auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Les aventures d'élodie en maternité

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité Empty
MessageSujet: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:05

Coucou à toutes,

Aujourd'hui c'était mon 1er jour en tant que professionnelle (ça fait bizarre)

Déjà ce matin ça été un peu le bordel car je n'avais pas de tenues, pas de casiers Les aventures d'élodie en maternité 164494

Donc j'ai mis au moins 15 min a trouver une tenue (heureusement que je connaissait la maison car j'ai du me débrouiller toute seule)

Bon j'étais doublée donc l'ap Les aventures d'élodie en maternité 94773 sympa m'a expliqué surtout tout ce qui est paperasse car le reste je maitrise à peu près

J'ai eu un entretien avec la cadre pour discuter des RH, RTT, ...pour les tenues, casier ...
Sinon c'est sûre je vais rester au CHU un moment car mon contrat va jusqu'au 14 septembre en maternité et après j'irai en pédiatrie générale (donc trop contente car le CHU c'est mon dada Les aventures d'élodie en maternité 210410 =

Sinon je suis contente de cette 1ère journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'élodie en maternité Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'élodie en maternité   Les aventures d'élodie en maternité Icon_minitime1Mar 21 Juil - 16:08

je suis contente pour toi élo!!! une fois tout bien mis en place, cela va bien rouler.

bonne continuation pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité