auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 12:37

Shocked je m'en fou pas AURELIE !!!

Sad pour ces PDS faites avec succès !!!!! trop forte !!

tu vois tu t'améliore vite ;)


aller les filles courage !!

demain on approchera de la vérité ... et on sera enfin libérées ;)


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 12:49

Boubou a raison on ne s'en fout pas Auréliie !

Oui Boubou demain à la même heure nous serons au maximum de notre stress mais cela sera une délivrance pour beaucoup d'entre nous... en attendant il faut s'occuper l'esprit jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 12:51

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 48313 les filles,
Shocked aureliie on s'en fou pas, tu progresse rapidement c'est bien Sad
aller les filles H-25 et 9 minutes Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Untitl25
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:24

Ah bon ok ok alors tant mieux :-))

Je suis stressée pour demain pour vous mes copinautes préférées !!!
J'espère que l'on sera toutes en formation en janvier a va ou Arras n'importe mais je veux qu'on y soit toutes !

Quel est le programme pour cette aprèm les filles ????
Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:27

Moi je suis au travail mais j'avoue ne pas avoir la tête à ça mais bon je préfère encore être ici plutôt qu'à la maison pour pouvoir mieux ruminer....

Oui j'espère aussi que nous serons toutes en formation début Janvier que ce soit à VA ou Arras....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:30

J'espère aussi qu'on y sera TOUTES :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:31

Ouiiii j espère qu on y sera toutes !!!!

Ici atelier pâte a sel pour faire des figurines dans le sapin :)

Ensuite je mettrais les 2 petits a la sieste lol!

mon mari est parti finir de remplir la hôte du père noël Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 13:38

Moi je vais demain "finir" de remplir la hotte du père noël, ça me fera passer la matinée déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:04

Bein moi, je bosse

j'ai été au sport ce midi, j'ai vu plein de miam miam...

et la jsuis fatiguée... Car insomnie + sport, bein ca use

et moi Shocked plus ma ptite binome, jmenfoupaaaaaaaa !!

jsuis même encore fière de toi !! :p

et pis, on ne peut pas martyrisé les vieux tous les jours !! (ok, je sors -->) Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169

allez, bizouxxxx les filles

Whouuuuaahouuuu, Aurélie, tu es passée en 'passionnée', tu es une déglingoooo ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:08

moi ménage, pale, nettoyage des carreaux et préparation d'un petit moelleux au chocolat pour le gouter miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:26

bon courage EMY pour le boulot .. tu finis a quelle heure ?

FIFI hummmmmmmmmmm un moelleux au choco !!!!!!!!! MIAMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:31

On peut venir pour le goûter Fifi?????????????? lol!

Moi ici pareil: elephant , Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 727915 , rangement..... faut bien s'occuper surtout avec un temps pareil!!!
Demain matin je vais aller aux rendeer histoire de faire passer le temps puis ensuite j'ai décidé de regarder les résultats sur internet... pas envie d'aller à l'IFSI et de Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 551356 devant tout le monde!

Bon sinon dans 24h on sera fixé et je serais en larmes lol! pffff vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:32

Je finis tous les soirs à 18h Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 49867
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:41

Bon courage Emy :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:43

ah mais si j'avais su que vous veniez, j'en aurai fais un plus gros lol!, je fais des rendeer demain matin et j'en fais un plus gros pour fêter le faite qu'on soit toutes sur LP et qu'on se retrouve toute en janvier bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:46

rhooooooooooo FIFI t'es trop gentille :)


EMY courage ma cherie !!!
bientot fini la commercial !!!!!!!!!!!


ANNESO moi aussi demain matin rendeer lol!

je vais partir vers 11h
je reviendrais vers 12h
le temps de ranger et faire manger bébé ... on approchera 14h ...

on pleurera ensemble Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169

mais je te souhaite de l'avoir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 14:47

hèèèèèèèèèèèèèè je viens de passer en passionnée aussi :D lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:22

J'aimerai trop être dans 24h, savoir l'issu, connaitre mon avenir...

Tout est en suspens depuis tant de moi...

Combien de fois j'ai pu dire c'est dernier jour 'si j'ai mon concours', ou alors 'on verra si je n'ai pas mon concours'...

Grrrr

merci boubou, j'espère dire bientot adios au commercial :(

j'en ai marre de vendre :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 15:44

Oui moi aussi je veux savoir ce que je vais faire l'an prochain :(

Vite né marrrrrrrrrreeeeeeeeee !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:05

EMY oui c'est tout a fait ca ....

notre vie pro est en suspend c'est vraiment vraiment ca !!!!
t'as trouvé le mot juste ....


et moi j'en ai ras le bol de cette Yaris !!!

j'ai fais la Yaris I puis la Yaris II et a present la Yaris III + l'hybride ...

marrrrrrrrrrrrrre de cette bagnole Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169


je veux savoir si je vais continuer a la voir ou aller prendre soin des bébés et de leurs parents !!!!!!!!!!!

je pensais pas dire ca mais VIVEMENT DEMAIN qu'on soit fixées !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:22

Et ouaiiiii boubou, vivement demain, que ca soit oui, Shocked, merde ou pas... !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:27

Qui veut bien aller braquer l IFSI ce soir ??? Mdr

FIFI t es la plus près t es désignée d office Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:34

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169 tu me fais rire Boubou avec ta YARIS!!!

Emy et boubou je suis certaine que demain vous allez pourvoir lancer un ' aurevoir président' à vos anciens patrons ;))

Moi aussi j'en ai marre d'être dans le flou en ce qui concerne mon avenir :'(
Me sens inutile.... je veux que ça change!!! JE VEUX ET J'EXIGE être prise en formation lol! merde alors!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 16:53

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 443169 avec là YARIS !!!

Courage Emy plus qu'1h15 !!!! lol!

Oui je suis une passionnée =)
J'en ai écrit des messages dans ce fofo dis donc !!! Et je ne compte pas m'arrêter là ;-)

bon moi cette aprem j'ai cherché les confused de noël.... sur le net ! lol! Va falloir que je me bouge le cululuuuu pour aller les chercher en magasin, mais jsuis crevée !!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 34960 Moi qui avait l'habitude de me lever à 10h30 et du jour au lendemain me lever à 5h30 pouah c'est horrrrrible ! J'ai trop pris goût aux vacances !! lol!

AAAAAAHHH FIFI !! j'ai envie d'un gateau au chocolaaaaaaat !!!!!

alala vivement demain les filles, j'ai hate de savoir ce qu'il en est pour vous, pour que ce soit plus joyeux que pour VA, pke FIFI et moi on était toutes seules dans notre "euphorie", on n'a pas pu en profiter toutes ensemble sur le fofo donc ce n'est pas drôle !!!!!!!! GNIARK !! Vivement !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1Mer 5 Déc - 17:14

Courage Emy la journée est bientôt terminée et j'espère que demain nous pourrons commencer à décompter les jours pour l'entrée en formation !

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain car ras-le-bol de dire 'si j'ai le concours je vais faire ceci ou cela' et 'si je ne l'ai pas....'

J'espère que les larmes qu'il y aura demain seront des larmes de joie, de décompression....

Boubou c'est aussi demain que tu as la réponse pour ton Fongecif, Shocked ? Moi la prochaine étape si demain je suis sur LP sera de savoir si je suis financée ou pas...donc encore du stress !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 15 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 15 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: