auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:03

je suis sincèrement navrée pour vous les filles :((

Boubou ne baisse pas les bras!!!!! regarde après toutes les merdes que j'ai eu dans ma vie, la roue tourne enfin!!! il faut continuer d'y croire!!!

En toute honnêteté je ne comprend vraiment rien à leur système de notation!?! j'étais vraiment persuadée de m'être vautrée!!!

Enfin pour moi c'est loin d'être gagné..... faut trouver un financement puis une nounou!!! et ça vu les horaires que l'on va avoir avec les stages c'est loin d'être gagné! et tout ça en 03 semaines!!!

Félicitations aux copinautes qui sont sur la LP bom

Merci à toutes pour votre gentillesse!!

Je repasse après je vais chez mes parents!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:06

Oui t'as vu tu as raté et tu es sur LP !
lol!
comme pour moi à VA


Fifi tu as appelé pour connaître tes notes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:20

Je suis sur LC ainsi que mes amies, je m'y étais préparé à ce résultat mais ça me fait rager de voir qu'il faudrait peut-être bafouiller voire perdre ses moyens pour réussir...

Bravo à Emy, Anne-Sophie et Lonni !

J'attends demain de recevoir mes notes mais dans tous les cas je demande à avoir accès à mon dossier pour comprendre cet échec.

Pour le moment je n'envisage pas de retenter quoi que ce soit quand on voit à quel point c'est aléatoire.. J'ai vu sur la LP d'Arras des filles qui étaient classées à la 60 et 50ème places sur la LC de Valenciennes ! quelle disparité entre les instituts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:21

voila je vien d'appeler mon patron :)
il est quand meme Embarassed pour moi , jappelle demain le pdg pour négocier le départ et ça c loin d'etre gagné....
maintenant fo ke je trouve un appart, des sous et déménager
oulala ça va etre cho.
jaurai aimer kon soit toute dans la meme promo pfff gro gro dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:23

Désolée pour toi karrde

Mouai.... le sujet ne l'a peut etre pas inspiré la première fois... je n'ai eu aucun retour de ses oraux

mais je ne pense pas que c'est le fait de bafouiller et de perdre ses moyens qui nous a permis de réussir

c'est juste que ce n'est pas parce qu'on bafouille qu'on rate forcément, bref
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:24

Et BIM le patron prends ça !!!! lol!
Du coup c'est vacances jusque janvier pour toi ?

J'espère que tu vas réussir à tout avoir à temps Lonni !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:25

Je n'ai pas eu le temps de tout lire...

Je n'en crois pas mes yeux....

Je ne voulais pas regarder, texto de ma ptite Aurélie 'FELICATIONS !!!'
quoi, c'est quoi ce bordel, elle se fout de ma tronche !?

Bein Shocked, j'y suis sur cette fichu LP, et comme dit ma future copine de banc d'école Anne So : je ne comprend rien, persuadée d'avoir loupé !!

et Boubou, je suis si triste pour toi :(

je m'en veux presque, c'est toi qui aurait du l'avoir ma place...
C'est sans doute les notes d'écrits qui n'ont peut être pas joué en ta faveur...

Je suis si triste pour vous toutes...

Je viens de revenir au boulot, ce n'est pas la joie, ca tire la tronche, ils sont contents pour moi, mais ma patronne est venue me voir les larmes aux yeux... 10 ans et demi dans une boite familiale, forcément, ils sont sous le choc...

Allez, je vous laisse,

un gros bizouxxx à vous toutes, et merci encore pour votre soutien !!

Et Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 94773 pour Anne So et Lonnie !

Et désolée sincèrement pour toutes les autres.. Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 551356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:29

Et oui EMY je n'ai pas pu résister !!!! Je ne savais pas que tu ne voulais pas regarder =/. J'étais tellemeeeeennnt contente pour toi hihi

Tu es au top =)

J'imagine que ce n'est pas la joie avec la boite mais bon c'est comme ça, toi tu es heureuse =)

Encore Sad aux wiwiiis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:38

Shocked jai une semaine de vac et c tout en gro je vais travailler jusko 6 et le 7 formation , ça va etre cho !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:38

alors me revoila, impossible d'avoir les notes ou de voir mon dossier pour l'instant, la responsable de sa n'est pas la.
la secrétaire m'a dis qu'il fallait au moins 17,5/20 pour être sur LP sans l'écrit et qu'on était plus de 80 à avoir eu 17/20. Au total, il n'y a que 25 chanceuse, qu'on était 179 à s'être présenter à l'oral et qu'il n'y avait qu'un ou 2 désistement (voir pas du tout) donc peut voir aucune chance d'être repécher :/

et moi comme suis sur aucune des listes bin sa veut dire que je me suis planté mais bon j'ai ma place à VA

encore Sad emy, lonni, aneso
et suis triste pour toi boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:39

tu sais quoi, je ne voulais pas regarder, mais je voulais qu'on me le dise...

Et je m'étais dit que c'était toi qui me l'annoncerait si c'était bon...

Rhoooo, je n'en crois tjrs pas !!

et toi tu préférais Arras, et moi Va, on échange ?!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:50

allez on échange Emy !!! ou plutot viens avec moi et on dit à celle qui l'a eu deux fois de te donner sa place !! ah ce serait trop beau !!!! lol!

Eh bien 17.5 c'est pas ENORME comme on le pensait finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:54

effectivement, vous m'avez fait peur avec vos 19 tout à l'heure lol! vivement le courrier que j'ai ma note maintenant il n'y a plus qu'à faire le dossier pour VA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:56

on était une année avec des candidats sans grande performance lol!

Lonni bon courage alors pour gérer tout ça en 3 semaines !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:02

j'ai un appart pour toi lonni Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169 le mien Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 79767
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:02

ah bah oui c pas bete lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:13

tu habite à arras? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:18

bin je dois partir sur Va donc tant qu'à faire autant que je trouve quelqu'un pour me remplacer Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:19

oui à 5 minutes à pied des places et 5 minutes en voiture de l'ifap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:20

et le loyer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:22

impeut cher je pense 518 euros dans une residence securisé avec parking privé et ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:33

max 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:40

c'est se que je me suis dis lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 16:43

merci kan meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 17:21

comme je n'arrive toujours pas à y croire, ca me fait vraiment bizarre...!
ma copine m'a demandé les heures de cours et tout... Bouhhhh, je n'en reviens pas....

mais la victoire est 'amer', je pense tellement à toi ma boubou... même si ca ne change rien pour toi

j'espère de tout coeur que tu sois dans les 2 premières sur LC... que tu puisses avoir ta place !

ou alors qu'il y a ait une épidémie de désistement à VA!!
ohhh ma belle!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 292875

et toutes les autres ! Karrde , Flo, Cricri... et toutes... je suis si déçue pour vous...

Et je pensais tellement m'être planté ! ce n'est pas possible, je ne comprend rien ! :(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 23 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 23 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: