auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vacataire en maternité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vacataire en maternité Empty
MessageSujet: Vacataire en maternité   Vacataire en maternité Icon_minitime1Ven 7 Oct - 18:22

Coucou les filles,
Le mois prochain je commence un nouveau travail, je serais vacataire en maternité.
Je suis sur trois hôpitaux privés et ils m'ont dit qu'il m'appellerait quand il auront besoin apparemment d'après ce que j'ai compris j'ai pas trop de soucis à me faire car ils ont besoin mais j'aimerai savoir si quelques une d'entre vous ont déjà fait ça ?!

Est ce que vous faites beaucoup de gardes dans le mois ?
Combien est payé une vacation de jour ? de nuit ?

merci les filles :)
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Admin
Admin
Jenny


Messages : 4926
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 39

Vacataire en maternité Empty
MessageSujet: Re: Vacataire en maternité   Vacataire en maternité Icon_minitime1Dim 9 Oct - 12:51

je n'en sais rien du tout, mais si quelqun sait ça m'interresserai de savoir egalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.auxiliairedepuericulturewiwi.com/forum
Invité
Invité




Vacataire en maternité Empty
MessageSujet: Re: Vacataire en maternité   Vacataire en maternité Icon_minitime1Dim 9 Oct - 20:07

Je sais qu'on est bien payé mais je ne sais plus exactement combien.
On m'avait proposé des vacations dans le privé mais j'ai décliné l'offre car j'ai été embauchée dans le public.
Niveau salaire ça vaut le coup mais parfois tu as la distance et pue de repos selon les semaines. Il ne faut ps dépasser un certain nombre de gardes dans le mois sinon tu seras crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vacataire en maternité Empty
MessageSujet: Re: Vacataire en maternité   Vacataire en maternité Icon_minitime1Ven 2 Déc - 14:23

Coucou les filles alors moi en faite je suis en Creche depuis 2 ans parceque je leur dois de l'argent et je leur dois 3 ans en Creche . Le souci c'est qu'a la base j'ai toujours préférée les hôpitaux et récemment j'ai envoyer des candidatures spontanées pour travailler le week end en maternité et personne ma répondu je commence à désespérée un peu !!donc si vous avez des conseils je suis preneuse merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vacataire en maternité Empty
MessageSujet: Re: Vacataire en maternité   Vacataire en maternité Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vacataire en maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP en maternité
» en maternité
» Les aventures d'élodie en maternité
» les horaires en maternité
» mon nouveau service , la maternité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier :: en maternité-
Sauter vers: