| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 12:37 | |
| je m'en fou pas AURELIE !!! pour ces PDS faites avec succès !!!!! trop forte !! tu vois tu t'améliore vite ;) aller les filles courage !! demain on approchera de la vérité ... et on sera enfin libérées ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 12:49 | |
| Boubou a raison on ne s'en fout pas Auréliie !
Oui Boubou demain à la même heure nous serons au maximum de notre stress mais cela sera une délivrance pour beaucoup d'entre nous... en attendant il faut s'occuper l'esprit jusque là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 12:51 | |
| les filles, aureliie on s'en fou pas, tu progresse rapidement c'est bien aller les filles H-25 et 9 minutes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 13:24 | |
| Ah bon ok ok alors tant mieux :-)) Je suis stressée pour demain pour vous mes copinautes préférées !!! J'espère que l'on sera toutes en formation en janvier a va ou Arras n'importe mais je veux qu'on y soit toutes !
Quel est le programme pour cette aprèm les filles ???? Bisouuus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 13:27 | |
| Moi je suis au travail mais j'avoue ne pas avoir la tête à ça mais bon je préfère encore être ici plutôt qu'à la maison pour pouvoir mieux ruminer....
Oui j'espère aussi que nous serons toutes en formation début Janvier que ce soit à VA ou Arras.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 13:30 | |
| J'espère aussi qu'on y sera TOUTES :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 13:31 | |
| Ouiiii j espère qu on y sera toutes !!!! Ici atelier pâte a sel pour faire des figurines dans le sapin :) Ensuite je mettrais les 2 petits a la sieste mon mari est parti finir de remplir la hôte du père noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 13:38 | |
| Moi je vais demain "finir" de remplir la hotte du père noël, ça me fera passer la matinée déjà ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:04 | |
| Bein moi, je bosse j'ai été au sport ce midi, j'ai vu plein de miam miam... et la jsuis fatiguée... Car insomnie + sport, bein ca use et moi plus ma ptite binome, jmenfoupaaaaaaaa !! jsuis même encore fière de toi !! :p et pis, on ne peut pas martyrisé les vieux tous les jours !! (ok, je sors -->) allez, bizouxxxx les filles Whouuuuaahouuuu, Aurélie, tu es passée en 'passionnée', tu es une déglingoooo ! :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:08 | |
| moi ménage, , nettoyage des carreaux et préparation d'un petit moelleux au chocolat pour le gouter miam miam |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:26 | |
| bon courage EMY pour le boulot .. tu finis a quelle heure ?
FIFI hummmmmmmmmmm un moelleux au choco !!!!!!!!! MIAMMMMMMM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:31 | |
| On peut venir pour le goûter Fifi?????????????? Moi ici pareil: , , rangement..... faut bien s'occuper surtout avec un temps pareil!!! Demain matin je vais aller aux histoire de faire passer le temps puis ensuite j'ai décidé de regarder les résultats sur internet... pas envie d'aller à l'IFSI et de devant tout le monde! Bon sinon dans 24h on sera fixé et je serais en larmes pffff vivement! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:32 | |
| Je finis tous les soirs à 18h |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:43 | |
| ah mais si j'avais su que vous veniez, j'en aurai fais un plus gros , je fais des demain matin et j'en fais un plus gros pour fêter le faite qu'on soit toutes sur LP et qu'on se retrouve toute en janvier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:46 | |
| rhooooooooooo FIFI t'es trop gentille :) EMY courage ma cherie !!! bientot fini la commercial !!!!!!!!!!! ANNESO moi aussi demain matin je vais partir vers 11h je reviendrais vers 12h le temps de ranger et faire manger bébé ... on approchera 14h ... on pleurera ensemble mais je te souhaite de l'avoir :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 14:47 | |
| hèèèèèèèèèèèèèè je viens de passer en passionnée aussi :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 15:22 | |
| J'aimerai trop être dans 24h, savoir l'issu, connaitre mon avenir...
Tout est en suspens depuis tant de moi...
Combien de fois j'ai pu dire c'est dernier jour 'si j'ai mon concours', ou alors 'on verra si je n'ai pas mon concours'...
Grrrr
merci boubou, j'espère dire bientot adios au commercial :(
j'en ai marre de vendre :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 15:44 | |
| Oui moi aussi je veux savoir ce que je vais faire l'an prochain :(
Vite né marrrrrrrrrreeeeeeeeee ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 16:05 | |
| EMY oui c'est tout a fait ca .... notre vie pro est en suspend c'est vraiment vraiment ca !!!! t'as trouvé le mot juste .... et moi j'en ai ras le bol de cette Yaris !!! j'ai fais la Yaris I puis la Yaris II et a present la Yaris III + l'hybride ... marrrrrrrrrrrrrre de cette bagnole je veux savoir si je vais continuer a la voir ou aller prendre soin des bébés et de leurs parents !!!!!!!!!!! je pensais pas dire ca mais VIVEMENT DEMAIN qu'on soit fixées !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 16:22 | |
| Et ouaiiiii boubou, vivement demain, que ca soit oui, , merde ou pas... !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 16:27 | |
| Qui veut bien aller braquer l IFSI ce soir ??? Mdr FIFI t es la plus près t es désignée d office |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 16:34 | |
| tu me fais rire Boubou avec ta YARIS!!! Emy et boubou je suis certaine que demain vous allez pourvoir lancer un ' aurevoir président' à vos anciens patrons ;)) Moi aussi j'en ai marre d'être dans le flou en ce qui concerne mon avenir :'( Me sens inutile.... je veux que ça change!!! JE VEUX ET J'EXIGE être prise en formation merde alors!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 16:53 | |
| avec là YARIS !!! Courage Emy plus qu'1h15 !!!! Oui je suis une passionnée =) J'en ai écrit des messages dans ce fofo dis donc !!! Et je ne compte pas m'arrêter là ;-) bon moi cette aprem j'ai cherché les de noël.... sur le net ! Va falloir que je me bouge le cululuuuu pour aller les chercher en magasin, mais jsuis crevée !!!! Moi qui avait l'habitude de me lever à 10h30 et du jour au lendemain me lever à 5h30 pouah c'est horrrrrible ! J'ai trop pris goût aux vacances !! AAAAAAHHH FIFI !! j'ai envie d'un gateau au chocolaaaaaaat !!!!! alala vivement demain les filles, j'ai hate de savoir ce qu'il en est pour vous, pour que ce soit plus joyeux que pour VA, pke FIFI et moi on était toutes seules dans notre "euphorie", on n'a pas pu en profiter toutes ensemble sur le fofo donc ce n'est pas drôle !!!!!!!! GNIARK !! Vivement !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 Mer 5 Déc - 17:14 | |
| Courage Emy la journée est bientôt terminée et j'espère que demain nous pourrons commencer à décompter les jours pour l'entrée en formation ! Moi aussi j'ai hâte d'être à demain car ras-le-bol de dire 'si j'ai le concours je vais faire ceci ou cela' et 'si je ne l'ai pas....' J'espère que les larmes qu'il y aura demain seront des larmes de joie, de décompression.... Boubou c'est aussi demain que tu as la réponse pour ton Fongecif, ? Moi la prochaine étape si demain je suis sur LP sera de savoir si je suis financée ou pas...donc encore du stress ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
| |
|
| |
| Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 | |
|