auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les aventures d'élodie en maternité

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:28

OUi je savais bien que tu allais me répondre çà mais je ne savais pas comment tourner ma réponse... lol!
ON va essayer de trouver le nom d'un nouveau post ou alors de changer celui là je ne sais pas ce qu'en pense Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 2310469211, je laisse la chef décider Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 900401 Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 503568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 12:30

sissounette a écrit:
OUi je savais bien que tu allais me répondre çà mais je ne savais pas comment tourner ma réponse... lol!.gif" border="0" alt=""/>
ON va essayer de trouver le nom d'un nouveau post ou alors de changer celui là je ne sais pas ce qu'en pense Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 2310469211, je laisse la chef décider Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 900401 Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 503568

Ok ça marche Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 503568
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Sam 19 Sep - 19:31

Moi aussi je suis d'avis de laisser jenny prendre la décicion mais je pense que ce serait dommage de changer l'intitulé de ce post et je préfèrerais qu'on en crée un autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 6:57

Oui moi aussi je pense comme toi Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 181645, il vaut mieux laisser cette intitulé, pour que si un nouvel inscrit arrive , s'il cherche une info en maternité il puisse la trouver là. Il vaudrait mieux peut être créer un autre post en pédiatrie sinon ça va être le bazar ! lol! l'expérience en maternité en pédiatrie et vice versa, on ne va plus se retrouver. Oui jenny dira ce qu'elle en pense. (désolé je me permet de dire ce que j'en pense même si je ne suis pas modo Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 443169)

bon courage Elo pour ton nouveau post, j'imagine que tu dois etre un peu stressée ,et oui ce sera un plaisir pour nous de lire tes nouvelles aventures !
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 8:14

vous avez toutes le droit à la parole ici meme ceux qui ne sont pas modo

alors on laissera ce post pour la maternité et puis selon les services où tu ira elo tu peux créer autant de post, ce qui permettra à tous de cibler où tu es et ce que tu y fais

résidence hospitalière puis un autre pour l'autre post que tu occuperas

Basketball

tu iras dans pediatrie je pense pour la case dans le fofo puis tu peux là faire des postes en fonction d'où tu seras.

J'espere on me comprend Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:34

oui je suis d'accord avec vous les filles! Ce sera plus clai pour les prochains arrivants ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 11:45

oui, je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Dim 20 Sep - 19:31

Aurélie ce n'est pas parce que tu n'es pas modo que tu ne peux pas doner ton avis bien au contraire l'avis de tout le monde nous intéresse ici !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 6:39

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 10:40

Coucou les filles,

J'ai bien lu tout vos messages donc je vais créer un nouveau post.

Par contre je n'en créerais qu'un car je change tous les jours de
service donc ça risque de faire beaucoup de poste ouvert aller je vous
retrouve sur mon nouveau post les aventures d'élodie au "poule" c'est dans le rubrique pédiatrie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Lun 21 Sep - 20:51

Merci élodie de nous résumer tes journées c'est très sympa de ta part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 18:43

au poule ou au pool????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mar 22 Sep - 22:25

sissounette a écrit:
au poule ou au pool????

Ben je c'est pas trop comment ça s'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 7:26

je pense que c'est plutôt pool aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 9:59

Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 46%20(35)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 10:17

Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 638847 lol! sissou
je penche aussi pour pool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 12:01

sissounette a écrit:
Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 46%20(35)

Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 79767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mer 23 Sep - 17:12

Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Dim 16 Mai - 10:22

Merci les filles (elo, pauline, sissounette...) de prendre le temps de nous raconter vos expériences, ça me conforte encore plus dans mes choix. Je dévore vos récits!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Ven 25 Fév - 22:09

Franchement, Merci beaucoup pour ce post.
J'ai lu toutes les pages et j'avais du mal à déccrocher pour préparer le repas tout à l'heure! Lol

Je trouve ton aventure à la maternité Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 94773 intéressante. Tu as beaucoup de motivation et de courage. Bravo
Ca donne vraiment envie, même si je ne pensais évidemment pas à tout les côtés douloureux. Mais c'est ça qui est bien dans ce métier, c'est de savoir que l'on peut être présent pour aider quelque soit la situation.

Je vais immédiatement voir du côté pédiatrie la suite de ton "aventure"!

Bisous et encore Merci (à toi et à toutes celles qui nous on racontés un peu de leurs quotidiens en maternité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Sam 26 Fév - 10:03

oui merci sa donne encore plus envie de travailler en mater
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1Mar 29 Mar - 11:24

bonjOoour les filles Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 592495

elodie tout ce que tu nous raconte me fait rêver .
j'espere que j'aurai la chance de faire comme toi
Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 370650
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité - Page 11 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'élodie en maternité
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» AP en maternité
» en maternité
» Témoignage vidéo d'une AP en maternité
» les horaires en maternité
» Vacataire en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: