auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 21:25

Je regarde M6 et franchement c'est dommage qu'on ne puisse pas gouter car il y a 2 candidats qui ont préparés cookies et sablés (vanille et chocolat) miiiiiiiam !

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 64516
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:08

karrde je pensais justement kom toi lol!
les cookies miam donnent vraiment envire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:31

Bonsoir les filles

FLO je pense comme toi ce soir ... je me dis que c est c est obligé ... le peu d espoir que j ai ...
je me dis pourquoi MOI je serai sur LP hein ??? Pfff

j ai peur de regarder la liste jeudi ....
je vais lire en premier la LC je crois ....


pfff j en ai marre d etre dans cet état d angoisse ...
vivement que tout soit fini....

ici c est soirée De Funes lol!

je verrai la redif des paticeries dimanche lol!

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 364365 mes doudounes a demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Lun 3 Déc - 22:47

Oui Boubou je veux plus que les jours passent, j'ai vraiment la trouille !!! :( Je crois je vais pleurer !

Je regarde aussi la 6 mmmmhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 5:52

Pouaaaah dur et on est que mardi ! J'espère que ça ira aujourd'hui !!!
Bon réveil les filles !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:11

bon courage aureliie .....
ici je vois que je suis dans le meme etat d esprit ...jeudi je ramene mon loulou a l ecole a 13 h 58 comme ca je rentre vers 14H10 et pas besoin de stresser devant l ordi normalement j aurais les resultats direct en rentrant lol! nai marre d attendre ....

c est quoi votre histoire de poupee ??? j ai du rater un post la Shocked ?? Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169

Basketball les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:19

Bonjour les filles comment allez vous ?

Moi beaucoup de mal à m'endormir et pas très bien dormi
La dernière ligne droite est durrrrrrr!Lol

Cécily regarde sur la page précédente Boubou a poster un lien avec une vidéo de TF1 (reportage sur des élèves auxi pupu qui font de la pratique sur un poumpom^^)

Merci Aurélie, bon réveil à toutes Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:28

ah ok merci floflo c est gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:39

bonjour les filles

bonne journée a toutes

AURELIE soit gentille avec les petits vieux aujourd'hui hein lol!


CECILY c'est bon t'as vu la video ?

FLO ici aussi mal dormi ... pfffffff
J-2 ..... et toujours pas hate d'y etre ...


pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 8:53

Pareil je faisais le décompte 20jours... 15jours... me paraissez loin mais la 2jours c'est la panique !!!! Je veux une machine à arrêter le temps! J'ai la trouille !!!!!!! La on peut encore "espérer, s'imaginer" mais je sens qu'à partir de jeudi tout ça c'est fini pour moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:04

Bon, les filles, vous ne savez pas ce que vous voulez hein !!! lol!

Moi,j'ai hate de savoir, j'ai peur, certes, mais j'ai hate
et je me dis aussi que c'est rapé, et pourtant, je suis d'un naturel très optimiste habituellement...
Peut être car je sens moins cet oral que celui de Va, et aussi, peut être parce que j'ai tellement eu mal à la suite des résultats de Va que je préfère ne pas m'attendre au meilleur

mais dans tous les cas, je suis pressée de savoir pour connaitre mon futur avenir (à venir... ;-))

Je n'en peux plus de mon poste actuel, et je veux VRAIMENT changer de voie, je veux être avec les enfants, je veux leur apporter mon sourire au quotidien...

allez, je suis au boulot, je dois y aller

bon courage dans cette attente !

des grosses bises à toutes !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 48313 les copinettes !

La nuit n'a pas été géniale pour certaines d'entre vous moi c'est l'épaule qui m'a dérangé car aucun rêve sur les résultats de jeudi....

Pour Jeudi je ne sais pas encore si je regarde les résultats ou si je demande à mon zhom de regarder pour moi ou encore si je patiente jusque là fin de journée pour regarder tranquilou à la maison vers 16h30...

Je file au travail car il est l'heure de prendre la route direction Lille et ses traditionnels bouchons grrrrr

Passez toutes une bonne journée et essayons de mettre de côté ce stress qui est notre plus fidèle ami depuis quelques semaines maintenant

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 643131


Dernière édition par karrde34 le Mar 4 Déc - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:19

Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 48313 les filles

Boubou j'ai regardé la vidéo et c'est très intéressant on s'y voit entrain de faire ces gestes avec le poupon. En +, je trouve que le poupon est très réaliste.

J-2. Cette nuit bien dormi mais un rêve assez bizarre. J'étais à la croix rouge. J'ai vu la liste principale sans reconnaître de noms, donc pas le mien. Sur le bureau il y avait les enveloppes transparentes avec des dessins d'enfants à l'intérieur. La première enveloppe portée mon nom.
Je pense que le dessin d'enfants est un réconfort pour ne pas être prise sur la LP.

C'est assez étrange. C'est le premier rêve que je fais sur les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 9:29

Coucou les filles!!!

Bon ben moi j'ai dû Sleep environ 04heures si on cumule tout.... :(
Soit je me réveillais pour le petit, soit pour vérifier si j'avais reçu un texto de mon homme soit pour penser à la formation!!! pfff en plus j'ai fait un rêve trop con: ma cousine accouchait d'une petite fille et à 01 mois elle mangeait des biscuits apéritifs... mon dieu là c'est sûr je deviens folle lol!

Moi aussi j'ai Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 94773 hâte d'être à jeudi au moins je serais fixée et je pourrais penser à autre chose si je ne suis pas prise..... pfff je me dis qu'à partir de jeudi après midi je vais pouvoir reprendre mes recherches de boulot... je ne suis pas très optimiste pour le coup!

Allez courage les filles, J-2!!! on y est presque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:11

Eh bien les filles il faut vous changer les idées...

Donc ce matin ,je n'ai fais souffrir aucun papiiii =) Tout s'est bien passé, je suis déjà à 11 pds. Je les ai réussi aujourd'hui ouf, mais l'ide avec qui j'étais ce matin était GRRRRRR... comme c'est le début je n'ai rien dis mais dès que je serais plus à l'aise avec les prises de sang, j'irais les faire toute seule !!! Franchement elles sont toutes en train de dénigrer les autres métiers !

Enfin voilà, moi cette nuit j'ai rêvé que mes prises de sang c'était les biscuits de M6 hier, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169 quand les biscuits étaient réussis ça voulait dire que j'avais bien piqué Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169
c'est vraiment débile les rêves !!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 257712

Mais au moins avec ce stage je ne pense pas aux résultats de jeudi. J'arrive pas à croire que c'est jeudi, on y est presque enfin !!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:25

ohhh ma binome, tes rêves sont encore plus débiles que les miens !! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:31

T'as vu ça Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169

ça se passe bien à ton boulot ? C'est la course encore ? Bon courage

Je vais faire la sieste ^^
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 10:35

De bien drôles de rêves les filles !

Je vois que je n'ai pas été la seule à regarder M6... les macarons étaient pas mal Shocked plus... surtout ceux sur le thème de la fête foraine.. miiiiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 12:09

effectivement vous fait des rêves bien drôle, j'ai rêver aussi des résultats mais LP ou LC je sais plus lol!

Bravo Aurélie !!

Aller ça suffit je me reprend, J-2 et on en parle plus .. ou presque :/ ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 12:53

OUI boubou j ai vu la vidéo merci beaucoup .....les filles j'en ai marre d attendre c est loooooooonnnng je vais aller voler les resultats a l ifsi cette nuit je crois Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169 ..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 13:09

lol! je viens avec toi Cecily!!! je viens de terminer de manger.... et bien sur à quoi j'ai pensé pendant le repas.... je vous laisse deviner Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169

Bon sinon vous avez su la grande nouvelle??????????????
Kate et William attendent un bébé lol! un peu de légèreté ne nous fait pas de mal ;) vous vous imaginez être AP auprès du futur bébé royal? la classe Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 307788

Bon allez j'arrête de dire des conneries ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 13:12

Oui moi aussi je vais aller faire un tour à l'institut seulement ce sera dans mes rêves...

Ce que je retiendrais de ce concours 2012 ce sera une incroyable aventure humaine basée sur l'entraide et la bonne humeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 13:23

Mdr anneso oui ils attendent un bébé, c'est clair ce serait la classe mais bon faut pas rêver ! Lol

Je suis tout a fait d'accord avec toi karrde !! Une sacrée aventure :-)

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 13:40

karrde34 a écrit:
Oui moi aussi je vais aller faire un tour à l'institut seulement ce sera dans mes rêves...

Ce que je retiendrais de ce concours 2012 ce sera une incroyable aventure humaine basée sur l'entraide et la bonne humeur !

une superbe aventure c'est vrai !!!!!!!!!!!!

j'ai du aller rechercher ma minette a l’école = direction le doc = méga otite !!!!!!!!!!! :(

ANNESO AURELIE rhoooooooooooo vos rêves !!!!!!!!!! Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169


remarquez les miens aussi sont tordus ... lol!
je sais ce dont je viens de rêver dans mon micro réveil mais le matin c'est flou je ne sais plus trop le pourquoi du comment ....


moi plus le temps passe et approche moins j'y crois .........

j'arrive pas a reprendre confiance en moi puis toutes façons ça sert a rien je suis sure que c'est mort :(


pfffffffffffffff

bon je vous laisse je file a la pharmacie chercher les médocs de ma poulette ;)


BRAVO AURELIE DE N AVOIR FAIT SOUFFRIR PERSONNE CE MATIN Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 443169


ce qui me fait peur quitte a être en formation c'est ca ... d’être avec des pros qui en ont rien a foutre de ta tronche et qui dénigre les autres professions .... pffffffffffff
mais ca c'est la lot de tout apprentis .... moi perso j'ai déjà eu a former un tas de personne dans mon boulot j'ai jamais pété plus haut que je n'ai le trou du cul ....

mais y'en a qui ne doivent ni faire caca ni pipi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1Mar 4 Déc - 14:11

lol! Boubou bien vrai ce que tu dis , si un jour on est en formation, on en verra de toute les couleurs en stage mais on s'en fouuuuuuuuuu!

je suis partante pour aller piquer les résultats à l'IFSI j'en ai marre, plus les heures passent et plus je ne pense qu'à ça et surtout à l'échec ! (y'a plus rien à faire, j'en suis sur!!! )

oui les filles une sacrée aventure et c'est pas fini! Celle qui sont prise nous raconterons leur journée ^^ et nous les autres on papotera encore le temps de re stresser re en chier à repasser ce satané concours :/ !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 13 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 13 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: