auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 EMT en maternité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




EMT en maternité Empty
MessageSujet: EMT en maternité   EMT en maternité Icon_minitime1Jeu 24 Mar - 21:02

Bonsoir,

Je viens de passer l' écrit d' AP et je prépare l' oral. Pour approfondir et vivre de plus près ce métier je vais faire une EMT en maternité d'un centre hospitalier.
J'ai quelqu'un d'assez bien placé pour m'aider à être acceptée. Mais il me faut faire tout de même une lettre de motivation à la directrice des soins.
je ne sais pas du tout comment présenter la chose car pour moi c'est une totale reconversion et je tiens absolument à faire ce stage de 8 jours.

Merci de votre aide.

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




EMT en maternité Empty
MessageSujet: Re: EMT en maternité   EMT en maternité Icon_minitime1Sam 26 Mai - 23:13

bonsoir,

et bien j'ai envie de te répondre bon courage car moi j'aurai faire une EMT aussi. J'ai envoyé 13 lettres de motivations et dis toi que sur les 13 je n'ai que des retours négatifs ...
Revenir en haut Aller en bas
 
EMT en maternité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AP en maternité
» en maternité
» les horaires en maternité
» Vacataire en maternité
» Les aventures d'élodie en maternité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: secteur hospitalier-
Sauter vers: