lui avait laissé le temps qu'elle voulait avec lui puis l'auxiliaire allai le laver et l'habiller avec le papa puis revenai voir la maman et un monsieur est venu chercher le petit bout qui était dans une espece de boite et la ce couillon il tape dans la boite... en meme temps il a pas le droit de savoir ce qu'il y a dedans mais quand meme couillon tiens j'en ai pleuré une nuit entiere de cette accouchement la maman était venu car elle était a 8mois et ca fesai 2 jour qu'elle ne le sentai plus bougé elle voulais vérifié Shocked mis qu'elle horeur tiens je vais me remettre a pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:51

C'est bien triste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 20:54

voui!!! c'était mon deuxieme jour en salle de naissance juste apres la césarienne ou le medecin s'éclatait a me montrer l'anatomie de la femme vu de l'intérieur... quel journée celle la elle restera toute ma vie dans ma tete la maman qui pleurai entre deux contractions elle voulaispas pousser ca ma déchirer le coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:03

ah c'est affreux! J'imagine que ça a dû te démotiver de travailler en maternité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:08

ba enfait je voulais pas travailler en maternité depuis le début, je voulais travailler en pédiatrie mais alors la pour le coup mon stage au urgence pédiatrique ma completemet dégouté... donc finalement je prefere m'occuper des enfants sains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 21:59

sissounette a écrit:
Qui s'est occupé du bébé décédé? Quelque chose de particulier a été fait pour les parents?
Reposes toi bien.

Alors c'est l'équipe de réanimation qui s'est occupé du bébé.

Pour les parents rien ne particulier n'ai mis en place à part un soutien psychologique.
La maman nous a surtout dit qu'elle ne savait pas comment annoncé le décédé du bébé à sa fille ainée de 3 ans qui est venue aujourd'hui.

Sinon le bébé est jusqu'à maintenant à la morgue et aujourd'hui au transmission l'équipe du matin nous a appris que le bébé doit être incinérer mais problème l'incinérateur de Toulouse est panne, donc problème ....

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 22:00

je trouve cela affreux et tu arrive a faire fasse a la detrese des parents?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1Dim 2 Aoû - 22:10

Oui c'est très dur. Il va leur falloir beaucoup de temps avant que la douleur s'estompe..........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie en maternité
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» AP en maternité
» en maternité
» Témoignage vidéo d'une AP en maternité
» les horaires en maternité
» Vacataire en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: