auxiliaire de puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

auxiliaire de puériculture

forum d'entraide, pour la préparation du concours, Formation Auxiliaire de Puériculture, Métier au quotidien
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:17

oui c'est ma binome !!!! ma chérie de copinaute ! j'ai pleuré dès que j'ai vu son nom !!!! =)

Oui boubou franchement avec les écrits j'ai l'impression que c'est misssion impossible !!

J'ai bien envie d'appeler !!!


Dernière édition par Auréliie le Jeu 6 Déc - 14:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:17

et oui aureliie, Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 551356 Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 551356 je suis dégouté pour toi boubou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:20

Sad EMY vous avez trop de la chance les filles :((((((((((((((((((((((((((((


putainnnnnnnn je vois ce que j'aurai pu faire de plus .....


ou alors y'aurai fallu que je sois moins "parfaite" ........

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:21

bon je vais voir sur place pour etre sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:21

oui aurelie j ai pas fait gaffe je croyais que c etait comme à vals alors tu ne sauras que ta place qd tu auras le courrier

et emy, alors c 'est bien elle?

Boubou je suis triste pour toi, y a pas de justice.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:22

boubou t es pas sur lc Shocked plus??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:23

^pour moi c est mort .....bref je m en doutais felicitationss aux filles qui l ont eu ...................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:23

Oui oui c bien elle =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:23

j'ai appellé ARRAS ............

elle a EXCEPTIONNELLEMENT ACCEPTE DE ME DONNER MON CLASSEMENT
CAR SI J ETAIS PAS TROP LOIN ............ J AURAI APPELLE LE FONGECIF ........


PFFFFFFFFFFFF JE SUIS 15EME SUR LC !!!!!!!!!!!!!!!!!

même pas la peine ....


Dernière édition par boubou le Jeu 6 Déc - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:24

Sad aux filles qui ont réussi et notre Emy

ma petite boubou, je suis bien triste pour toi !!! je me doute que tu dois pas aller trop bien mais rien n'est perdu on peut toujours le repasser et là on sait ce qui nous attend
en tout cas je te fais de gros Basketball et Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 551356 pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:26

pleure pas HIRON ..... je pleure meme pas moi meme alors ........... pfff

t'inquiètes pas va ... toutes facons je suis bonne a faire des bagnoles ...

je vais continuer puis c'est tout ...........


putain de vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:27

yen a une qui est prise a VA et Arras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:28

je sais pas j'arrive plus a voir la liste de VA sur leur site ...


y'a QU UNE SEULE PERSONNE qui est prise des 2 cotés ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:30

dégouté pour vous, on a toute donner le meilleur
c po juste pour les filles ki bosse dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:33

Oui qu'une seule ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:36

Sad encore LONNY EMY ANNESO !!!!!!!!!!


profitez bien de votre année pour moi Basketball


pas sure de retenter sérieux ............. j'ai l'impression que je n'y arriverais jamais .... me manque pas grand chose .... mais c'est sur le fait de passer tests et culture G me mets des bâtons dans les roues !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:43

boubou : au moins tu sais où tu dois t'améliorer !!! ne baisses pas les bras.... accroches toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:45

Sad à celles qui ont réussi,

et désolé pour les recalés je vous comprend que trop bien, je suis passé par là c'est très dur, et on a pas envie de tout recommencer, mais si la motivation est là il faut tenter et retenter, c'est un concours très difficile mais un jour vous y arriverai!!

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:46

Oui je suis d'accord avec toi boubou, mais tu as finis 7e sur LC a VA, avec 10 et 14 aux écrits, donc "suffit" que tu bosses plus cette partie et t'y es !!!!!!!

Ne baisse pas les bras, tu vas pas faire des voitures toute ta vie !! Tu es une battante alors accroche toi !!!!! Tu vas y arriver !!! Pourquoi les autres et pas toi ?
Les concours, c'est aléatoire, j'en suis bien consciente désormais, mais qui ne tente rien n'a rien !

Un jour tes efforts paieront !!

Ne décroche pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:49

je vais voir pour passer par la Belgique ... vous en pensez quoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:51

bom à celles qui ont réussi le concours .
Pour celles qui n'entreront pas en formation l'année prochaine , si c'est le métier que vous voulez exercer , il faut retenter le concours . L'échec est diffilcile à encaisser mais c'est pour mieux rebondir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:54

je suis bien placer pour dire qu'il faut s'accrocher , c'est quand meme le 4eme concours que je tentais, ne baisser surtout pas les bras

boubou , pour la belgique je mettais renseigner aussi, je te conseille pluto de retenter , tourcoing (+ de places) ou arras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:55

Les 2 cousines de mon copain sont passées par la belgique c'est plus simple pour y accéder c'est sûr. Là elles travaillent sur paris.

Si tu veux j'essayerais de me renseigner auprès d'elles, si tu as des questions à poser =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 14:56

Oui Lonni tu l'as enfin ce concours, c'est plus facile dans le nord alors lol!

Tu vas pouvoir tout organiser pour monter chez nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1Jeu 6 Déc - 15:01

Une fille que connait une de mes amies est admise à Arras alors qu'elle a fini 60e sur LC à VA... elle me disait t'inquiète ça te fera une place de plus, cette fille est débile !
La preuve elle est sur LP et nous derrière ...

C'est vraiment aléatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012   Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012 - Page 22 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
Revenir en haut 
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» Concours Arras et Valenciennes Octobre 2012
» concours ARRAS 9 octobre 2015
» Concours Arras & Valenciennes janvier 2012 !! (parce qu'on va tout déchirer)
» Concours Troyes octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
auxiliaire de puériculture :: concours par école-
Sauter vers: